| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|
+58As'Ta'Na Clem'Style .lexou93' Hold'up Kaad94 Lion toine09 Xav' fischou tolol SamSanchez natador nu2gets max' Basso' Flood_Mania Favre04 Compte Fondateur bouygues_man stevekerr Ice' Drogba83 Platini Rib' Kakota Danka Antawn Squall' Delparos Kaiser Kos basso quevenois56 Indu Le Belge Raf' bouledemuscl Matt'26 yaya44 Titinho Sterling.K alex Cancellara Zac guylianno Capitano Clem17 Ced Ivan Brasse-bouilon Sophitia Alexandra Qua thomas62113 Cunégonde Gilbert [Andy] Sélěna-Gòmẽz Origi Popovych 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 11:30 | |
| tjallingii j'y tiens beaucoup il est ultra complet. Kruwisjk devrait etre boosté donc j'y perdrais^^ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 11:32 | |
| Martens Paul tu m'en demanderais quoi? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 11:33 | |
| Boom ou Langeveld si je rajoute Elmiger ? Ou Van Emden ? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 12:08 | |
| les stats d'elmiger ? propose Raf, mais il c'est un tres bon PP | |
|
| |
| |
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:36 | |
| non raf. Gilbert non sorry. et en 1vs1 tu vois personne pour kunits' ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:46 | |
| non désolé, vs martens je veux de la qualité. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:50 | |
| - Popovych a écrit:
- non désolé, vs martens je veux de la qualité.
oki dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:51 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Uran + Langeveld vs Kessiakoff + Pate + Ljungblad ?
stats ? | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 17:54 | |
| Hum kessia me bote vraiment, je vais y reflechir. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 18:22 | |
| Propose mais je vois pas vraiment en 1 VS 1 | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 19:23 | |
| ton jap tu le vends cash? | |
|
| |
max' Néophyte
Nombre de messages : 254 Formation : Bretagne Schuller Leader : Bonsergent,Gonzalo
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 20:31 | |
| salut j'ai une petite equipe et je cherche des coureurs,est ce que tu peux m'en vendre cash? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 20:35 | |
| Brajko + Chicchi vs Uran + Lorenzetto ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent Mer Juil 14 2010, 20:50 | |
| - Popovych a écrit:
- BB oui ou un puncheur.
Non personne vs cash. Squall non sorry. Les 2 tant qua faire pour gesink ^^ Efimkim + Albasini vs Gasink + équipier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
| |
|
| |
| Rabobank par Popovych --- Garate Moerenhout partent | |
|