Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable

Aller en bas 
+50
natador
Favre04
kreuziger89
bouygues_man
Compte Fondateur
Paulinho'
stevekerr
basso
Sporting22
Bennati
Fassa
Kakota
Danka
Squall'
Drogba83
Kaiser Kos
Zac
Indu
tom6219
Le Belge
Kermit
quevenois56
yaya44
Tak'
Spartak'
Antawn
Rib'
Matt'26
l.l.sanchez
alex
Delparos
Cancellara
Raf'
Platini
Ivan
Capitano
Sophitia Alexandra
Cunégonde
Clem17
Gilbert
Sterling.K
Brasse-bouilon
Ced
Sélěna-Gòmẽz
Qua
Popovych
Origi
thomas62113
Titinho
guylianno
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 16:15

Marcel Wyss part contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 16:22

Novoa vs Cash

Combien
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 33
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 16:47

Pour Rast Tondo et/ou Florencio m'intéressent
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 17:14

Y a t'il moyen de négociez pour un de tes leaders?Et si oui qui t'intéressent?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:13

Pas les moyens chamaud
Non Cedric
Non dsl Cucu
Propose Cancellara¨
Propose Delpa
Non Qua je prefere Tondo et Florencio a Rast
Alex oui mais que Sastre !
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:14

Fais moi une proposition pour Bos please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:15

2m tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:16

J'avais proposé la même somme Delpa... Mais bon j'le veux plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:23

Il est espagnol c'est pour sa que je le veux
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:24

bon aller va Off Delpa !

Cunego franchement je vois pas,chez toi plusieurs coureur m'interesse mais je taperais trop haut !
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:25

Oh merci Mon petit Guy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:28

Bah dis moi, on sait jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:31

Wyss Marcel Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 213465 25/6/1986 Pot5
67PL 69MO 73VAL 65DES 69CLM 66END 67RES 68REC 54PAV 72BAR 68SP 69ACC
ID 990
??PC

+

Konovalovas Ignatas Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 631829 8/12/1985 Pot5
72PL 67MO 68VAL 60DES 77CLM 69END 67RES 75REC 65PAV 74BAR 61SP 72ACC
ID 300
??PC

Vs

SANTAMBROGIO Mauro, Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 2706848305 P5
65Pl 69Mo 77Val 68Des 54Pav 58Clm 63Rec 68End 70Bar 69Res 63Sp 77Acc
ID: 590 / ?PC
Age: 07/10/1984

+ 3.000.000€
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:36

Cucu Feillu,Fulsgang et Pineau m'interesse !

Cancellara,santobrogio a 77Vall ?je vais voir son palmares et je te dit sa parceque si il fait rien cette annee c'est moi qui y perd vu que les Porgression ce font sur les resuslat IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:38

Pour l'instant il a rien fait Smile
On sait pas trop encore pour les progressions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterling.K
Simulateur
Sterling.K


Age : 32
Nombre de messages : 21500
Formation : Euskaltel Euskadi
Leader : SSG

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:39

Haussler vs Mosquera ?
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:40

Non du tout Xav !

Cancellara je prefere attendre pour les Progs pour te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Raf'
Directeur sportif
Raf'


Age : 37
Nombre de messages : 26552
Formation : Team Cofidis
Leader : Axel Zingle

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:41

Hammond, Rollin, Florencio & Kono peuvent partir?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Porteur de bidons
alex


Age : 32
Nombre de messages : 5965
Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:43

Alors que pour Sastre tu m'a dit

Sastre vs Valjavec ou V.Efimikin +?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 EmptyLun Avr 05 2010, 18:43

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable   Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervelo Test Team by Guylianno et Pipos.Apres leur tres bon tour,Hushovd et Konovalovas intransferable
» Cervelo Team Test By Squall (( Hushovd et Sastre intransferable , les autres peuvent bouger ))
» Gent Wevelgem (PT):Thor Hushovd (Cervelo Test Team)
» Cervelo Test Team Junior.....Qui pour Succeder a Sastre ou Hushovd ??
» Cervelo Test Team by Guylianno JE RECHERCHE 6 SUISSES.Enfin sortie de la zone rouge !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2009-2011 :: Transferts - Négociations - Enchères-
Sauter vers: