Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bla-bla, contestation transferts

Aller en bas 
+53
nu2gets
Kaad94
dorianbertrand
fischou
Capitano
bigblazer87
Lion
Lance
Bugno
Hold'up
Basso'
PCM
quevenois56
Zico
Favre04
2489manager
natador
Titinho
tetoon31
Clem'Style
Danka
Compte Fondateur
Bobo59
bouygues_man
Squall'
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Indu
Tak'
[Andy]
guylianno
yaya44
Raf'
Delparos
Zac
Rib'
Sélěna-Gòmẽz
alex
Brasse-bouilon
Gilbert
Ivan
Romain #
Qua
Ced
Sterling.K
Popovych
Sophitia Alexandra
thomas62113
Clem17
Fassa
Drogba83
Cunégonde
Cancellara
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 17:48

Pires = Lloyd s'too Laughing Il est Portugais et en stats ils se valent, y'a même pas à discuter Laughing

Lima est en trop voilà tout mais c'est pas grave ^^ ça fait une Xacobéo en moins violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 17:50

Cùnègö a écrit:
Pires = Lloyd s'too Laughing Il est Portugais et en stats ils se valent, y'a même pas à discuter Laughing

Lima est en trop voilà tout mais c'est pas grave ^^ ça fait une Xacobéo en moins violent ^^

Ptdr mec.
Compare les stats de Pires et de Lloyd mec. Avec 73 dit moi ce qu'il fera Pires?

En même temps, si on y va dans ce sens, ton transfert avec Vancsoleil n'est pas mieux .
Tu les voulais Pires et Lima pour réagir comme ça?

En + c'est même pas pour dire, mais jvois vraiment pas en quoi le truc est une arnaque pure et dure, et en quoi Barbot y perd à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 17:54

Qua a écrit:
Cùnègö a écrit:
Pires = Lloyd s'too Laughing Il est Portugais et en stats ils se valent, y'a même pas à discuter Laughing

Lima est en trop voilà tout mais c'est pas grave ^^ ça fait une Xacobéo en moins violent ^^

Ptdr mec.
Compare les stats de Pires et de Lloyd mec. Avec 73 dit moi ce qu'il fera Pires?

En même temps, si on y va dans ce sens, ton transfert avec Vancsoleil n'est pas mieux .
Tu les voulais Pires et Lima pour réagir comme ça?

En + c'est même pas pour dire, mais jvois vraiment pas en quoi le truc est une arnaque pure et dure, et en quoi Barbot y perd à fond.

J'ai comparé les stats t'inquiètes pas, j'y vois très bien merci quand même Laughing Lloyd va faire quoi ? J'te réponds si tu veux hein ? hap

Oui je les voulais alors je rage tu vois ? hap Non2

Mais c'est pas grave ^^ On t'en veut pas Content
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 17:57

mdr.
T'as passé une mauvaise journée ou quoi? Mdr va s'y laisse tomber, t'as raison. J'ai dépuiller cette équipe portugaise. J'ai pris le 2 meilleurs coureurs du monde contre un gars supérieurs mais plus faible.

Venant d'un gars qui abandonne dès la 1ère course, pas étonnant Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_lol

J'espère voir d'autres réactions des autres membres à propos de ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 17:59

Non non très bonne journée, merci de te soucier de ma vie noel Sinon t'es un peu HS sur le fait que j'ai quitté QST mais c'est pas grave, c'est la fatigue, je comprends noel


Dernière édition par Cùnègö le Lun Avr 19 2010, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:00

Non,pu de Pires a negocier Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:01

On a joué à COD. Ce fut donc une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:01

guylianno a écrit:
Non,pu de Pires a negocier Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_sad

No rage de Lloyd green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:01

Cancellara a écrit:
On a joué à COD. Ce fut donc une bonne journée Smile
un petit 82/1 pour moi sur Favela, j'ai bandé Bla-bla, contestation transferts - Page 12 687247
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:02

Pas trop HS. T'arnaques Vacansoleil et après tu te plains d'avoir fait de bons transferts et au final tu quittes la QST au bout de ta 1ère course. Pourquoi avoir dévalisé la pauvre équipe conti qui maintenant cherche de bons coureurs...

Enfin bref, mmaintenant jm'enfou, mon transfert est passé, j'ai Lima mon chouchou et Pires. Si tu veux jpourrais te revendre le 2ème ^^ Y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:04

Qua a écrit:
Pas trop HS. T'arnaques Vacansoleil et après tu te plains d'avoir fait de bons transferts et au final tu quittes la QST au bout de ta 1ère course. Pourquoi avoir dévalisé la pauvre équipe conti qui maintenant cherche de bons coureurs...

Enfin bref, mmaintenant jm'enfou, mon transfert est passé, j'ai Lima mon chouchou et Pires. Si tu veux jpourrais te revendre le 2ème ^^ Y'a pas de soucis.

Si moi je l'ai "dévalisée", Barbot n'existe plus ^^ Laughing C'était déjà un 2 Vs 2 contrairement à ton arnaque hap De plus, Vacansoleil n'est pas du niveau de Barbot ^^ Elle a Hoogerland et Bozic pour assurer derrière. Héhé Very Happy


Owiiiii je veux Pires ange
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:06

C'est tout à fait pareil. Elle a Bernabeu, Sousa...par rapport au niveau de l'équipe.
Mais t'as raison, Pires et Lima, ils sont plus fort que Contador, Andy Schleck, Cancellara, Cavendish et Hagen réunit. Ils gagnent 12000pts à eux 2 sur une course.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:08

Mmmmmmmmmmm oui le bon HS, j'aime hap
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:10

A la base, le HS tu l'as commencé dès que tu as parlé de mon transfert Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_biggrin

Pourquoi avoir autorisé Cancellara a le valider alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:12

Car je suis un rebelle des bacs à sable.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:13

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_lol Bla-bla, contestation transferts - Page 12 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:17

Je m'occupe pas de la validation des transferts et je le trouve "validable" ^^ Mais je disais juste à la base que Pires Vs Lloyd aurait largement suffit ^^ Après, tu fais ton mec chaud avec tes "Mdr"... Hum, du calme quoi merde Laughing
Conclusion : Pires Vs Lloyd était le trade parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua


Age : 32
Nombre de messages : 23115
Formation : Thuringer
Leader : Gène

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:19

Bah non ça vaut pas sinon. lloyd est plus fort que Pires Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_biggrin
C'est comme si à la place de Lima on mettait 1M€ quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:20

Stop les enfants, on se calme.
Je vais devoir sévir.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 EmptyLun Avr 19 2010, 18:23

Qua a écrit:
Bah non j'y gagne pas sinon. lloyd est aussi fort que Pires Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Icon_biggrin
C'est comme si à la place de Lima on mettait 1M€ quoi.

Beaucoup mieux Okay

Y'a aucune embrouille Cance' ^^ C'est juste que s'il continue à faire son chaud, là il pourrait y'en avoir une et autant te dire qu'il est loin d'être en position de force green Le "Mdr" est pas bien passé, j'ai eu une envie soudaine d'appuyer sur la gachette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla, contestation transferts   Bla-bla, contestation transferts - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla, contestation transferts
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla,contestation transferts
» Contestation des transferts
» Contestation et bla-bla transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Fermeture contestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: