| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 20:45 | |
| Ah merde mdr il a mis le drapeau danois Guy >> Euh bah tu serais prêt a rajouter quoi, je vais réfléchir | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 21:15 | |
| Jai pris le drapeau que l'on m'avais donner dans l'effectif de base | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 21:50 | |
| - guylianno a écrit:
- Ivan celui que jaime moins c'est Sastre mais il ne se brade pas
Stat Danka Une base Anton - Sastre t'interesse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 21:57 | |
| - guylianno a écrit:
- Jai pris le drapeau que l'on m'avais donner dans l'effectif de base
OUi, erreur du membre qui a fait l'effectif Tu rajouterais quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 22:01 | |
| Lancaster + Rash vs Thire+?? et sinon non ça m'interrese pas une base sur Anton desoler | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim Avr 18 2010, 22:05 | |
| - guylianno a écrit:
- Lancaster + Rash vs Thire+?? et sinon non ça m'interrese pas une base sur Anton desoler
Ben il correspond à tes critères Sinon, Tondo négociable avec Verdugo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 12:36 | |
| - guylianno a écrit:
- Lancaster + Rash vs Thire+?? et sinon non ça m'interrese pas une base sur Anton desoler
Lui ? ou si tu as une autre idée Fabien Bacquet, 28/02/1986, Pot 3 68Pl 52Mo 65Val 63Des 60Pav 60Clm 59Rec 69End 56Bar 69Res 72Sp 73Acc ID~1059~ 71 Points Courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:01 | |
| A pas Mal RR,je fais reflechir a cette offre Non Ivan | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:02 | |
| - guylianno a écrit:
- A pas Mal RR,je fais reflechir a cette offre
Non Ivan ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:11 | |
| Strgar peut partir vs argent? et sinon pour l'offre je serais quand (ces 2 coureurs sont dans d'autres offres) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:15 | |
| Non Stgar pas contre du cash,sinon c'est dommage qu'il soit dans une autre offre...Ca me laisse moins de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:20 | |
| - guylianno a écrit:
- Non Stgar pas contre du cash,sinon c'est dommage qu'il soit dans une autre offre...Ca me laisse moins de temps
Arf ok pour strgar Oui M'enfin c'est un petit transfert, c'est pas comme si tu devais réfléchir pour Hushovd | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 19:38 | |
| | |
|
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Lun Avr 19 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 21 2010, 10:46 | |
| Qui pour Deignan? J'ai besoin d'irlandais. | |
|
| |
Kakota Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 312 Formation : Landbouwkrediet Cycling Team Leader : DE WAELE Bert - KRUOPIS Aidis
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 21 2010, 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 21 2010, 21:37 | |
| Propose Fassa et non KaKota | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Mer Avr 21 2010, 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|