| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 03:25 | |
| Favre, pour Rast ce sera dur quand même. Désolé, mais a part Gallegarin, y'avait pas grand monde qui m'intéressait lol ^^
Delparos, non. Déjà contre ton fameux GM ce serait non aussi. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 15:49 | |
| Cooke + Stauff ou Bisolti vs Popo + ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 16:39 | |
| Non ^^ Popo part vs même style à peut près, et plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 16:51 | |
| Arf ok, même si je met rasmu dans l'offre? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:29 | |
| Ouaip. Il me faudra un grimpeur/puncheur si Popovych part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:35 | |
| oki, j'ai que Sorensen à te proposer dans l'offre^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:37 | |
| ça va pas suffir ^^ Popo est un PGM dans le jeu(pour le mom on le voit pas trop car il est toujours mit en équipier). Donc je vise toujours plus haut, genre Gerdemann, que plus bas pour lui quoi. Et si jamais ça marche pas, bah il part pas ^^. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:37 | |
| Paolini + Mihojlevic vs Popo + Paulinho? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:38 | |
| - Qua a écrit:
- ça va pas suffir ^^
Popo est un PGM dans le jeu(pour le mom on le voit pas trop car il est toujours mit en équipier). Donc je vise toujours plus haut, genre Gerdemann, que plus bas pour lui quoi. Et si jamais ça marche pas, bah il part pas ^^. Arf merde ok, je laisse tomber alors | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:42 | |
| Raf a croire que tu lis pas les messages qui sont postés juste avant le tiens...
Oki RR ^^ | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 17:56 | |
| Moi j'ai ton PGM remplaçant c'est.... (roulement de tambour) Santambrogio ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 18:00 | |
| ^^ Il est dopé j'en veux pas lol | |
|
| |
Godzio Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1317 Formation : Cofidis Leader : Moncoutie-Taaramae-Dumoulin
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 18:03 | |
| bah justement s'il est dopé il est encore meilleur, t'a rien compris !
Dernière édition par Godzio le Jeu Juin 17 2010, 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Godzio Junior
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 18:08 | |
| Bah je me disais aussi j'ai regardé sur internet, il est pas suspendu ni rien ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Jeu Juin 17 2010, 18:24 | |
| Bon en tout cas jveux pas prendre de risque ^^ Pis en +, j'ai déjà un coureur comme lui (Callegarin), donc il m'intéresse pas trop | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Ven Juin 18 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:48 | |
| lol Tu veux pas armstrong et Bennati en +? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:49 | |
| Ben excuse, c'est toi qui veux Brajko, et puis Kloden il vaut plus rien en S2 au contraire de Brajko.
C'est pas avec ton papy Hincapie que t'aura Brajko.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:50 | |
| - Qua a écrit:
- ça va pas suffir ^^
Popo est un PGM dans le jeu(pour le mom on le voit pas trop car il est toujours mit en équipier). Donc je vise toujours plus haut, genre Gerdemann, que plus bas pour lui quoi. Et si jamais ça marche pas, bah il part pas ^^. Hihi Gerdemaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|