| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|
+19basso Qua Brasse-bouilon Drogba83 Cancellara bouygues_man Platini Sélěna-Gòmẽz Rib' Raf' Gilbert Popovych Tak' Squall' alex [Andy] Sterling.K Titinho Zac 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:05 | |
| Save:
http://www.noelshare.com/files/get/yu-Q17tOMO/partie-015.cdb http://www.noelshare.com/files/get/Io-Ho50qVT/partie-015.cdb http://www.noelshare.com/files/get/wvymZly-0U/partie-015.cdi
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:12 | |
| fait chié posthuma qui sort du top 10 enfin tant pis TA pourri. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:21 | |
| Encore du temps de gagné pour Cance sur Cunego, parfait ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:23 | |
| Mauvaise étape de l'équipe a cause de cette échapée je perd le blanc et l'équipe et Cucu perd du temps en plus | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 16:24 | |
| Cancellara est clairement au dessus mais les échappées pourraient créer la surprise vu que la Saxo a pas l'air si costaud que ça | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:02 | |
| Hagen et Kannaugh sont convaincants mais malheureusement, plus rien à espérer depuis cette crevaison débile ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:04 | |
| Un tour ou j ai clairement rien a faire ! A part O'Grady bon au début ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:07 | |
| Chez moi, dans mon test, Brajko fait 2 du Clm à 38sec de Cance et là, il se prend plus de 2 minutes ^^
Il fait 7 du général et ici même pas dans les 14 ^^
Mais Szmyd sauve mon tour.
| |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:09 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Chez moi, dans mon test, Brajko fait 2 du Clm à 38sec de Cance et là, il se prend plus de 2 minutes ^^
Il fait 7 du général et ici même pas dans les 14 ^^
Mais Szmyd sauve mon tour.
quand tu fais tes test tu fais les course ou que des simu? car les simu sont bidons ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:13 | |
| Sous noté le Vino!!
Jerry il fait 16ème d'un chrono alors qu'il en a gagné 2 sur 2 depuis sont retour, et en + il n'est jamais présent parmi les meilleurs.
Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:20 | |
| ça doit pas être marrant ^^
D'ailleurs, ça fait 2 fois que tu fais ça et 2 fois que tu es déçu ^^ (PN avec Chavanel/Schleck qui se sont mal entendus et maintenant Tirreno ^^)
Dernière édition par Cùnègö le Ven Mai 07 2010, 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:22 | |
| - Qua a écrit:
- Sous noté le Vino!!
Jerry il fait 16ème d'un chrono alors qu'il en a gagné 2 sur 2 depuis sont retour, et en + il n'est jamais présent parmi les meilleurs.
Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe. Ah, c'était mieux avant! Acqua et madeinox, y'a que ça de vrai!!^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:24 | |
| - Cùnègö a écrit:
- ça doit pas être marrant ^^
D'ailleurs, ça fait 2 fois que tu fais ça et 2 fois que tu es déçu ^^ (PN avec Chavanel/Schleck qui se sont mal entendus et maintenant Tirreno ^^) C'est clair, maintenant, je crois que je vais laisser mon instinct parler et tu vas voir que ça ira ^^
Sur PN, je pense pas que c'est Chava et Frank qui se sont mal entendu, c'est Kiserlovski dans le bon coup l'étape de la cassure qui a tout fait chier.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:25 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Qua a écrit:
- Sous noté le Vino!!
Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe. Ah, c'était mieux avant! Acqua et madeinox, y'a que ça de vrai!!^^ Et ouais. Jgalérais pas autant avec Madeinox pour obtenir ne serait-ce qu'un top5(sauf au bout d'un moment, mais c'est vite passé) Là Vino peine à faire top5 alors qu'il a largement les capacités de le faire. Tant pis, on verra par la suite, c'est sans doute du faite que c'est une nouvelle équipe, les gars s'entendent pas trop bien lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:31 | |
| - Qua a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Qua a écrit:
- Sous noté le Vino!!
Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe. Ah, c'était mieux avant! Acqua et madeinox, y'a que ça de vrai!!^^ Et ouais. Jgalérais pas autant avec Madeinox pour obtenir ne serait-ce qu'un top5(sauf au bout d'un moment, mais c'est vite passé) Là Vino peine à faire top5 alors qu'il a largement les capacités de le faire.
Tant pis, on verra par la suite, c'est sans doute du faite que c'est une nouvelle équipe, les gars s'entendent pas trop bien lol Pas de regret à avoir, Brajkovic vs qui tu l'as vendu n'est pas mieux ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ Ven Mai 07 2010, 18:33 | |
| - Qua a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Qua a écrit:
- Sous noté le Vino!!
Enfin...comme je l'avais déjà dit, ma saison sera très difficile avec cette équipe. Ah, c'était mieux avant! Acqua et madeinox, y'a que ça de vrai!!^^ Et ouais. Jgalérais pas autant avec Madeinox pour obtenir ne serait-ce qu'un top5(sauf au bout d'un moment, mais c'est vite passé) Là Vino peine à faire top5 alors qu'il a largement les capacités de le faire.
Tant pis, on verra par la suite, c'est sans doute du faite que c'est une nouvelle équipe, les gars s'entendent pas trop bien lol et moi donc, Blank qui met sa raclée à Cavendish au Qatar, Brutt qui ridiculise Cunego sur un tour italien, Kopp qui explose tout sur les petites classiques plates, codol qui tient tête aux Espagnols à Valence... Avec QST, on ne gagne qu'en Flandres, c'est bien simple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico ( PT ) => Cancellara (Team Saxo Bank) MAJ | |
|