| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:08 | |
| De rien Normalement ça devrais marcher avec celui là | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:17 | |
| Pro-Tour AG2R La Mondiale ALM AG2R Alex Astana AST Astana Alex Caisse d'Epargne GCE Alex Caisse d'Epargne Euskaltel - Euskadi EUS Ricco Footon - Servetto FOT Footon - Servetto Alex Française des Jeux FDJ Française des Jeux Garmin - Transitions GRM Garmin Cédric Lampre - Farnese Vini LAM Lampre Cédric Liquigas - Doimo LIQ Liquigas Cédric Omega Pharma - Lotto OLO Omega Pharma Cance Quick·Step QST Quick·Step Cance Rabobank RAB Rabobank Sky Professional Cycling Team SKY Sky Cédric Team HTC - Columbia THR HTC - Columbia Cance Team Katusha KAT Katusha Team Milram MRM Team Milram Ricco Team RadioShack RSH The Shack Cance Team Saxo Bank SAX Saxo Bank Cance
Pro Continental and Continental Teams
Acqua & Sapone ASA Acqua & Sapone Cédric Adageo Energy ADG Adageo Energy Adria Mobil ADR Adria Mobil Amore & Vita - Conad AMO Amore & Vita Cédric An Post - Sean Kelly SKT An Post - Sean Kelly Andalucía Cajasur ACA Andalucía Cédric Androni Giocattoli AND Androni Giocattoli Cédric Atlas Personal - BMC ARH Atlas - BMC Bahati Foundation BFN Bahati Foundation Barbot - Siper BSP Barbot - Siper Bbox Bouygues Télécom BTL Bouygues Télécom Cédric Betonexpressz 2000 - Universal Caffe BUC Betonexpressz Big Mat - Auber 93 AUB Auber 93 Bissell BPC Bissell BMC Racing Team Cédric BMC BMC Bretagne - Schuller BSC Bretagne - Schuller Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon VMC Burgos Caja Rural CAR Caja Rural CarmioOro NGC CMO CarmioOro CCC Polsat Polkowice CCC CCC Polsat Centri della Calzatura - Cavaliere CZP Centri Calzatura Centro Ciclismo de Loulé - Louletano CCL Loulé - Louletano Ceramica Flaminia FLM Ceramica Flaminia Cédric Cervélo Test Team CTT Cervélo Cofidis, le crédit en ligne COF Cofidis Origi Colnago - CSF Inox CSF Colnago - CSF Continental Team Differdange CCD Differdange Cycling Club Bourgas CCB Club Bourgas Cyclingteam Jo Piels CJP Jo Piels De Rosa - Stac Plastic DER De Rosa - Stac DHL - Author DHL DHL - Author Fly V Australia Origi VAU Fly V Australia Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning GLU Glud & Marstrand ISD - Neri ISD ISD - Neri Itera - Katusha TIK Itera - Katusha Jamis - Sutter Home JSH Jamis Jelly Belly presented by Kenda JBC Jelly Belly Joker Bianchi TJB Joker Bianchi Jong Vlaanderen - Bauknecht JVB Jong Vlaanderen Kelly Benefit Strategies KBS Kelly Benefit LA - Rota dos Móveis FRM Rota dos Móveis Landbouwkrediet LAN Landbouwkrediet LKT Team Brandenburg LKT Brandenburg Madeinox- Boavista BOA Madeinox Cédric Meridiana Kamen Team MKT Meridiana Kamen Miche MIE Miche Tom Motorpoint - Marshall's Pasta MPT Motorpoint Orbea ORB Orbea Palmans Cras PCO Palmans Cras Palmeiras Resort - Tavira PRT Palmeiras Resort PSK Whirlpool - Author PSK PSK Whirlpool Rabobank CT RB3 Rabobank CT Cédric Rapha Condor - Sharp RCS Rapha Condor Rock Racing RRC Rock Racing Cédric
Roubaix Lille Métropole RLM Roubaix Origi Saur - Sojasun SAU Saur - Sojasun Tom Skil - Shimano SKS Skil - Shimano Sparebanken Vest - Ridley SPV Sparebanken Vest Spidertech powered by Planet Energy CSM Planet Energy Team Concordia Forsikring – Himmerland VPC Team Concordia Team Designa Køkken - Blue Water DBW Designa Køkken Team Kuota - Indeland TRS Kuota - Indeland
Team NetApp APP Team NetApp Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse TSP Team Sparkasse Team Raleigh RAL Team Raleigh Team Sprocket Procycling SPR Team Sprocket Team Type 1 TT1 Team Type 1Thüringer Energie Team TET Thüringer Energie TopsportVlaanderen - Mercator TSV Topsport Vlaanderen Trek Livestrong U23 TLS Trek Livestrong Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC Vacansoleil Pro Cycling Team VAC Vacansoleil Origi Van Vliet EBH Elshof VVE Van Vliet Verandas Willems WIL Verandas Willems Tom Vorarlberg- Corratec VBG Vorarlberg - Corratec Xacobeo - Galicia XAC Xacobeo Origi | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:25 | |
| Euh vous l'avez pris où la liste des équipes ? Parce qu'il manque l'équipe conti pro Scott, elle est pas sur la DB ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:28 | |
| Puré j'arrive pas à avoir ces purées d'effectif | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:29 | |
| - Cédric a écrit:
- Euh vous l'avez pris où la liste des équipes ? Parce qu'il manque l'équipe conti pro Scott, elle est pas sur la DB ?
non elle n'y est pas, dommage. Faudra la rajouter soit même. Mais bon jpense qu'on peut prendre les stats qu'on avait donné à Ric'. Pas de grands changements | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:29 | |
| voila toutes les contis de la db : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:30 | |
| Alex >> Telecharge database editor (j'ai mis un lien dzns ce topic)
sinon pour la liste je pense pas qu'il y ait deux tram type1, deux trek, etc.dans la database | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:31 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Alex >> Telecharge database editor (j'ai mis un lien dzns ce topic)
sinon pour la liste je pense pas qu'il y ait deux tram type1, deux trek, etc.dans la database non y'a des retours à la ligne. Comme Euskatel mais ce sont les mêmes équipes, faut juste refaire les retours à la ligne | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:36 | |
| Équipes ProTour. AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex Caisse d'Epargne > Alex Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Tom Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation > Barbot - Siper > Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author > Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Tom | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:38 | |
| Voila une liste plus claire... | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:43 | |
| Puré je trouve pas ce lien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:44 | |
| pourquoi vous mettez pas l'endroit où vous postez les effectifs au grand jour? Comme ça on pourrait voir les erreurs si y'en a
alex: page précédente | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:55 | |
| Y a un blem avec ton lien chez moi xS | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 19:59 | |
| Ah bon ya quoi comme problème? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:07 | |
| Je suis crevé ajd je regarderai a ca demain ;P | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:07 | |
| Maintenat que je l'est téléchargé je vais ou? | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:10 | |
| Tu dois mettre ta DB dans l'éditor de DB ^^
| |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:11 | |
| Oh puré je l'est prété le jeu c'est mort
je pensais pas que j'avais besoin du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:22 | |
| - alex a écrit:
- Oh puré je l'est prété le jeu
c'est mort
je pensais pas que j'avais besoin du jeu Bah non y'a pas besoin du jeux si tu as l'éditeur! Dans mon lien, y'a même la database qui est avec (databa) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |
| Travail intersaison | |
|