| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|
+40Basso' Zic nu2gets natador Ice' Bennati kreuziger89 [Andy] Squall' Rib' bouygues_man Kermit Indu Danka Fassa Cancellara basso yaya44 Antawn Matt'26 Ivan Zac Raf' Drogba83 Delparos alex guylianno Clem17 Sterling.K Ced Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Titinho Popovych Cunégonde Gilbert Origi Brasse-bouilon 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:36 | |
| Moreno + 3M Vs Siutsou + Ghyselinck Oui mais je vois pas quoi d'autre ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:37 | |
| on va quand meme pas refaire Efimkin vs Greipel^^
Hormis lui il y a vraiment personne qui t'intéresse?(sinon un ptit Valja^^) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:38 | |
| - Gilbert a écrit:
- Moreno + 3M Vs Siutsou + Ghyselinck
Oui mais je vois pas quoi d'autre ^^ Pas Ghyselinck je t'ai dis ca ne vaut pas,meme avec du cash | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:40 | |
| - alex a écrit:
- on va quand meme pas refaire Efimkin vs Greipel^^
Hormis lui il y a vraiment personne qui t'intéresse?(sinon un ptit Valja^^) Personne | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:42 | |
| bon et tu ferais quoi comme offre pour Greipel? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:43 | |
| Dockx c'est peu par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:46 | |
| - alex a écrit:
- bon et tu ferais quoi comme offre pour Greipel?
Fuglsang + | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:48 | |
| - Gilbert a écrit:
- Dockx c'est peu par contre
C'est le seul coureur que je suis disposé a mettre,et encore j'hésite car comme cité ci dessus le niveau de siutsiou ne vaut pas l'ajout d'un coureur par rapport a moreno | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:49 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- alex a écrit:
Fuglsang + propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:51 | |
| - alex a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- alex a écrit:
Fuglsang + propose Vu l'age,le potentiel et le niveau de mon danois je ne peu qu'ajouter un équipier sinon je me fais trop avoir | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:55 | |
| certes mais c'est Greipel quand meme
Rabon me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:57 | |
| J'ajouterais pas rabon a fuglsang tu est loin du compte | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 22:00 | |
| Non du tout je crois qu'on va laisser tomber | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 22:06 | |
| Tu surcote ton coureur man ! Regarde bien fuglsang il est assez énorme ! Dockx et encore | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Lun Mai 10 2010, 22:10 | |
| finalement je vais garder Greipel | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Mar Mai 11 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Mai 14 2010, 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs Ven Mai 14 2010, 16:18 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Un homme que tu n'a pas
meme si capecchi m'interesse mais pas contre Rogers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
| |
|
| |
| Team HTC Columbia --> Recherche des jeunes coureurs | |
|