| Demandes de WC | |
|
+44Ric' Escherichia jojolecalimero Favre04 l.l.sanchez 2489manager Lion Ivan Ced As'Ta'Na Clem'Style Delparos Kaad94 Platini fischou bigblazer87 Capitano .lexou93' Flood_Mania quevenois56 Basso' thomasfeu Popovych Godzio nu2gets natador Sporting22 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Le Belge Fassa thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' Cancellara Indu Sterling.K Zac Qua guylianno Rib' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Juin 27 2010, 20:22 | |
| vous regrettez les objectifs du bon vieux popo hein | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Juin 27 2010, 20:25 | |
| Surtout que j'ai été surpris de voir que TOUTES les PT participent enfin a un tour !!! On avait pas vu ça depuis Le Tirreno ou Down Under. Tant mieux, mais dommage pour les contis. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Juin 27 2010, 22:50 | |
| - Godzio a écrit:
- Squall' a écrit:
- aie nuggets dur pour toi en plus c'est dans tes objectifs
en même temps y'a 8 équipes en conti qui avaient pour objectif de participer au Giro donc un peu dur que tout le monde le réussisse ^^ J'avoue ca a été mal fait | |
|
| |
thomasfeu
Age : 33 Nombre de messages : 29 Formation : Miche Leader : Niemec
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 15 2010, 16:29 | |
| Pourrai-je avoir une Wild Card pour le Dauphiné libérée et pour le tour de france ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 15 2010, 16:30 | |
| - thomasfeu a écrit:
- Pourrai-je avoir une Wild Card pour le Dauphiné libérée et pour le tour de france ?
on n'en est même pas à ces courses | |
|
| |
thomasfeu
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 15 2010, 16:31 | |
| Bah faut si prendre en avances ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 15 2010, 16:32 | |
| - thomasfeu a écrit:
- Bah faut si prendre en avances ?
non tu fais la demande quand les inscriptions s'ouvrent | |
|
| |
thomasfeu
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 15 2010, 16:34 | |
| Ok | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Juil 17 2010, 22:34 | |
| Faites vos WC pour le Dauphiné | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Juil 17 2010, 22:36 | |
| pas interresser et plus de coureur dispo ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Juil 17 2010, 22:47 | |
| J'me tate pour le Dauph' ^^ Histoire d emontrer au PT de quoi est capable Tonti | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Juil 17 2010, 23:03 | |
| | |
|
| |
Basso' Junior
Age : 38 Nombre de messages : 1971 Formation : Skill Shimano Leader : Sella-Callegarin-Brown
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Juil 17 2010, 23:24 | |
| Moi j'hesite pour faire courir rujano et rasmussen | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Juil 18 2010, 00:18 | |
| moi j'hesite avec vandveelde | |
|
| |
Flood_Mania Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 9288 Formation : Ceramica Leader : Ricco
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Juil 18 2010, 12:09 | |
| Dauphiné LibéréCeramica Flaminia ID 36Riccò Riccardo ID~3583~ Zaballa Constantino ID~2263~ Belohvosciks Raivis ID~2524~ Fumagalli Cristiano ID~330~ Rossi Enrico ID~1134~ Gentili Massimiliano ID~31~ Celli Luca ID~1296~ Kurth Michale ID~1215~
Pourquoi le Dauphiné ? La Ceramica Flaminia a eu des problèmes avec un manager qui a eu des problèmes de santé, ce qui les a empeche de faire le Giro, maintenant la Ceramica a un nouveau coach, Flood_Mania c'est ainsi qu'on le surnomme dans le milieu, qui souhaiterai faire un grand tour, avec son Leader Ricco et ses grimpeurs capablent de l'emmener au bout en Montagne , pour préparer un éventuel tour de france, les céramicas voudraient faire le Dauphiné. Avec une équipe type qui ressemblerait à celle mise sur le Tour de France si il y a, avec Ricco en Leader , Zaballa, Gentillo pour l'emmner en Montagne, Fumagalli qui a remporté deux étapes en Irlande qui emmènerait Rossi au sprint puis des équipiers. L'équipe capable de jouer sur les deux tableaux, Général,Sprint et aussi bien Montagne. Les Céramicas sont ambitieux !
| |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Demandes de WC Mer Juil 21 2010, 19:36 | |
| Dauphiné Libéré: Si je demande une Wild Card pour le Dauphiné Libéré, c'est avant pour disputer une course PT. Je pense envoyer de bons coureur tels que Veloso,Vandevelde et ca me permettra de voir ce qu'ils valent dans une course PT. mes objectifs sur cette course seront multiples avec le Classement General avec Vandevelde et peut etre Veloso. Sinon j'enverrais des coureurs capable de se glisser dans l'echapée . Voici mon équipe: Xacobeo ID 8 Gustavo Cesar Veloso ID 265 Christian Vandevelde ID 397 Mathias Russ ID 411 Gustavo Dominguez ID 394 Alberto Fernandez ID 268 Matthew Wilson ID 2017 Reinier Honig 693 Saïd Haddou ID~627 | |
|
| |
.lexou93' Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 1920 Formation : Caja Rural Leader : Herrada, Bazan & Galdos Alonso.
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 22 2010, 12:47 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Demandes de WC Jeu Juil 22 2010, 13:14 | |
| Tour de Suisse:
La Team ISD postule pour une WC pour ce Tour PT afin de se frotter aux grosses équipes. Ce Tour pourrait servir de test avant de tenter de participer au Tour de France. Cette équipe a la possibilité de faire au moins un Top 10 au général avec des garçons comme Bruseghin ou encore Janez Brajkovic. Avec deux contre la montre, Brajkovic pourra se placer au général. Pour ce qui est des étapes de Montagne, Marzio Bruseghin sera bien évidemment le leader, soutenu par Brajkovic et Bono. Enfin pour les finals au sprint, Suart O'Grady sera emmené par le jeune français prometteur, Florian Vachon et par l'expérimenté Julian Dean. Grivko, lui sera placé dans les échappées et enfin le dernier coureur sera un jeune allemand, Lucas Schadlich qui engrangera de l'expérience grâce à cette course! Une équipe qui comme vous le voyez peut faire de belles choses sur ce Tour!
ID Team: 2
Marzio BRUSEGHIN ID 5 Janez BRAJKOVIC ID 686 Andryi GRIVKO ID 426 Stuart O'GRADY ID 88 Matteo BONO ID 678 Florian VACHON ID 1476 Julian DEAN ID 386 Lucas SCHADLICH ID 1285 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demandes de WC Mer Aoû 04 2010, 18:30 | |
| Tour de France :Bbox Bouygues Telecom- Spoiler:
L'équipe Bbox Bouygues Telecom dépose une candidature afin de participer au 2ème Grand Tour de la saison. La structure n'a pas déposé de nombreuses candidature de WC pour se préserver sur les courses Françaises, Paris-Nice, le Tour de France, et le GP de Plouay. De plus, participer au tour de France est primordial pour l'équipe, puisqu'il s'agit d'un des objectifs de la saison. Durant toute la saison, nous nous sommes renforcés, et nous mettrons une belle équipe pour tenter de glaner quelques étapes, et pourquoi pas une petite place dans le classement général. Nous alignerons surement l'équipe suivante : Bbox Bouygues Télécom - ID~25~ Thomas Voeckler ID~1244~ - 43PC Fredrik Kessiakoff ID~793~ - 37PC Eduard Vorganov ID~1086~ - 44PC Jonas Ljungblad ID~381~ - 49PC Glen Alen Chadwick ID~367~ - 67PC Cyril Gautier ID~845~ - 50PC Sébastien Turgot ID~48~ - 50PC Damien Gaudin ID~51~ - 48PC Giovanni Bernaudeau ID~277~ - 66PC Cette équipe, majoritairement française, tentera de glaner les étapes accidentés, ainsi que les étapes de transition propice aux longues échappés. Thomas Voeckler, le leader charismatique de l'équipe Bbox sera présent, accompagné par Fredrik Kessiakoff qui tentera d'être placé sur le classement général. N'ayant pas de sprinter pour concurrencer les meilleurs, nous avons décidés d'aligner d'excellents équipiers permettant d'emmener au mieux nos leaders pour favoriser les victoires. Nous avons donc appelé Edouard Vorganov, Glen-Alan Chadwick néo-Turquoises, et Jonas Ljungblad recruté en début de saison. Les français seront aussi à l'honneur avec les jeunes espoirs Cyril Gautier, Sébastien Turgot et Damien Gaudin, accompagnés par le fils de JR, Giovanni Bernaudeau. Avec cette équipe, nous avons l'intention de nous montrer, montrer le maillot de l'équipe Bbox Bouygues Telecom qui va disparaitre en fin de saison... en attendant un repreneur.
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Demandes de WC Mer Aoû 04 2010, 19:47 | |
| Tour de France Notre équipe danoise espere bien être présent dans ce tour de france, qui sera âprement disputé. Nos coureurs ont de quoi se battre pour la 100eme place, et ils le feront surement le plus souvent possible Notre équipe si l'on est accepté: Team: Designa Kokken 54 Firsanov 538 Madsen 655 Jorgensen 657 Christensen 2163 Hovmand 3680 Schar :SUI: 699 Jorgensen 539 Lisson 3295 Reihs 1487 Ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de WC | |
| |
|
| |
| Demandes de WC | |
|