| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|
+23yaya44 Antawn quevenois56 bouledemuscl Cancellara alex Raf' Sterling.K Zac Capitano Brasse-bouilon Clem17 Sélěna-Gòmẽz Ivan Ced Gilbert thomas62113 Qua Sophitia Alexandra guylianno Titinho Origi Cunégonde 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 14:12:32 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 14:13:13 | |
| - Antawn a écrit:
- Sevilla vs Barredo ?
M'intéresse pas | |
|
| |
yaya44 Néophyte
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 15:47:22 | |
| Y a t il des coureurs qui partent cash chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 19:17:23 | |
| Non désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:14:40 | |
| MAJ PC, ça me manquait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:21:09 | |
| Devolder + Coppel vs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:22:56 | |
| Pozzato + ?, ça n'a pas changé ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:24:35 | |
| Lol c'est bien ce qui me semblait Faudrait que je vois si ça peux m'être profitable en fait, surtout que je sais pas comment mon leader flandrien va se démerder comme hors Inavov et Bandiera, les autres sont très faible en pavé | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:27:00 | |
| Bah Pozzato va se faire owned par Boonen/Devolder/Cancellara et il sera dans le même groupe que Hoste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:37:39 | |
| Oué donc ça me suffit, tant qu'il se retrouve pas dans le grupetto | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:40:53 | |
| Après Devolder peut permettre à des Kirchen, Rodriguez de souffler sur les classiques ou petits tours... Tu mets Devolder avec une équipe construite autour de lui, il peut faire un Top 5 sur LBL, no fake ^^ Sur les petits tours, il est loin d'être minable. Ces 2 choses, Pozzato ne peut pas les faire ^^ C'est aussi le seul moyen pour toi d'avoir Coppel | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:43:25 | |
| D'ou tu critique Hoste | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:44:30 | |
| Devolder + Barredo Vs Basso + Hoste | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:44:53 | |
| Sauf que j'aurais bien aimé voir si Pozza savait finir les étapes très accidenté au sprint, et comme ça représente pas mal de course sur la saison ^^ Devolder sait pas faire ça, dans le meme genre j'ai Mazzanti mais bon il tire pas mal la charette en fait Au pire tu récupères Leiph' et on peux s'arranger après | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:46:07 | |
| Non mais Rib , leph est chez moi bientot vois tu Sinon je refuse Hoste a battu Devolder dans la simu test | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:46:37 | |
| Non Qua' fait le gourmand pour Papy ^^ Tant pis, ça me dérange pas de garder Devolder et surtout Coppel ^^ Sinon je les bradés depuis un moment vu que je garde pas les coureurs que j'aime pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:47:16 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:48:31 | |
| Je vais y réfléchir, faut que je fasse mes tests ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:48:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] Mer 7 Avr - 20:49:15 | |
| Envoie le résultat de la simu test please ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
| |
|
| |
| Quck Step By Cùnègö ! [Tom Boonen sur le départ !] | |
|