| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|
+23yaya44 Antawn quevenois56 bouledemuscl Cancellara alex Raf' Sterling.K Zac Capitano Brasse-bouilon Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Ced Gilbert thomas62113 Qua Sophitia Alexandra guylianno Titinho Origi Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 20:43 | |
| Vraiment aucun moyen sans Cance ou Andy? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 20:58 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- En terme de victoires peut être mais pas en terme de points
Et puis, on sait tous qu'il est surnoté.
Tu vois, je m'énerve même pas tellement tu racontes de la merde... Va passer le tiers du temps sur une DB que j'ai passé et on en reparle Si vous me cassez les couilles avec les "AHHHHHH IL EST SURNOTE", la prochaine fois vous irez vous faire enculer et vous vous la ferez votre Db exceptionnelle Je pense que c'est clair comme ça Je vois bien le mec qui dit ça parce qu'il pense que je voulais QST depuis le début et donc que j'ai surnoté Boonen mais manque de chance, pas du tout. A la base, j'étais à fond sur RLM, tu peux demander à RR ou à Minh Thy. De toute façon, je vois même pas pourquoi je me fais chier à écrire un pavé pour de la merde comme ça... ça rend fou les réflexions de ce genre... Putain je comprends pourquoi y'en a qui se barrent... Pour peu que le gars soit pas très bien dans sa peau IRL (Moi en ce moment par rapport à ma scolarité et au décès de ma grand mère que je n'ai pas annoncé ici d'ailleurs, Ouf... ça fait du bien), je comprends pourquoi ils se barrent putain.. Donc si t'as d'autres merdes de ce genre à balancer, tu peux les balancer sur un autre topic ? merci... | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 22:59 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- En terme de victoires peut être mais pas en terme de points
Et puis, on sait tous qu'il est surnoté.
Tu vois, je m'énerve même pas tellement tu racontes de la merde... Va passer le tiers du temps sur une DB que j'ai passé et on en reparle Si vous me cassez les couilles avec les "AHHHHHH IL EST SURNOTE", la prochaine fois vous irez vous faire enculer et vous vous la ferez votre Db exceptionnelle Je pense que c'est clair comme ça Je vois bien le mec qui dit ça parce qu'il pense que je voulais QST depuis le début et donc que j'ai surnoté Boonen mais manque de chance, pas du tout. A la base, j'étais à fond sur RLM, tu peux demander à RR ou à Minh Thy. De toute façon, je vois même pas pourquoi je me fais chier à écrire un pavé pour de la merde comme ça... ça rend fou les réflexions de ce genre... Putain je comprends pourquoi y'en a qui se barrent... Pour peu que le gars soit pas très bien dans sa peau IRL (Moi en ce moment par rapport à ma scolarité et au décès de ma grand mère que je n'ai pas annoncé ici d'ailleurs, Ouf... ça fait du bien), je comprends pourquoi ils se barrent putain.. Donc si t'as d'autres merdes de ce genre à balancer, tu peux les balancer sur un autre topic ? merci... C'est bon calme toi mec, j'ai été un des premiers à dire que ton boulot avait été énorme. Après, qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu veuilles QS ou Roubaix ou Saxo ou ... C'est vrai que j'ai dis que t'avais sur-noté tout le monde parce que tu voulais cette team, sérieux arrête. Si y a des tricheurs ici, c'est surement pas toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:06 | |
| Pas grave, laisse tomber je vais pas bien dans ma tête en ce moment Faut pas faire attention à ce que je dis Faudrait me faire un topic défouloir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:11 | |
| Boonen va bien se réveiller un jour ^^ Dyachenko me ferait réfléchir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:13 | |
| Hernandez ? Dyachenko, je le préfère vs un PP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:18 | |
| Stats ? Mais je pense pas | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:21 | |
| Arf je préfère mon belge désolé :/ | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:27 | |
| Dommage, tu ne vois vraiment pas d'autre pour lui sans Dyachenko ?
Les 2 vs Devenyns + Boonen
Non j'déc
Les 2 vs Devenyns + Cataldo ?
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:32 | |
| Bof j'suis pas emballé Xav ^^ Je le kiffe Lagutin J'attends de voir ce qu'il vaut en course avant de le lacher | |
|
| |
bouledemuscl Junior
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:35 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:36 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:36 | |
| Tossato vs 4M ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Ven Avr 09 2010, 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
| |
|
| |
| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|