| Bla-bla, contestation transferts | |
|
+53nu2gets Kaad94 dorianbertrand fischou Capitano bigblazer87 Lion Lance Bugno Hold'up Basso' PCM quevenois56 Zico Favre04 2489manager natador Titinho tetoon31 Clem'Style Danka Compte Fondateur Bobo59 bouygues_man Squall' Kaiser Kos WoLfStEiN Indu Tak' [Andy] guylianno yaya44 Raf' Delparos Zac Rib' Sélěna-Gòmẽz alex Brasse-bouilon Gilbert Ivan Romain # Qua Ced Sterling.K Popovych Sophitia Alexandra thomas62113 Clem17 Fassa Drogba83 Cunégonde Cancellara 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 17:48 | |
| Pires = Lloyd s'too Il est Portugais et en stats ils se valent, y'a même pas à discuter Lima est en trop voilà tout mais c'est pas grave ^^ ça fait une Xacobéo en moins violent ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 17:50 | |
| - Cùnègö a écrit:
- Pires = Lloyd s'too Il est Portugais et en stats ils se valent, y'a même pas à discuter
Lima est en trop voilà tout mais c'est pas grave ^^ ça fait une Xacobéo en moins violent ^^ Ptdr mec. Compare les stats de Pires et de Lloyd mec. Avec 73 dit moi ce qu'il fera Pires? En même temps, si on y va dans ce sens, ton transfert avec Vancsoleil n'est pas mieux . Tu les voulais Pires et Lima pour réagir comme ça? En + c'est même pas pour dire, mais jvois vraiment pas en quoi le truc est une arnaque pure et dure, et en quoi Barbot y perd à fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 17:54 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 17:57 | |
| mdr. T'as passé une mauvaise journée ou quoi? Mdr va s'y laisse tomber, t'as raison. J'ai dépuiller cette équipe portugaise. J'ai pris le 2 meilleurs coureurs du monde contre un gars supérieurs mais plus faible. Venant d'un gars qui abandonne dès la 1ère course, pas étonnant J'espère voir d'autres réactions des autres membres à propos de ce transfert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 17:59 | |
| Non non très bonne journée, merci de te soucier de ma vie Sinon t'es un peu HS sur le fait que j'ai quitté QST mais c'est pas grave, c'est la fatigue, je comprends
Dernière édition par Cùnègö le Lun Avr 19 2010, 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:00 | |
| Non,pu de Pires a negocier | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:02 | |
| Pas trop HS. T'arnaques Vacansoleil et après tu te plains d'avoir fait de bons transferts et au final tu quittes la QST au bout de ta 1ère course. Pourquoi avoir dévalisé la pauvre équipe conti qui maintenant cherche de bons coureurs...
Enfin bref, mmaintenant jm'enfou, mon transfert est passé, j'ai Lima mon chouchou et Pires. Si tu veux jpourrais te revendre le 2ème ^^ Y'a pas de soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:04 | |
| - Qua a écrit:
- Pas trop HS. T'arnaques Vacansoleil et après tu te plains d'avoir fait de bons transferts et au final tu quittes la QST au bout de ta 1ère course. Pourquoi avoir dévalisé la pauvre équipe conti qui maintenant cherche de bons coureurs...
Enfin bref, mmaintenant jm'enfou, mon transfert est passé, j'ai Lima mon chouchou et Pires. Si tu veux jpourrais te revendre le 2ème ^^ Y'a pas de soucis. Si moi je l'ai "dévalisée", Barbot n'existe plus ^^ C'était déjà un 2 Vs 2 contrairement à ton arnaque De plus, Vacansoleil n'est pas du niveau de Barbot ^^ Elle a Hoogerland et Bozic pour assurer derrière. Héhé Owiiiii je veux Pires | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:06 | |
| C'est tout à fait pareil. Elle a Bernabeu, Sousa...par rapport au niveau de l'équipe. Mais t'as raison, Pires et Lima, ils sont plus fort que Contador, Andy Schleck, Cancellara, Cavendish et Hagen réunit. Ils gagnent 12000pts à eux 2 sur une course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:08 | |
| Mmmmmmmmmmm oui le bon HS, j'aime | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:10 | |
| A la base, le HS tu l'as commencé dès que tu as parlé de mon transfert Pourquoi avoir autorisé Cancellara a le valider alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:12 | |
| Car je suis un rebelle des bacs à sable.
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:17 | |
| Je m'occupe pas de la validation des transferts et je le trouve "validable" ^^ Mais je disais juste à la base que Pires Vs Lloyd aurait largement suffit ^^ Après, tu fais ton mec chaud avec tes "Mdr"... Hum, du calme quoi merde Conclusion : Pires Vs Lloyd était le trade parfait. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:19 | |
| Bah non ça vaut pas sinon. lloyd est plus fort que Pires C'est comme si à la place de Lima on mettait 1M€ quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:20 | |
| Stop les enfants, on se calme. Je vais devoir sévir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts Lun Avr 19 2010, 18:23 | |
| - Qua a écrit:
- Bah non j'y gagne pas sinon. lloyd est aussi fort que Pires
C'est comme si à la place de Lima on mettait 1M€ quoi. Beaucoup mieux Y'a aucune embrouille Cance' ^^ C'est juste que s'il continue à faire son chaud, là il pourrait y'en avoir une et autant te dire qu'il est loin d'être en position de force Le "Mdr" est pas bien passé, j'ai eu une envie soudaine d'appuyer sur la gachette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla, contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla, contestation transferts | |
|