| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|
+23yaya44 Antawn quevenois56 bouledemuscl Cancellara alex Raf' Sterling.K Zac Capitano Brasse-bouilon Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Ced Gilbert thomas62113 Qua Sophitia Alexandra guylianno Titinho Origi Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 22:53 | |
| Cance gagne? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 22:55 | |
| Je sais pas de quelle simu il me parle mais ça m'étonne que Hoste batte à la régulière Devolder honnêtement | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 22:59 | |
| Toujours personne qui t'intéresse chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:00 | |
| Gilbert & VA ^^
Et peut-être VDB mais moins ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:10 | |
| Vends tu un des 50coureurs cash ? J'ai moyen d'avoir Barredo ?? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:11 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Gilbert & VA ^^
Et peut-être VDB mais moins ^^ Oké merci au revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:17 | |
| Non désolé. Je recherche un peu de niveau maintenant. Un vieux ayant un meilleur niveau que Barredo pourrait me faire l'affaire ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:20 | |
| C'est dur, j'ai que des vieux pas très fort lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:21 | |
| Pas possible alors sorry ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer Avr 07 2010, 23:24 | |
| Et une vente cash d'un coureur est-elle possible ? | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:21 | |
| Non désolé Antawn !
Belle offre mais en simu, c'est pas le même monde ^^ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:23 | |
| De La Fuente attaque sans cesse, y a du pour et du contre. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:23 | |
| C'était quoi encore ton offre avec leiph? Comme je fais un bilan donc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:24 | |
| Barredo pareil mais la note PL et DES compte beaucoup dans PCM et regarde bien les notes secondaires de Barredo... ^^ Plus complet que lui, c'est dur de trouver ^^ Je préfère le garder pour l'instant. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:26 | |
| - Qua a écrit:
- C'était quoi encore ton offre avec leiph?
Comme je fais un bilan donc... ^^ T'étais trop gourmand... Tu demandais Devolder + Barredo Vs Leiph', faut pas abuser Donc pas d'offre de mon coté ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Jeu Avr 08 2010, 17:31 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Qua a écrit:
- C'était quoi encore ton offre avec leiph?
Comme je fais un bilan donc... ^^ T'étais trop gourmand... Tu demandais Devolder + Barredo Vs Leiph', faut pas abuser Donc pas d'offre de mon coté ^^ Ah okay ^^ C'est quand même équitable faut pas trop te fier à juste le 82pavé de ton gars quoi. En + tu as god dans ton équipe. Si tu pouvais foutre 1 seul coureur par course, t'aurais foutu god t'aurait défoncé tout les trucs pavés alors. Tant pis alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
| |
|
| |
| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|