| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|
+50natador Favre04 kreuziger89 bouygues_man Compte Fondateur Paulinho' stevekerr basso Sporting22 Bennati Fassa Kakota Danka Squall' Drogba83 Kaiser Kos Zac Indu tom6219 Le Belge Kermit quevenois56 yaya44 Tak' Spartak' Antawn Rib' Matt'26 l.l.sanchez alex Delparos Cancellara Raf' Platini Ivan Capitano Sophitia Alexandra Cunégonde Clem17 Gilbert Sterling.K Brasse-bouilon Ced Sélěna-Gòmẽz Qua Popovych Origi thomas62113 Titinho guylianno 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu 3 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu 3 Juin - 16:59 | |
| cardoso te branche ? tu mettrais qui ? Manuel Cardoso 07/04/83 POR Pot 5 73Pl 66Mo 74Val 67Des 50Pav 63Clm 76Rec 72End 73Bar 75Res 77Sp 76Acc ID 314 52 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Jeu 3 Juin - 23:30 | |
| Ouais,il m'interesse beaucoup.Tu veut quoi comme coureur en face ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Ven 4 Juin - 10:14 | |
| un bon grimpeur , tu proposerais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Ven 4 Juin - 10:41 | |
| - Squall' a écrit:
- un bon grimpeur , tu proposerais quoi ?
Je reflechit pour l'offre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Ven 4 Juin - 10:42 | |
| - guylianno a écrit:
- Squall' a écrit:
- un bon grimpeur , tu proposerais quoi ?
Je reflechit pour l'offre ! pas de soucis | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:16 | |
| Sastre vs Brajkovic, beaucoup plus jeune, meilleur Val, meilleur Clm, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:24 | |
| Non,desoler trop juste en MO | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:26 | |
| Si on fait Szmyd + Brajko vs Sastre + ?
Tu rajeunis ta team, et tu réussis un objectif supplémentaire ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:31 | |
| Non ca m'interesse pas,desoler ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:33 | |
| Mosquera à la place de Szmyd ?
Mosquera 79Mo, 76Val aussi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:33 | |
| - Sterling.K a écrit:
- Mosquera à la place de Szmyd ?
Mosquera+Brajko vs Sastre+ ? C'est sa ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:36 | |
| Hey guy ! Viens voir chez moi qui t'interesse pour Sastre | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:37 | |
| - guylianno a écrit:
- Sterling.K a écrit:
- Mosquera à la place de Szmyd ?
Mosquera+Brajko vs Sastre+ ? C'est sa ? Oui, tout dépend de ce que tu me proposes comme + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:37 | |
| Je c'est pas trop,ta une idée ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:38 | |
| Dis moi qui tu serais pret à mettre car j'ai peur de viser trop haut.
Où qui tu ne mettrais pas ^^
| |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable Dim 6 Juin - 10:40 | |
| Sterling je mettrais pas mes leader comme Hushovd ou Haussler(voir Bos) mais apres on peut voir pour les autre ! J'arriver Ivan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
| |
|
| |
| Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable | |
|