| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 17:00 | |
| Bon courage pour ce travail de titan les mecs | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 17:26 | |
| - alex a écrit:
- mais non c'est pas ce que je voulais dire sa m'enmerde pas c'est juste que c'est ce putin d'ordi qui me soul
excuse moi c'est aps contre toi Je sais t'inquiète Bah je ne me rappelle plus exactement qui a changé, mais quand tu feras l'effectif, quand je regarderai les coureurs, je m'en rappellerai | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 17:34 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 17:36 | |
| J'avais été voir à cette heure là et j'avais rien Mais là c'est apparu sayé, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 17:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 18:00 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- alex a écrit:
- mais non c'est pas ce que je voulais dire sa m'enmerde pas c'est juste que c'est ce putin d'ordi qui me soul
excuse moi c'est aps contre toi Je sais t'inquiète
Bah je ne me rappelle plus exactement qui a changé, mais quand tu feras l'effectif, quand je regarderai les coureurs, je m'en rappellerai ok merci RR je repars de plus belle avec Fuji qui sera finie avant 19h30 | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 18:01 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 18:23 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex OK Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Alex Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric
Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric
An Post - Sean Kelly > Rib' Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation > Rib'
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Rib' Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Rib' Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 19:17 | |
| je vais aller faire Vacansoleil | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 19:24 | |
| merde dsl je dois y aller finalement bye a ce soir tard peut etre | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 20:35 | |
| J'aimerai bien vous aider les gars mais le week end je suis pris avec les courses et la semaine j'ai un emploi du temps de merde | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 20:40 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex OK Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex OK Française des Jeux > Alex Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric
Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric
An Post - Sean Kelly > Rib' Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation > Rib'
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Rib' Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Rib' Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems >
Je commencerai peut-etre la FDJ demain ou lundi soir sa dépend si j'ai le temps mais elle sera à coup sur finie mardi. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 20:47 | |
| Alex, essaie de barrer sur la liste, c'est plus visible, sinon pas grave et merci. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 20:56 | |
| Bon puisque j'ai toujours pas de SL j'veux bien aider à faire quelques teams ce soir, comment qu'on fait pour s'inscrire ? =P | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 21:05 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Alex, essaie de barrer sur la liste, c'est plus visible, sinon pas grave et merci.
je trouve pas la touche | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 21:15 | |
| Je t'aurais bien fait ta SL Andy, mais bon j'ai déjà eu du mal à arriver au bout de la mienne ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 22:41 | |
| Je voudrais pas faire ma loi, mais une bonne majorité à demander le changement de db, c'est bien sympa ça, mais maintenant elle est où cette majorité pour aider à avancer les effectifs ? Car bon c'est pas en avançant à 4/5 sur les effectifs qu'on va changer de db | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 22:55 | |
| Rib' explique moi par MP comment on fait, je pourrai peut etre en faire 2 ou 3;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |
| Travail intersaison | |
|