| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 12:15 | |
| Et on peut les voir les effectifs faits? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 12:32 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex OK Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Alex Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Tom Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation >
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Tom | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:35 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex OK Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Alex Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric
Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Tom Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation >
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Tom | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:45 | |
| Puré sa me els casses la aussi cette nouvelle DB que j'arrive pas extraire je vais balancé ce clavier de me*de sa fait 6 fois que je le télcharge ce bordel et sa veut toujorus s'extraire | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:51 | |
| j'arrive pas à le sortir du téléchargements j'arrive pas à le mettre dans un dossier | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:54 | |
| puré mais pk faire aussi une nouvelle DB tous els 5 jours sa ménerve telment que je vais claqué l'ordi par la fenetre | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 13:58 | |
| J'ai aps du tout compris .
Tu dl la db , apres si tu as le jeu la db tu la copie dans mes documents > pcm09 > Database
Et apres avec l'Editeur tu ouvre la db ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:00 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:01 | |
| Tu as téléchargé l'éditeur ? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:02 | |
| j'ai téléchargé la nouvelle DB | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:04 | |
| Ba tu ne peut pas l'ouvriri si tu n'as pas l'éditeur de db ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:04 | |
| - alex a écrit:
- puré mais pk faire aussi une nouvelle DB tous els 5 jours
sa ménerve telment que je vais claqué l'ordi par la fenetre Si a tenmerde autant fait les effectifs avec la database que tu as, et je rectifierai pour les courues qui ont changés (yen a peu) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:06 | |
| mais non c'est pas ce que je voulais dire sa m'enmerde pas c'est juste que c'est ce putin d'ordi qui me soul
excuse moi c'est aps contre toi | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:06 | |
| Ce n'est pas a cause de l'ordi ^^
Si tu n'as pas l'éditeur tu ne peut pas ouvrir la db ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:07 | |
| mais je l'ai le PCM2008EDITOR c'est la que j'ai la 1ere DB mais je n'arrive aps extraire la 2e | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:08 | |
| Hum okay ^^
Je viens de dl la db je ferais peut etre quelques effectifs si j'ai le temps | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:09 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- alex a écrit:
- puré mais pk faire aussi une nouvelle DB tous els 5 jours
sa ménerve telment que je vais claqué l'ordi par la fenetre Si a tenmerde autant fait les effectifs avec la database que tu as, et je rectifierai pour les courues qui ont changés (yen a peu) ou dis moi ce que t'as changé je vais le marqué et dès que je tombe sur el coureur je change | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 14:47 | |
| Vraiment désolé mais pour l'instant, j'enléve mon nom. Comme alex, mon ordi me soule, sa fait 2 fois que j'ai fini un effectif et qu'il plante ce con. En fait, j'ai remarqué que quand je laisse un fenêtre internet ouverte trop longtemps, elle ne répond plus. Peut être que je ferais quelques petits effectifs en passant d'abord par word, mais pour l'instant, sa me soule.Encore désolé. Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex OK Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Alex Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric
Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 15:27 | |
| Équipes ProTour.
Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > CanceRabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > CanceTeam Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.Acqua & Sapone > CédricAndalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > CédricCarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > CédricCervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > OrigiColnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > OrigiÉquipes Continentales.Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > CédricAn Post - Sean Kelly > Rib' Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation > Rib' Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Rib' Bissell > Bretagne - Schuller > CédricBurgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Rib' Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author > Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > CédricMeridiana Kamen Team > Miche > Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > CédricRapha Condor - Sharp > Rock Racing > CédricRoubaix Lille Métropole > OrigiSparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland > Team NetApp > GuyliannoTeam Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > RiccoUnitedHealthcare presented by Maxxis UHC >
Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Me manque plus que les droits Pour le moment je vise petit sachant que je sais pas trop ce que je vais faire ^^
Dernière édition par Rib' le Sam Mar 20 2010, 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |
| Travail intersaison | |
|