| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:26 | |
| Deignan VS ? J'ai besoin d'irlandais Note secondaires nuls Deignan | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:31 | |
| Je sais pas qui tu veux chez moi ( Da Rosa ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:32 | |
| - guylianno a écrit:
- Non desoler mathias je le garde pour le voir sur plusieurs course et apres je te dirais sa !
Cetait contre qui Ivan ? Tondo | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:38 | |
| Juste comme ça, pour leiph vs haussler tu peux me donner la réponse quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:40 | |
| Je c 'est pas trop parceque je suis pas trop chaud ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:44 | |
| Desoler je voit personne chez toi pour deignan | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:45 | |
| - guylianno a écrit:
- Je c 'est pas trop parceque je suis pas trop chaud !
jte met rovny en + Rovny Ivan 30/09/1987 Pot 465Pl 70Mo 72Val 60Des 53Pav 70Clm 67Rec 66End 67Bar 65Res 61Sp 65AccID~1125~67 Points courses t'as déjà pas beaucoup de bons grimpeurs donc a coup sûr, quand tu ne pourra mettre Sastre, tu pourra mettre Leipheimer. Avec son 78clm, il fait de gros coup c'est clair!
| |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:46 | |
| T'es sur que tu veux pas Tondo vs Sevilla + Magallanes + 3M ? Sevilla est plutôt pas mal, mon portugais se défend et 3M c'est pas négligeable aux enchères En plus tu élargis ton effectif en tradant un coureur qui t'es pas indispensable | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:47 | |
| Je reflechie Qua Toi aussi Antawn | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:55 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:58 | |
| Hubert Schwab vs qui de chez Xacobeo ?
| |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 18:58 | |
| Hammond ou Hunt vs? (CarmioOro) | |
|
| |
| Personne Tintinho Propose Kermit ! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 19:01 | |
| J'ai pas d'idées, mais en fait il me faut des anglais et j'en ai aucun, j'ai des italiens qui peuvent partir Kocjan aussi peut partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 19:08 | |
| Chez toi Ventoso m'interesse ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 19:10 | |
| - guylianno a écrit:
- Je reflechie Qua
Toi aussi Antawn oki | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu Avr 08 2010, 19:13 | |
| - guylianno a écrit:
- Desoler je voit personne chez toi pour deignan
Ok et pour un autre coureur qui t'intéresse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|