| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 22:34 | |
| Oui désolé, mais sinon ça relance un débat sans fin, on a vraiment pas besoin de ça en ce moment... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 22:36 | |
| Tout ça pour un mdr lol. Alors qu'il en pleut sur ce forum... Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 23:12 | |
| - Qua a écrit:
- Tout ça pour un mdr lol. Alors qu'il en pleut sur ce forum...
Tant pis. Bah après certains le prennent mal, ce qui peut se comprendre, je n'aimerai pas me taper un mdr quand je fais des offres. Il en pleut sur le forum? Moi j'en ai jamais en tout cas. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 23:13 | |
| J'en ai pas tellement, mais j'en vois aussi pour d'autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 23:15 | |
| - Qua a écrit:
- J'en ai pas tellement, mais j'en vois aussi pour d'autres ^^
Ah, bah j'ai de la chance alors, ça ne tombe pas sur moi^^ C'est dommage qu'on ait des embrouilles, vraiment :/ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 23:31 | |
| Voilà. Après suffit de répondre ok ou de ne carrément pas répondre à un "mdr" au lieu de créer une polémique pour que dalle.
Mdr, lol ou non, sont à fait semblable car suite à l'analyse du contexte, on vois parfaitement que l'offre est refusé. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Juin 15 2010, 11:56 | |
| Valja + vs Horner sa peut? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Juin 15 2010, 18:34 | |
| Arf dommage. Horner jle kiffe. En + vu ses performances IRL, il ne régressera pas et sera sans doute boosté.
Contre Pualinho se peut être possible, ou même Siutsu. Mais faut dire aussi que j'ai pas trop envie de mettre un assez bon coureur ou équipier pour lui surtout s'il est viré en fin de saison. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Juin 15 2010, 20:47 | |
| bah non dsl c'est vraiment Horner qui m'intéresse je peux mettre u truc du genre Valja + un grimpeur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mar Juin 15 2010, 20:49 | |
| Bah non. De toute façon, même en étant normal, je préfère Horner a ton coureur. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Juin 16 2010, 17:27 | |
| Pour info qui peut partir? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Juin 16 2010, 17:27 | |
| Ou plutot qui ne peut pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Juin 16 2010, 17:36 | |
| Ne partent pas: Lance, Vino, Machado, Horner, Ivanov, Bennati, Lima, Hincapie, Busche, Vilela, Veelers, Oss, et tout les équipiers
Ça dépend de l'offre: (faut mettre du lourd) Kloden, Popovych, Vaitkus, Paulinho, Siutsou, Rast
Partent: Mombaerts(mais ne sera pas bradé), Muravyev, Mc Cartney | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Juin 16 2010, 17:43 | |
| F. Masciarelli + Gatto vs Popo+Vaitkus? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Mer Juin 16 2010, 17:46 | |
| J'ai demandé du lourd (en + seul Masciarelli est potable dans l'offre, Gatto j'en veux pas) | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 01:03 | |
| Ah non désolé ^^ En + j'ai longtemps lutté pour l'avoir, il n'a fait qu'une course avec moi, et donc jvais pas le lâcher de si tôt. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 01:06 | |
| j'avais pas vu qu'en haut oss partait pas | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 01:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|