| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|
+23yaya44 Antawn quevenois56 bouledemuscl Cancellara alex Raf' Sterling.K Zac Capitano Brasse-bouilon Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Ced Gilbert thomas62113 Qua Sophitia Alexandra guylianno Titinho Origi Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 15:51 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Si je le crache, tu rajoutes qui ?
Bonne question ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 16:01 | |
| Tu vas dire que je vais trop demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 16:03 | |
| Bof ça dépend ^^ Fais toi plaisir ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:08 | |
| Devolder peut partir?Si oui vs qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:13 | |
| Oui il peut mais faut du lourd ^^ Ceux qui m'intéressent chez toi :
Rinaldo Nocentini Nicolas Roche Dimitri Champion Christophe Riblon Maxime Bouet | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:27 | |
| sa fait beaucoup de monde sa lol
tu proposerai quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:29 | |
| Il faudrait Nocentini + ?, ça s'est sûr ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:36 | |
| puré j'arrive pas à faire une offre assez équilibré | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:38 | |
| Nocentini + Ravard? vs Devolder | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:40 | |
| Bah c'est pas du tout le même type de coureur ^^ Je trouve Devolder vraiment énorme... Vous le verrez si il fait ses premières courses avec moi. Il est juste capable de gagner le Tour des Flandres et de faire des Top 10 voire 8 sur des classiques wallonnes importantes s'il est leader. Donc je sais pas trop quoi te proposer non plus. ^^ Edit : C'est pas assez désolé même si c'est une bonne offre | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:47 | |
| Ahlalala dur dur d'avoir une équipe française^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:47 | |
| Sinon Roche m'intéresse toujours autant | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:49 | |
| Cataldo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:50 | |
| Pas chaud pour le faire partir ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:51 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Cùnègö a écrit:
- Bof ça dépend ^^ Fais toi plaisir ^^
Barredo ? Barredo + Pineau Vs Anton ? C'est chaud quand même sachant que Barredo vaut Anton. ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:51 | |
| Oui mais Roche j'aimerai qaund meme le garder
Youpi j'ai la solution
Roche vs Devolder lol
Tu as dis que Devolder peut faire des top 10 sur des classiques Wallonnes Roche peut aussi faire des 10sur des classiques Bretonnes^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Lun Avr 05 2010, 17:54 | |
| - alex a écrit:
- Oui mais Roche j'aimerai qaund meme le garder
Youpi j'ai la solution
Roche vs Devolder lol
Tu as dis que Devolder peut faire des top 10 sur des classiques Wallonnes Roche peut aussi faire des 10sur des classiques Bretonnes^^ Oui en effet C'est pas la même - Cancellara a écrit:
- Barredo
Ballan et pis c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
| |
|
| |
| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|