| Demandes de WC | |
|
+44Ric' Escherichia jojolecalimero Favre04 l.l.sanchez 2489manager Lion Ivan Ced As'Ta'Na Clem'Style Delparos Kaad94 Platini fischou bigblazer87 Capitano .lexou93' Flood_Mania quevenois56 Basso' thomasfeu Popovych Godzio nu2gets natador Sporting22 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Le Belge Fassa thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' Cancellara Indu Sterling.K Zac Qua guylianno Rib' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Escherichia Néophyte
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Sep 25 2010, 23:29 | |
| bon bin loupé normal | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Oct 02 2010, 08:54 | |
| Wild Card Québec - Spoiler:
Androni Giocattoli : 13
Francesco Ginanni ID~323~ Alessandro Bertolini ID~790~ Albert Niels BEL ID 2965 Medina Manuel VEN ID 2273 Luis Ángel Maté ID~349~ Thomas Bertolini ID~798~ Fabrice Piemontesi ID~1107~ Mickäel Delage ID 338
Androni veut participer au Gp du Quèbec dans l'optique d'une victoire au vue de la très grande forme de ginnani en ce moment qui vient de gagner une classique devant une belle concurrence. Ginnani sera accompagné de Bertolini et de niels qui auront pour but de l'emmener dans les derniers km
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Oct 02 2010, 10:29 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Oct 02 2010, 12:19 | |
| Moi de même | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Oct 02 2010, 22:22 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Wild Card Québec
- Spoiler:
Francesco Ginanni ID~323~ Alessandro Bertolini ID~790~ Albert Niels BEL ID 2965 Medina Manuel VEN ID 2273 Luis Ángel Maté ID~349~ Thomas Bertolini ID~798~ Fabrice Piemontesi ID~1107~ Mickäel Delage ID 338
Androni veut participer au Gp du Quèbec dans l'optique d'une victoire au vue de la très grande forme de ginnani en ce moment qui vient de gagner une classique devant une belle concurrence. Ginnani sera accompagné de Bertolini et de niels qui auront pour but de l'emmener dans les derniers km
- Spoiler:
ISD Neri id 2Le manager de l'équipe et moi même avons décidé d'essayer de participer à au moins une course Pro-Tour en cette fin de saison et de, bien sur, faire un résultat. Le GP du Quebec nous en donne une oportunité! Ce profil de course correspond parfaitement à des coureurs comme Grivko ou bien Stuart O'Grady. Ces deux coureurs seront au départ de la course si nous venions à y participer! Voici la team en détail : -Andriy GRIVKO ID 426 -Bartosz HUZARSKI ID 1846 -Stuart O'GRADY ID 88 -Florian VACHON ID 1476 -Paolo LONGO BORGHINI ID 253 -Davide RICCI BETTI ID 896 -Dmytro GRABOVSKY ID884 -Leonardo SCARSELLI ID 224 Bonne chance aux autres participants
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Oct 03 2010, 15:19 | |
| Wild Card Québec - Spoiler:
- Spoiler:
ISD Neri id 2Le manager de l'équipe et moi même avons décidé d'essayer de participer à au moins une course Pro-Tour en cette fin de saison et de, bien sur, faire un résultat. Le GP du Quebec nous en donne une oportunité! Ce profil de course correspond parfaitement à des coureurs comme Grivko ou bien Stuart O'Grady. Ces deux coureurs seront au départ de la course si nous venions à y participer! Voici la team en détail : -Andriy GRIVKO ID 426 -Bartosz HUZARSKI ID 1846 -Stuart O'GRADY ID 88 -Florian VACHON ID 1476 -Paolo LONGO BORGHINI ID 253 -Davide RICCI BETTI ID 896 -Dmytro GRABOVSKY ID884 -Leonardo SCARSELLI ID 224 Bonne chance aux autres participants Team Type 1 :- Spoiler:
Après la désillusion suite à la non-obtention de la Wild-Card pour ses 2 premières demande, Team Type 1 souhaite ne pas subir le malheureux proverbe jamais 2 sans 3.Pour celà, Ivan présente une excellente équipe digne de ce nom et qui est capable de rivaliser avec les PT, avec un Paolini très prometteur qui devra confirmer les espoirs placés en lui, un tout nouveau Florencio en provenance de Katyusha et une ribambelle d'équipiers digne de goûter aux joies du Pro-Tour. Voici l'équipe : Luca Paolini ID 467Xavier Florencio ID 1456 Christophe Moreau ID 115 Alessandro Spezialetti ID 543 Steve Houanard ID 1864 Davide Frattini ID 2154 Nadir Haddou ID 1065Ivan Velasco ID 377 Bonne chance aux autres.Ivan.
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Oct 03 2010, 15:36 | |
| Wild Card Québec Adroni Giocattoli- Spoiler:
Androniveut participer au Gp du Quèbec dans l'optique d'une victoire au vue dela très grande forme de ginnani en ce moment qui vient de gagner uneclassique devant une belle concurrence. Ginnani sera accompagné de Bertolini et de niels qui auront pour but de l'emmener dans les derniers km
ISD NERI- Spoiler:
ISD Neri id 2Lemanager de l'équipe et moi même avons décidé d'essayer de participer àau moins une course Pro-Tour en cette fin de saison et de, bien sur,faire un résultat. Le GP du Quebec nous en donne une oportunité! Ceprofil de course correspond parfaitement à des coureurs comme Grivko oubien Stuart O'Grady. Ces deux coureurs seront au départ de la course sinous venions à y participer! Voici la team en détail : -Andriy GRIVKO ID 426 -Bartosz HUZARSKI ID 1846 -Stuart O'GRADY ID 88 -Florian VACHON ID 1476 -Paolo LONGO BORGHINI ID 253 -Davide RICCI BETTI ID 896 -Dmytro GRABOVSKY ID884 -Leonardo SCARSELLI ID 224 Bonne chance aux autres participants Team Type 1 :- Spoiler:
Aprèsla désillusion suite à la non-obtention de la Wild-Card pour ses 2premières demande, Team Type 1 souhaite ne pas subir le malheureuxproverbe jamais 2 sans 3.Pour celà, Ivanprésente une excellente équipe digne de ce nom et qui est capable derivaliser avec les PT, avec un Paolini très prometteur qui devraconfirmer les espoirs placés en lui, un tout nouveau Florencio enprovenance de Katyusha et une ribambelle d'équipiers digne de goûteraux joies du Pro-Tour. Voici l'équipe : Luca Paolini ID 467Xavier Florencio ID 1456 Christophe Moreau ID 115 Alessandro Spezialetti ID 543 Steve Houanard ID 1864 Davide Frattini ID 2154 Nadir Haddou ID 1065Ivan Velasco ID 377 Bonne chance aux autres.Ivan. BMC Racing Team- Spoiler:
Bonjour,Après m'avoir refuser le GP de Plouay je rentente ma chance pour Quebecmais avec une plus petite équipe tout de même je l'avoue, sur plouayj'aurais aligner Evans & Kroon sur Quebec je compte n'aligner "que"Kroon en leader mais avec des bons équipiers comme Moos qui enchainerales courses en cette fin de saison ou encore Chadwick l'ex BBox. Lereste des courses sera composé d'équipiers tel que l'AméricainBoolwalter. BMC Racing Team, Id 40. Karsten Kroon, Id 293. Alen Chadwick, Id 367 Alexandre Moos, Id 1626. Brent Bookwalter, Id 618. Scott Nydam, Id 1510. Martin Kohler, Id 1507. Fonte Cesar, Id 3734. Jackson Stewart, Id 1003.
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Oct 03 2010, 18:38 | |
Androniveut participer au Gp du Quèbec dans l'optique d'une victoire au vue dela très grande forme de ginnani en ce moment qui vient de gagner uneclassique devant une belle concurrence. Ginnani sera accompagné de Bertolini et de niels qui auront pour but de l'emmener dans les derniers km
ISD NERI- Spoiler:
ISD Neri id 2Lemanager de l'équipe et moi même avons décidé d'essayer de participer àau moins une course Pro-Tour en cette fin de saison et de, bien sur,faire un résultat. Le GP du Quebec nous en donne une oportunité! Ceprofil de course correspond parfaitement à des coureurs comme Grivko oubien Stuart O'Grady. Ces deux coureurs seront au départ de la course sinous venions à y participer! Voici la team en détail : -Andriy GRIVKO ID 426 -Bartosz HUZARSKI ID 1846 -Stuart O'GRADY ID 88 -Florian VACHON ID 1476 -Paolo LONGO BORGHINI ID 253 -Davide RICCI BETTI ID 896 -Dmytro GRABOVSKY ID884 -Leonardo SCARSELLI ID 224 Bonne chance aux autres participants Team Type 1 :- Spoiler:
Aprèsla désillusion suite à la non-obtention de la Wild-Card pour ses 2premières demande, Team Type 1 souhaite ne pas subir le malheureuxproverbe jamais 2 sans 3.Pour celà, Ivanprésente une excellente équipe digne de ce nom et qui est capable derivaliser avec les PT, avec un Paolini très prometteur qui devraconfirmer les espoirs placés en lui, un tout nouveau Florencio enprovenance de Katyusha et une ribambelle d'équipiers digne de goûteraux joies du Pro-Tour.Voici l'équipe : Luca Paolini ID 467Xavier Florencio ID 1456 Christophe Moreau ID 115 Alessandro Spezialetti ID 543 Steve Houanard ID 1864 Davide Frattini ID 2154 Nadir Haddou ID 1065Ivan Velasco ID 377Bonne chance aux autres.Ivan. BMC Racing Team- Spoiler:
Bonjour,Après m'avoir refuser le GP de Plouay je rentente ma chance pour Quebecmais avec une plus petite équipe tout de même je l'avoue, sur plouayj'aurais aligner Evans & Kroon sur Quebec je compte n'aligner "que"Kroon en leader mais avec des bons équipiers comme Moos qui enchainerales courses en cette fin de saison ou encore Chadwick l'ex BBox. Lereste des courses sera composé d'équipiers tel que l'AméricainBoolwalter. BMC Racing Team, Id 40. Karsten Kroon, Id 293. Alen Chadwick, Id 367 Alexandre Moos, Id 1626. Brent Bookwalter, Id 618. Scott Nydam, Id 1510. Martin Kohler, Id 1507. Fonte Cesar, Id 3734. Jackson Stewart, Id 1003. - Spoiler:
L'équipe Acqua demande une Wild Card pour cette classique vallonée Pro-Tour afin de préparer au mieux le dernier objectif de la saison qui n'est autre que le Tour de Lombardie. Pour celà, nous enverrons notre meilleur équipe possible au Canada avec un trio de leader Garzelli/Failli/Santambrogio qui animera la course comme à leur habitude sur les classiques italiennes : Acqua : 24
Garzelli 238 Failli 195 G.Caruso 165 Cataldo 983 Ascani 3551 Tossato 507 Santambrogio 590 D.Caruso 3156
| |
|
| |
Xav' Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 267 Formation : Miche Leader : Niemec, Impey
| Sujet: n Dim Oct 03 2010, 20:52 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Demandes de WC Lun Oct 04 2010, 20:43 | |
Francesco Ginanni ID~323~ Alessandro Bertolini ID~790~ NAPOLITANO Danilo Id 209 Medina Manuel VEN ID 2273 Luis Ángel Maté ID~349~ Thomas Bertolini ID~798~ Fabrice Piemontesi ID~1107~ Mickäel Delage ID 338
Androniveut participer au Gp du Quèbec dans l'optique d'une victoire au vue dela très grande forme de ginnani en ce moment qui vient de gagner uneclassique devant une belle concurrence. Ginnani sera accompagné de Bertolini et de niels qui auront pour but de l'emmener dans les derniers km Napolitano poura jouer sa carte si le peloton arrive grouper
ISD NERI- Spoiler:
Aprèsla désillusion suite à la non-obtention de la Wild-Card pour ses 2premières demande, Team Type 1 souhaite ne pas subir le malheureuxproverbe jamais 2 sans 3.Pour celà, Ivanprésente une excellente équipe digne de ce nom et qui est capable derivaliser avec les PT, avec un Paolini très prometteur qui devraconfirmer les espoirs placés en lui, un tout nouveau Florencio enprovenance de Katyusha et une ribambelle d'équipiers digne de goûteraux joies du Pro-Tour.Voici l'équipe : Luca Paolini ID 467Xavier Florencio ID 1456 Christophe Moreau ID 115 Alessandro Spezialetti ID 543 Steve Houanard ID 1864 Davide Frattini ID 2154 Nadir Haddou ID 1065Ivan Velasco ID 377Bonne chance aux autres.Ivan. BMC Racing Team- Spoiler:
Bonjour,Après m'avoir refuser le GP de Plouay je rentente ma chance pour Quebecmais avec une plus petite équipe tout de même je l'avoue, sur plouayj'aurais aligner Evans & Kroon sur Quebec je compte n'aligner "que"Kroon en leader mais avec des bons équipiers comme Moos qui enchainerales courses en cette fin de saison ou encore Chadwick l'ex BBox. Lereste des courses sera composé d'équipiers tel que l'AméricainBoolwalter. BMC Racing Team, Id 40. Karsten Kroon, Id 293. Alen Chadwick, Id 367 Alexandre Moos, Id 1626. Brent Bookwalter, Id 618. Scott Nydam, Id 1510. Martin Kohler, Id 1507. Fonte Cesar, Id 3734. Jackson Stewart, Id 1003. - Spoiler:
L'équipe Acqua demande une Wild Card pour cette classique vallonée Pro-Tour afin de préparer au mieux le dernier objectif de la saison qui n'est autre que le Tour de Lombardie. Pour celà, nous enverrons notre meilleur équipe possible au Canada avec un trio de leader Garzelli/Failli/Santambrogio qui animera la course comme à leur habitude sur les classiques italiennes : Acqua : 24
Garzelli 238 Failli 195 G.Caruso 165 Cataldo 983 Ascani 3551 Tossato 507 Santambrogio 590 D.Caruso 3156
maj wild card | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 17:48 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 20:18 | |
| Tt1 prise et pas androni je comprend pas faut qu'on m'explique... Enfin j'essaierais d'être pris pour la prochaine | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 20:42 | |
| On prend pas tjs les meme | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 20:47 | |
| Merci pour la WC | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Demandes de WC Mar Oct 05 2010, 23:06 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Tt1 prise et pas androni je comprend pas faut qu'on m'explique...
Enfin j'essaierais d'être pris pour la prochaine Quebec > Canada > frontalier avec les USA > TT1. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Demandes de WC Mer Oct 06 2010, 12:57 | |
| Popo ok pour tt1 Rib j'ai était pris que deux fois, Acqua est très souvent prise Enfin tempis c'est fait c'est fait | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Mer Oct 06 2010, 14:19 | |
| Un peu dégoûter aussi, maintenant il reste le Tour de Lombardie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de WC | |
| |
|
| |