| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 20:32 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 20:41 | |
| zabriskie + martin vs Rogers + van gardereyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:06 | |
| Rogers > Zab Van garderen (qui en plus serat boosté) > Martin | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:07 | |
| Zabriskie + martin vs Rogers + ? ( je veux pas perdre en nombre donc ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:16 | |
| Non pas intéressant si ajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Non pas intéressant si ajout
ok meme si cest juste lewis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:20 | |
| Evidement. Rogers seul vaut plus que zab sans parler de sa saison IRL il ne partirat pas si je dois ajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:26 | |
- Evidement.
Rogers seul vaut plus que zab sans parler de sa saison IRL il ne partirat pas si je dois ajouter. ok adios (( non je reflechis en faite lol )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:37 | |
| jattend de tes nouvelles mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:44 | |
- jattend de tes nouvelles mon ami
je sais pas trop car perdre en nombre membéte et que je pense que zab mapportera autant de point que rogers ( ou presque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:46 | |
| Tu a assurément raison. Il ne te reste plus qu'a ne pas donner suite aux négociations,en tout cas moi si j'étais un manager de ton talent s'est se que je ferais | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:54 | |
| Rogers + un petit vs Knees + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 21:57 | |
| Non. Ciolek et Gerdemann m'interessent. Je peu mettre le tres prometteur Fuglsang entre autre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 22:23 | |
| J aime bien Fulgsang Mais Linus et Gerald reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Juin 18 2010, 22:27 | |
| Tu m'étonne ^^ Ok inutile de revenir alors,je ne prend pas les tringles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 20 2010, 16:46 | |
| | |
|
| |
natador Junior
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 20 2010, 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Dim Juin 20 2010, 16:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|