| Demandes de WC | |
|
+44Ric' Escherichia jojolecalimero Favre04 l.l.sanchez 2489manager Lion Ivan Ced As'Ta'Na Clem'Style Delparos Kaad94 Platini fischou bigblazer87 Capitano .lexou93' Flood_Mania quevenois56 Basso' thomasfeu Popovych Godzio nu2gets natador Sporting22 Kaiser Kos Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Le Belge Fassa thomas62113 Squall' Sophitia Alexandra Titinho Raf' Cancellara Indu Sterling.K Zac Qua guylianno Rib' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Demandes de WC Ven Avr 30 2010, 21:45 | |
| WC pour Paris-Nice:Cervélo- Spoiler:
Cervelo Test Team compte participer a ce grand evenement du cyclisme Francais de ce debut de saison tous d'abord au public francais et surtout au Organisateur de Tour de France pour esperer en Juillet participer au Tour de France.Une grosse equipe sera donc de sortie avec comme grand leader la pair Hushovd-Sastre plusieurs tres bon coureur seront la pour l'entourer !Un Francais sera donc se la partie en l'occurence de Bacquet le jeune et talentueux francais devra se montrer a la hauteur pour valider une futur place au Tour de France.Un tour tailler pour un Grimpeur Rouleur ou Carlos(Sastre) pourrat se demontrer apres ses derniere année difficile ! Hushovd a deja montrer en ce debut de saison qu'il avait deja la forme pour briller a la course au soleil Cervelo 26Hushovd 97Sastre 260Hammond 1299Strgar 816Bacquet 1059Cuesta 1294Eibbeger 1030Deignan 373
BMC : - Spoiler:
WC pour Tirreno Adriatico:Acqua - Spoiler:
Acqua & Sappone 24 Stefano Garzelli ID~238~ Francesco Masciarelli ID~500~ Massimo Codol ID~168~ Oscar Gatto ID~1020~ Alexandre Pichot ID~639~ Luca Paolini ID~467~ Francesco Failli ID~195~ Andrea Masciarelli ID~404~
| |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Mai 01 2010, 08:17 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 09:20 | |
| WC Tirreno - Adriatico (PT) Xacobéo Galicia ID Team 8 - Spoiler:
L'effectif Présenté : Stuart O'Grady ID~88~ Francisco José Pacheco ID 883 Carlos Castano ID 948 Gustavo Cesar Veloso ID 265 Rodrigo Garcia ID 569 Javier Antonio De Segovia ID 3184 Marcos Garcia ID 953 Saïd Haddou ID~627~ Mes Motivations :Le Manager de l'équipe Xacobéo Galicia sait très bien qu'il sera difficile de convaincre le Jury vu l'effectif pour cette permission de Participer à sa premiere course Pro-Tour en Italie . Il espère que son équipe aura l'occasion de montrer ses capacités au Monde entier parmi les meilleurs . Mes Objectifs :L'atout principal de cette équipe est l'australien Stuart O'Grady qui compte à lui seul déjà 3 victoires ! En Sprint il sera accompagner par l'espagnol Francisco José Pacheco qui lui à déjà eu la chance de se mettre sur le Podium . Haddou et De Segovia auront pour mission de bien préparer le Sprint pour les 2 coureurs cités en premier . Sur le Contre La Montre individuel de 33km Gustavo Cesar Veloso et Carlos Castano essayeront de montrer leurs capacités . Mais c'est surtout le premier qui va essayer de s'inclure dans le Top 10 de cette étape . La présence dans les échappées est souhaité aux 2 frères Garcia ! Le Maillot du Meilleur Grimpeur est leur Mission ! Conclusion :J'espère vous avoir convaincu . Merci d'avoir pris le temps de lire ceci . Bonne continuation à vous tous .
| |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 11:13 | |
Cervelo Test Team compte participer a ce grand evenement du cyclisme Francais de ce debut de saison tous d'abord au public francais et surtout au Organisateur de Tour de France pour esperer en Juillet participer au Tour de France.Une grosse equipe sera donc de sortie avec comme grand leader la pair Hushovd-Sastre plusieurs tres bon coureur seront la pour l'entourer !Un Francais sera donc se la partie en l'occurence de Bacquet le jeune et talentueux francais devra se montrer a la hauteur pour valider une futur place au Tour de France.Un tour tailler pour un Grimpeur Rouleur ou Carlos(Sastre) pourrat se demontrer apres ses derniere année difficile ! Hushovd a deja montrer en ce debut de saison qu'il avait deja la forme pour briller a la course au soleil Cervelo 26Hushovd 97Sastre 260Hammond 1299Strgar 816Bacquet 1059Cuesta 1294Eibbeger 1030Deignan 373
Bbox Bouygues Telecom
- Spoiler:
L'équipe Bbox Bouygues Telecom dépose une candidature afin de participer à Paris-Nice. En effet, la volonté de l'équipe est de se montrer sur les grosses courses depuis la descente à l'échelon inférieur du circuit continental. De plus, Paris-Nice étant une course française, nous estimons que nous avons toutes nos chances pour bien y figurer, et d'être accepté par les organisateurs. Pour la course au Soleil, nous alignerons Thomas Voeckler, le leader de l'équipe Bbox, puis William Bonnet le sprinter et son Poisson-Pilote Yukiya Arashiro. Pour accompagner Thomas Voeckler, Florian Stalder, Danny Pate et Damien Gaudin seront présents. Enfin, pour animer les différentes étapes, les deux jeunes talents de l'équipe seront alignés : Cyril Gautier et Gianni Meersman. L'équipe alignée :Bbox Bouygues Télécom - ID~25~ Thomas Voeckler ID~1244~ Florian Stalder ID~528~ Danny Pate ID~1159~ William Bonnet ID~632~ Yukiya Arashiro ID~1820~ Cyril Gautier ID~845~ Gianni Meersman ID~1009~ Damien Gaudin ID~51~ - 70PC
WC pour Tirreno Adriatico:
Acqua
- Spoiler:
Acqua & Sappone 24 Stefano Garzelli ID~238~ Francesco Masciarelli ID~500~ Massimo Codol ID~168~ Oscar Gatto ID~1020~ Alexandre Pichot ID~639~ Luca Paolini ID~467~ Francesco Failli ID~195~ Andrea Masciarelli ID~404~
Xacobeo
- Spoiler:
L'effectif Présenté : Stuart O'Grady ID~88~ Francisco José Pacheco ID 883 Carlos Castano ID 948 Gustavo Cesar Veloso ID 265 Rodrigo Garcia ID 569 Javier Antonio De Segovia ID 3184 Marcos Garcia ID 953 Saïd Haddou ID~627~ Mes Motivations :Le Manager de l'équipe Xacobéo Galicia sait très bien qu'il sera difficile de convaincre le Jury vu l'effectif pour cette permission de Participer à sa premiere course Pro-Tour en Italie . Il espère que son équipe aura l'occasion de montrer ses capacités au Monde entier parmi les meilleurs . Mes Objectifs :L'atout principal de cette équipe est l'australien Stuart O'Grady qui compte à lui seul déjà 3 victoires ! En Sprint il sera accompagner par l'espagnol Francisco José Pacheco qui lui à déjà eu la chance de se mettre sur le Podium . Haddou et De Segovia auront pour mission de bien préparer le Sprint pour les 2 coureurs cités en premier . Sur le Contre La Montre individuel de 33km Gustavo Cesar Veloso et Carlos Castano essayeront de montrer leurs capacités . Mais c'est surtout le premier qui va essayer de s'inclure dans le Top 10 de cette étape . La présence dans les échappées est souhaité aux 2 frères Garcia ! Le Maillot du Meilleur Grimpeur est leur Mission ! Conclusion :J'espère vous avoir convaincu . Merci d'avoir pris le temps de lire ceci . Bonne continuation à vous tous .
_________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:19 | |
Cervelo Test Team compte participer a ce grand evenement du cyclisme Francais de ce debut de saison tous d'abord au public francais et surtout au Organisateur de Tour de France pour esperer en Juillet participer au Tour de France.Une grosse equipe sera donc de sortie avec comme grand leader la pair Hushovd-Sastre plusieurs tres bon coureur seront la pour l'entourer !Un Francais sera donc se la partie en l'occurence de Bacquet le jeune et talentueux francais devra se montrer a la hauteur pour valider une futur place au Tour de France.Un tour tailler pour un Grimpeur Rouleur ou Carlos(Sastre) pourrat se demontrer apres ses derniere année difficile ! Hushovd a deja montrer en ce debut de saison qu'il avait deja la forme pour briller a la course au soleil
Cervelo 26Hushovd 97Sastre 260Hammond 1299Strgar 816Bacquet 1059Cuesta 1294Eibbeger 1030Deignan 373
Bbox Bouygues Telecom
- Spoiler:
L'équipe Bbox Bouygues Telecom dépose une candidature afin de participer à Paris-Nice. En effet, la volonté de l'équipe est de se montrer sur les grosses courses depuis la descente à l'échelon inférieur du circuit continental. De plus, Paris-Nice étant une course française, nous estimons que nous avons toutes nos chances pour bien y figurer, et d'être accepté par les organisateurs. Pour la course au Soleil, nous alignerons Thomas Voeckler, le leader de l'équipe Bbox, puis William Bonnet le sprinter et son Poisson-Pilote Yukiya Arashiro. Pour accompagner Thomas Voeckler, Florian Stalder, Danny Pate et Damien Gaudin seront présents. Enfin, pour animer les différentes étapes, les deux jeunes talents de l'équipe seront alignés : Cyril Gautier et Gianni Meersman. L'équipe alignée :Bbox Bouygues Télécom - ID~25~ Thomas Voeckler ID~1244~ Florian Stalder ID~528~ Danny Pate ID~1159~ William Bonnet ID~632~ Yukiya Arashiro ID~1820~ Cyril Gautier ID~845~ Gianni Meersman ID~1009~ Damien Gaudin ID~51~ - 70PC
WC pour Tirreno Adriatico:
Acqua
- Spoiler:
Xacobeo
- Spoiler:
ISD Neri
- Spoiler:
Je postule pour ce poste a la course de tirreno adriattico car elle est deja italienne et que ma team se veux de jouer un maximum sur ces courses italiennes ; nous avons aussi obkectif de préparer au mieux le GIRO ou nous avons un objectifs de présence ; Pour cette course , Giovanni sera le leader naturel et sera épaulé par notre team 100 % italienne ; nous nous devons de réaliser une belle course pour l'aider a prouver sa vraie valeur aux yeux du public et pour continuer a réver a l'accession a l'echelon supérieur même si cela pourrait etre bien difficile . ISD NERI = 2 Giovanni Visconti ID 421 Paolo Longo Borghini ID 253 Gianluca Mirenda ID 870 Carlo Scognamiglio ID 359 Emanuele Vona ID 900 Pierpaolo Di Negri ID 3160 Diego Caccia ID 952 Alessandro Colo ID 3773
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:33 | |
| On peut donner les 3 WC pour PN la ou pas ?
Car toutes els teams PT se sont inscrites | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:36 | |
| Oui allez, et je vais peut être faire le prologue ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:37 | |
| Non je fais le prologue | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:44 | |
| Ba je sais pas car la date butoire n'est pas passée enfin ej vous ai mis sur la sl ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 21:53 | |
| Bon la SL marche , j'inscris les contis , j'assumerai les conséquences en cas de probleme | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 02 2010, 22:19 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Mai 08 2010, 18:09 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Mai 08 2010, 19:01 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Mai 08 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Demandes de WC Sam Mai 08 2010, 20:15 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 09 2010, 12:45 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de WC Dim Mai 09 2010, 17:15 | |
| CSF-Colnago Inox:- Spoiler:
| |
|
| |
Zac Coureur Pro