| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:53 | |
| Mouais tu as peut-etre raison car t'as beaucoup plus d'expérience sur les forums mais je pense que les gens savent quand meme faire abstraction de cela.Ok une fois ils étaient pas d'accord et puis on en reste la.Sinon sa serait déja la guerre. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:54 | |
| La seule solution... Un bisou! Un bisou! Un bisou!! Non plus sérieusement, c'est pas un débat bien terrible, rien même comparé à l'époque Wolf-Holli Je pense que les membres seront assez intelligents pour se pardonner | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:56 | |
| - alex a écrit:
- Mouais tu as peut-etre raison car t'as beaucoup plus d'expérience sur les forums mais je pense que les gens savent quand meme faire abstraction de cela.Ok une fois ils étaient pas d'accord et puis on en reste la.Sinon sa serait déja la guerre.
Ah bah après ça c'est comme dans la vie de tout les jours. Certains sont plus souples, savent pardonner, d'autre le sont moins, sont rancunier. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Cette époque les embrouilles étaient juste magique, n'empeche on a bien rigolé avec leurs vannes à ces 2 là | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Je veux un bisou Les débats de Wolf-Holli étaient sans arguments contrairement à ici Mais les arguments ici sont vraiment en pain d'épice donc autant avoir un débat sans argument qui clash bien fort (Ah ok l'anarchiste ) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Mai 24 2010, 20:57 | |
| Nan mais faut pas croire que la mauvaise ambiance vient de ce topic uniquement ^^ Ce n'est pas parcequ'on contredis mon transfert que je gueule, Popo l'a bien fait et je n'ai fait que lui demandé conseil, après il y a une manière de dire, de faire et d'expliquer surtout. En plus je pense être un membre assez réglo, qui n'arnaque pas ou pas trop et qui se fait pas arnaqué très souvent donc ... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 17:27 | |
| Quand je rentrerais chez moi je lirais biezn en détail | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 18:56 | |
| Ce forum me fait de plus en plus chier avec des cons qui se croient tout permit.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 21:49 | |
| meme pas envie de lire .. :s | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 21:54 | |
| Stop rage les gens C'est un jeu ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 22:04 | |
| J'adore la réaction 3 jours après | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 22:06 | |
| Bah je viens pas tous les jours dans cette partie | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mar Mai 25 2010, 22:36 | |
| Bon j'me suis fait chier à lire de la page 17 à 24, don,c je vais apporter ma pierre à l'édifice quand même. Déjà je remarque qu'un des messages les plus importants de cette embrouille n'a même pas été relevé, à la page 22 : - bouygues_man a écrit:
- conclusion: valider - annuler ?
Ensuite je ne ferai pas mieux que de quoter mon très chère compatriote : - Erica Ellyson a écrit:
- C'est quoi ce bordel en fait là ? On dérive en comparant avec des transferts avec Saxo et Astana, mais vous avez que ça à faire sérieux ?
Je trouve également cette querelle plutôt insensée, ça part dans tous les sens, sur tous les sujets. Clachez vos calebutes tant que vous y êtes quoi. Et je finirai par la phrase la mieux construite, et la plus réfléchie de ce clash, de mon cher Breton : - Cancellara a écrit:
- Au pire, filez-moi tous vos coureurs.
A bon entendeur salut. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Mer Mai 26 2010, 16:20 | |
| Trop bien résumé Danka | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mai 27 2010, 23:18 | |
| LOL les 2 transferts là ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mai 27 2010, 23:30 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mai 27 2010, 23:31 | |
| et le mien? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mai 27 2010, 23:50 | |
| Ben vous profitez de sa jeune expérience je pense^^ mais c'est vrai qu'il y perd en qualité, mais rien de vraiment très choquant. edit : modolo va etre up a la fin de saison au contraire de gatto je pense.
Dernière édition par Popovych le Jeu Mai 27 2010, 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Jeu Mai 27 2010, 23:52 | |
| Il se fait tout simplement plumé sur la qualité mais bon ... Gatto remplacera très bien Modolo au sprint bien évidemment | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Ven Mai 28 2010, 00:38 | |
| Non mais sinon pour le mien il ne fait pas plumé. Lopez Garcia est hyper bon, suffit de voir son tour de catalogne(hors chute). En + il a besoin d'au moins un leader pour le Giro. Rovny est hyper jeune et sera pas mal en S2.
Hincapie est vieux et ça m'étonne qu'on ne le régresse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|