| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|
+45Ice' stevekerr Kaad94 Sporting22 Bennati Platini bouygues_man -66 Danka Squall' Indu Kaiser Kos bouledemuscl [Andy] Spartak' Delparos basso yaya44 alex quevenois56 Tak' Rib' Antawn Compte Fondateur Cancellara Kermit Raf' Sélěna-Gòmẽz Drogba83 Zac guylianno Clem17 Capitano Sterling.K thomas62113 Brasse-bouilon Ivan Ced Sophitia Alexandra Popovych Gilbert Cunégonde Titinho Origi Qua 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 06 2010, 17:57 | |
| sa marche je fais le topic | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 07 2010, 14:39 | |
| MAJ pc et MAJ effectif (arrivée de Sioutsu / Départ de Rosseler et Degand) | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 07 2010, 21:37 | |
| MAJ effectif (Arrivée de Veelers, Vilela et S.Sousa le baroudeur de l'extrème / Départ de Rasmussen et Rubiera) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Dim Juin 13 2010, 13:33 | |
| Vino Vs Vaugrenard? Vino plus complet mais plus vieux a toi de voir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 00:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:03 | |
| - Qua a écrit:
- mdr
Bien le modo tu te sent plus pisser? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:08 | |
| lol en quoi mon statut viens faire ici ?? Je dis mdr, car Vino est beaucoup plus fort comparé à ton coureur. Ensuite IRL il a gagné LBL, le tour du trentin etc...
Inutile de te dire qu'il ne sera en aucun cas régressé pour la S2 et qu'il pourrait très bien avoir un boost, en montagne par exemple.
Et sn statut de chouchoux résumé à lui seul tout ce que je viens de te dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:12 | |
| Bah voila argumente au lieu de me prendre pour un con, jsuis pas un mino | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:14 | |
| Bah pourquoi tu me le dis à moi. Quand certains te répondent mdr, tu leurs dit pas ça.
De plus j'avais pas trop envie d'argumenter car jfaisais un passage éclair. Après que jte répondent non ou mdr, c'est la même chose car tu connaissais déjà très bien la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:17 | |
| personne ne ma dit mdr, un minimum de respect mais je vois que tu connais pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:21 | |
| C'est bon les gars, on se passerait bien de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:23 | |
| le paysan se révolte excuse moi, mieux vaut baisser la tete et suivre le rang | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:24 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:25 | |
| Tu me déçois un peu, j'te voyais moins "c*n" Après ce n'est pas une attaque, c'est juste qu'il y a tant d edébats inutile ici qu'il est un peu temps de cesser ces conneries ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:25 | |
| - Qua a écrit:
- cool
Et toi évite de relancer, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:26 | |
| j'arrete c'est bon, je vais la jouer a la Holli et BB maintenant | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:27 | |
| J'ai justement dis cool pour que ça s'arrête quoi.
Après perso, jvois pas pourquoi il arrive déjà sur mon topic, et pour un mdr, pète un plomb et s'en prend déjà à mon statut ^^.
Allez c'est fini. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:37 | |
| - Qua a écrit:
- J'ai justement dis cool pour que ça s'arrête quoi.
Après perso, jvois pas pourquoi il arrive déjà sur mon topic, et pour un mdr, pète un plomb et s'en prend déjà à mon statut ^^.
Allez c'est fini. Ah je croyais que c'était un topic pour négocier un transfert, je me serai tromper? Quel con désolé Mr | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 21:41 | |
| Mais merde les gars, vous embrouillez pas pour ça. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 Lun Juin 14 2010, 22:33 | |
| Super la suppression de messgae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
| |
|
| |
| Team RadioShack / On recherche le remplacant du Boss pour la S2 | |
|