| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:52 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Ben excuse, c'est toi qui veux Brajko, et puis Kloden il vaut plus rien en S2 au contraire de Brajko.
C'est pas avec ton papy Hincapie que t'aura Brajko.
Kloden ne sera pas régressé en S2 sache le. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:53 | |
| qui t interesse chez moi ? en sachant que je veux un bon grimpeur/coureur de GT en face | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:54 | |
| Titi seul Ciolek et Gerdie m'intéressent. Le reste non. Et vu que bon y'a pas moyen pour les avoirs, donc tant pis. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:56 | |
| - Qua a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Ben excuse, c'est toi qui veux Brajko, et puis Kloden il vaut plus rien en S2 au contraire de Brajko.
Kloden ne sera pas régressé en S2 sache le. Si il l'est pas, c'est une blague, il a rien de la saison.
Et même dans ce cas là, Brajko sera augmenté lui donc bon.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Sam Juin 19 2010, 16:58 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Qua a écrit:
- Sterling.K a écrit:
Kloden ne sera pas régressé en S2 sache le. Si il l'est pas, c'est une blague, il a rien de la saison.
Et même dans ce cas là, Brajko sera augmenté lui donc bon.
Kloden fait partit, avec Leipheimer, Menchov, Basso, Pelizzoti, et pleins de bon coureurs GT, qui même en faisant une saison de merde, ne sont pas régressé. Après, je doute que ton Brajko soit augmenté, juste pour le Dauphiné, gagné sur un coup de chance. Ensuite pour l'instant, Hincapie, même papy, a fait beaucoup mieux que ton Brajkovic en matière de simu. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:51 | |
| veleers vs hunter ca irais pas ? | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:53 | |
| Non je préfère Veelers, et justement si j'ai Hunter, il sera le PP de Hunter ^^
Propose Guy | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:54 | |
| je pense que je vais garder hunyter jusque au giro au final | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 17:57 | |
| Squall, Ok bon bah temps pis alors, car après j'en voudrais pas ^^
Guy, j'aurais préféré un très bon sprinter ou un bon puncheur | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:01 | |
| popo vs capecchi ? oss + McCartney vs | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:03 | |
| La 1ère non.
La 2ème jsais pas. A part tes leaders, pas grand monde m'intéresse | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:12 | |
| Callegarin est bougeable ? ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:19 | |
| Oui. Contre un bon sprinter ou puncheur ou grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:28 | |
| Vs Vogondy + ? ça te fera un sous noté de plus | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:38 | |
| Jsais pas trop ^^. Callegarin est quand même pas mal, et j'ai vu, quand il était dans son ancienne équipe, avec le 1er manager, qu'il faisait de très bon résultats, notamment sur un tour italien. Plus tard dans la saison, il pourrait même être leader sur certaines courses où jpourrais pas mettre mes plus fort, faute de PC.
Ou alors quelqu'un d'aussi bon que lui en matière de stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 19:47 | |
| Vogondy, c'est mon max ! C'est mon leader ! J'aurais pu rajouter 2 équipiers et de l'argent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 21:44 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 20 2010, 23:35 | |
| Non cucu dsl
Squall non. Pour le mom, si ce n'est pour un coureur de tour d'une semaine, j'évite les 2vs1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|