| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Mai 01 2010, 19:28 | |
| Menchov est possible ? eader russe oblige pour Katusha | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Mai 01 2010, 22:44 | |
| non désolé menchov est quasi insortable sauf gros coureur style valverde ou contador | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Sam Mai 01 2010, 23:05 | |
| ça dépend ce que tu en demande mais ça passe oui | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 20:40 | |
| reus et Van emden peuvent me brancher pour kostuyk je peux ajouter un peu d'argent si il faut | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 21:40 | |
| Fais le moi savoir quand ça t'intéressera pour LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:23 | |
| mechov pour van endem non c'est mon PP n1 mais pour reux c'est possible j'y réfléchis stats xav et propose Andy il m'intéresse mais pas contre gesink | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:25 | |
| - Popovych a écrit:
- mechov pour van endem non c'est mon PP n1 mais pour reux c'est possible j'y réfléchis
stats xav et propose
Andy il m'intéresse mais pas contre gesink tiens moi au courant sur mon topic stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:28 | |
| ok pas de probleme ^^ je te dis ça jeudi, demain j'ai trop de boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:28 | |
| pas de probléme je crois que cest pareil chez moi lol | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:32 | |
| Arf c'est le seul qui m'intéresse pour lui :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 22:36 | |
| oué mais bon gesink est balaise en simu, et c'est mon coureur de GT année 2. Enfin tant pis même si j'adore LLS j'ai pas l'effectif pour le recruter. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 23:18 | |
| propose mon petit mais un mec du même niveau c'est l'équipier numéro 1 de Menchov. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 23:21 | |
| Ouf la c'est chaud car Veloso pour Objectif peut pas partir
enfaite je recherche un grimpeur avec au ùoins 74MO | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mar Mai 04 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Mai 05 2010, 14:13 | |
| - Popovych a écrit:
- oué mais bon gesink est balaise en simu, et c'est mon coureur de GT année 2.
Enfin tant pis même si j'adore LLS j'ai pas l'effectif pour le recruter. Ok tant pis | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 06 2010, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 06 2010, 23:55 | |
| non uran ne part pas contre des coureurs moins bon dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|