| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 13:31 | |
| All right!!!On commence quand? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 13:35 | |
| Dès qu'il y aura des simus. Mais je crains de revoir le scénario qu'il y a eu une DB auparavant. ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 13:41 | |
| Comment sa?J'y suis pas là | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 14:25 | |
| C'est à dire qu'on passe à la nouvelle DB avant de finir la saison car plus personne (ou presque) est actif ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 14:53 | |
| Non non! On ira au bout de cette saison. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 15:15 | |
| Je verrais pour resimu un peu, mais bon j'ai des vacances très chargé c'est chaud .. | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 23 2011, 15:44 | |
| Plus qu'un seul modo rib, seul au monde 8) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Avr 24 2011, 11:06 | |
| Je vous met le poste Ivan et Alex, vous commencez sur la course que vous souhaitez | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement Dim Avr 24 2011, 14:29 | |
| Ok merci Zoc! Pour ma part je commence dès demain aprèm ou s'il y a une simu avant 15h30 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 25 2011, 04:57 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- Plus qu'un seul modo
rib, seul au monde 8) https://www.youtube.com/watch?v=ejwT8s2nyJ0 Moi c'est Corneille 8) | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Dim Mai 01 2011, 13:29 | |
| J'aime bien ce que fait Alex, c'est pour celà que j'aimerais faire comme lui, seulement, mon absence lors des courses ne me permettrait pas de faire le travail de journaliste en entier, c'est pour cela que je demande qi je pourrais faire seulement chroniqueur. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Dim Mai 01 2011, 15:13 | |
| Pourquoi pas Je pense qu'il faut voir ca avec Quev', Alex et Ivan | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 10:00 | |
| Je pense qu'il nous faudrait aussi un anim' au niveau des jeux... Et toujours pour les débats... Sinon Ivan il faut que tu confirmes que tu est bien Journaliste, Quev' aussi, on ne vous voit pas trop dans la partie presse Je tiens également à rappeler, que même si tout le monde à déjà la tête dans la nouvelle saison, le choix des managers se fera en fonction des efforts donnés en ce moment même... Donc si vous souhaitez faire vos preuves, c'est le moment, rien n'est acquis. | |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 17:17 | |
| Niveaux Jeux je peux gérer | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 19:11 | |
| Possible de redevenir Startlisteur ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 19:14 | |
| Je vais relancer les pronos rugby pour la derniere journée puis les play-off | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 19:17 | |
| A toi de confirmer Stoud' Pas de soucis Titi Ca marche Drog' | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement Lun Mai 02 2011, 20:43 | |
| - fassa a écrit:
- J'aime bien ce que fait Alex, c'est pour celà que j'aimerais faire comme lui, seulement, mon absence lors des courses ne me permettrait pas de faire le travail de journaliste en entier, c'est pour cela que je demande qi je pourrais faire seulement chroniqueur.
Excuse j'avais pas vu Pour moi c'est ok,faut voir ce que mes collègues en pensent!Demande leur direct à eux.Si tu veux on s'organise pour els chroniques,enfin on verra au moment voulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|