| Recrutement | |
|
+49Cyclisfann Fassa thomas62113 Bugno Clem'Style Basso' Franco fischou Capitano PCM Flood_Mania Squall' natador Delparos Thor Titinho alex Ice' Raf' Kaiser Kos Danka Bennati Spartak' Compte Fondateur Kermit quevenois56 Drogba83 Popovych l.l.sanchez Tak' tom6219 guylianno Cunégonde Sophitia Alexandra Gilbert Rib' Qua Sterling.K Voeckler34 Ivan Zac [Andy] Origi Romain # Sélěna-Gòmẽz Ced Brasse-bouilon Indu Cancellara 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 04 2011, 18:47 | |
| On vera. Mais il faudra alors changer toutes les ID du forum (good luck) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 04 2011, 18:49 | |
| Y'aura les effectifs manuscrits à faire quoi, c'est tout. Une intersaison basique.
| |
|
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 04 2011, 20:58 | |
| - Gilbert a écrit:
- On va avoir besoin d'un tricoteur très bientot
Nouveau thème ? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Stoud'Mania Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1053 Formation : Liquigas Napoli Leader : Cunego, Kreuziger, Pozzato
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 04 2011, 21:02 | |
| Le gros hors sujet que je viens de faire | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Lun Avr 04 2011, 21:05 | |
| Pas trop besoin d'un tricoteur. Y'a beaucoup de maillot pour le 10 de la saison 2011 compatible pcm09 | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 09 2011, 13:52 | |
| Pourrais-je devenir startlisteur? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Avr 09 2011, 13:56 | |
| Oh bien sur Limite pas besoin de demander Te voilà en vert 8) | |
|
| |
Kaad94 Junior
| Sujet: Re: Recrutement Dim Avr 10 2011, 18:37 | |
| Merci.
Mais c'est nettement plus class le vert^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 11:40 | |
| Je pense que nous pouvons rechercher des anim's pour la partie Débat, voir défi (si on ne la supprime pas). Et pronos?
Et journaliste pourquoi pas (je propose toujours l'idée d'un journaliste dans les topics de simus, qui pose ses questions aux managers qui regardent la course, prend les réaction à chaud... Et rédige un papier sur la course... c'est réaliste, et ca rend la course plus vivante). | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 12:47 | |
| Je veux bien m'occuppé de quelques chose sachant que j'en rame pas une à cause de Carrefour entre autre mais sachant que je finis demain à 18h de ce maudit magasin.
La partie débat m'intéresse ainsi que la partie prono sachant que je joue à toute les grilles de loto foot^^ mais faut qu'on m'explique comment sa se passait avant histoire de faire un truc bien. La partie journaliste sur les courses me plait aussi mais j'ai un peu peur de pas etre la au moment des simus enfin genre si els simus sont par exemple à 23h et que je suis la qu'a 15h j'ai pas l'air con^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 14:02 | |
| Merci à toi de te proposer. Bah pour la partie Débats pas de soucis, si tu as de bonnes idées sur les débats qui pourraient faire mouche Pour la partie pronos, je sais qu'il y a plusieurs sports, les journées étaient postées peut être une semaine à l'avance, c'est pour la comptabilisation des points qu'il y a un gros point d'interrogation pour moi ^^. Sinon pour ce qui est du journalisme, je pense qu'il nous faudrait plusieurs membres en rose de toute façons pour avoir une grande fourchette horaire durant lesquelles un journaliste pourrait être présent pour réaliser son boulot au cours de la simu. (Je pense que groupe journaliste pourrait être relancé avec ça, parce qu'on trouve un réel intérêt à leur présence si on applique ça ). Après à toi de voir ce qui te plait le plus (je pense que tu surchargerait si tu faisais tout à la fois ^^). | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 20:14 | |
| Oh bah pour tout te dire depusi ce midi,une situation à changé:je suis célibataire!!!Enfin!Comme sa j'aurai plus de temps à me consacré ici.
Le journalisme et les débats sont les deux sujets qui me plaisent vraiment le plus.Oui en ce qui concerne les journlaistes,tout seul c'est impossible à moins d'etre un geek du fofo^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 20:56 | |
| mdr j'en ai pas besoin je m'en sort très bien au loto foot meme si faut avouer ce soir c'est la L2 je pens eque je vais me vautré commes tous les vendredis soir parce que la L2,quand tu fais ta grille,faut que tu sois bourré pour pouvoir coché n'importe ou,je vois que sa pour gagné^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 22:00 | |
| Ca marche Ivan et Alex si vous êtes partant Après on peut toujours changer la couleur des journalistes Donc si vous êtes connectés au moment d'une simu, vous sortez le micro ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 22:07 | |
| Sa me convient,si Ivan l'est aussi,on se mettra d'accord tous els deux! Futur partenaires,je l'espère,es-tu d'accord? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 22:13 | |
| Il faut voir avec Quev' aussi s'il est partant | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Recrutement Ven Avr 22 2011, 22:49 | |
| Sur toi Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|