Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable

Aller en bas 
+50
natador
Favre04
kreuziger89
bouygues_man
Compte Fondateur
Paulinho'
stevekerr
basso
Sporting22
Bennati
Fassa
Kakota
Danka
Squall'
Drogba83
Kaiser Kos
Zac
Indu
tom6219
Le Belge
Kermit
quevenois56
yaya44
Tak'
Spartak'
Antawn
Rib'
Matt'26
l.l.sanchez
alex
Delparos
Cancellara
Raf'
Platini
Ivan
Capitano
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Clem17
Gilbert
Sterling.K
Brasse-bouilon
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
Origi
thomas62113
Titinho
guylianno
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 16:48

Rib tu met quoi en plus ?...Jaimerai un ptit grimpeur

Non desoler Indu

Non Chamaud

Non Antawn
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 17:47

Salut Guy, il y aurait moyen d'avoir une réponse pour Tondo vs Grivko car bon, ça fait 4 jours que j'attends ^^

En plus, il est sur d'autre offre également.
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 17:48

Bas vu que il est inscrit va plutot sur les 2 offre parceque je l'ai inscrit a un tour pour le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 17:49

Quel tour, Sardaigne ?

Sinon, Tondo + ? vs Grivko + Noval

Tu rajoutes un petit puncheur à 72 ça me va aussi, car bon j'adore Tondo IRL, c'est un de mes coureurs préférés, j'aimerais vraiment l'avoir surtout qu'en plus, il est plus tout jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 17:53

Xav-4500 a écrit:
Quel tour, Sardaigne ?

Sinon, Tondo + ? vs Grivko + Noval

Tu rajoutes un petit puncheur à 72 ça me va aussi, car bon j'adore Tondo IRL, c'est un de mes coureurs préférés, j'aimerais vraiment l'avoir surtout qu'en plus, il est plus tout jeune ^^

Non Andalucia,Stat de Noval
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 17:58

Benjamin
Noval 23.01.79 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 967802869 Pot 3
ID 1374 / 64PC
61Pl 71Mo 75Val 62Des 53Pav 63Clm
68Rec 66End 58Bar 66Res 60Sp 66Acc

Je met Noval, tu mets Rollin ou Lloyd ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 18:01

Si j'accepte je mettais Llyod
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 18:06

Ok, va off stp, tu as bien vu que Tondo n'avait rien fait au Tour Med je crois, en plus j'adore ce coureur.
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 18:45

et moi ? noel
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 18:50

Rajoute Indu'
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 19:39

Haussler , malgres ces performances m'intéresse

Haussler + Rasch vs Haedo JJ + Niki Sorensen
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptyVen Avr 16 2010, 20:33

David De La Fuente 04.05.81 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 967802869 Pot 5
ID 1896 / 61 PC
65Pl 75Mo 76Val 71Des 55Pav 57Clm 69Rec 69End 82Bar 73Res 64Sp 75Acc

+

Loosli David Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 213465 08/05/1980 Pot 3
64Pl 68Mo 74Val 66Des 52Pav 54Clm 68Rec 62End 76Bar 65Res 63Sp 66Acc
ID~729~
64PC

VS Tondo
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 09:59

Interessant indu,mais j'aurais bien accepter mais il est faible en CLM !

Non du tout RR
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 10:00

Appolonio t'en veux beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 10:15

Il ne part pas,il me fais de beau truc
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 10:38

Tu me vends ton slovène ? Embarassed
Ou contre coureurs + € ?
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 12:37

Anders Lund, 14/02/1985, Pot 4
60Pl 59Mo 71Val 63Des 63Pav 61Clm 62Rec 62End 74Bar 61Res
70Sp 72Acc
ID~654~
58PC


+

De la fuente

vs Tondo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 13:18

Alors, Tondo + Lloyd vs Grivko (bon en Clm) + Noval ?
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 14:06

Reimer & Lancaster me plaisent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 EmptySam Avr 17 2010, 18:35

Danka tu mettrais quoi

Cucu propose pour Lancaster

Indu et Xav je refuse,je vous ai dit que j'attendais pour le moment je reviendrais vous voir apres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Gent Wevelgem (PT):Thor Hushovd (Cervelo Test Team)
» Cervelo Test Team Junior.....Qui pour Succeder a Sastre ou Hushovd ??
» Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: