| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:12 | |
| Bof Langeveld est meilleur rouleur ça compense bien je pense qu'il sont a peu pres égaux. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:16 | |
| Ouais, après faudrait que je ré-équilibre par un trade où j'y gagne un peu ^^ car je peux pas te demander de rajouter une merde car t'en a pas ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:17 | |
| paolini + cataldo vs freire + van emden? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:18 | |
| Lol comme tu veux ton coureur est pas une priorité c'est toi qui vois ^^
non raf Freire > Paolini Van Endem > Cataldo | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:19 | |
| cataldo est largement meilleur que van endem parcontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:22 | |
| Van endem est un bon PP qui roule, Cataldo est pas terrible en chrono et moyen en baroudeur. Van endem me sera donc + utile. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:23 | |
| - Popovych a écrit:
- Lol comme tu veux ton coureur est pas une priorité c'est toi qui vois ^^
non raf Freire > Paolini Van Endem > Cataldo Ok, lmà je rédige un artcile sur la karting (750 mots payés 6€ ) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:45 | |
| bon beh dit moi alors freire + ... vs paolini + ...
ou
freire vs paolini + ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:50 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 18:52 | |
| Failli + Paolini vs Freire + ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:11 | |
| un équipier mais je prefere attendre le resultat du tout de catalogne pr voir si je m'en debarasse | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:13 | |
| - Popovych a écrit:
- un équipier mais je prefere attendre le resultat du tout de catalogne pr voir si je m'en debarasse
laisse tomber ya pas des masses de différences entre freire et paolini et tu veux que je rajoute failli pour une chèvre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:14 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:21 | |
| 4points en sprint + physique. Le baroud' on s'en fou pour des sprinteurs.
Désolé mais je vais pas le brader, en + tu demande toujours trop ^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:32 | |
| - Popovych a écrit:
- Désolé mais je vais pas le brader, en + tu demande toujours trop ^^
tu te fou de moi? tu demande que je rajoute Failli ou Masciarelli qui sont mes meilleurs coureurs .... et tu veux rajouter une pauvre merde ! et c'est moi qui veut entuber l'autre? arrêtes un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:49 | |
| Moi j'ai un leader, toi un co leader.
Masca équipier de luxe qui fera pas vraiment de resultat sur les courses par étape vu son niveau en clm.
Si tu veux un leader faut savoir faire des sacrifices. Moi je veux pas perdre en qualité. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 19:56 | |
| beh je met 2 leader vs 1 leader + une chèvre donc non merci
je suis prêt à lacher
Failli + Paolini (déjà 4victoires) vs Freire + un coureur avec un profil intéressant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 20:02 | |
| Mais se sont tes leaders oué, mais pour mon équipe ce sont pas des leaders, juste des équipiers de luxes. Je ne lacherais personne en + désolé laisse tombé. | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Jeu Mai 13 2010, 23:56 | |
| freire vs capecchi + florencio uran vs capeechi + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|