| Travail intersaison | |
|
+23Voeckler34 quevenois56 Kaiser Kos Zac Sterling.K Tak' Gilbert Origi Cunégonde Brasse-bouilon Indu WoLfStEiN Rib' Sophitia Alexandra Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Spartak' Ced alex Qua tom6219 Cancellara 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:39 | |
| Je le mets dans mon Database ?
Dsl de toute ces questions mais je suis vraiment aps doué | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:41 | |
| T'inquiète , pas de soucis Euh tu télécharges Database éditor (mon lien) Tu extrais les fichiers, après tu lances PCM2008Editor et tu ouvres "databa" | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:46 | |
| Téléchagé OK je l'est fait toute a l'heure Extraits fichiers sa aussi sa été fait jusque la sa va^^
c'est bon j'ai ouvert sa charge c'est devenu tout blanc | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:47 | |
| C'est à dire tout blanc? ça bug? | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:48 | |
| non c'est bon
par contre c'est par ordre alphabétique les coureurs sa va prendre un peu de temps | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:48 | |
| Y a moyen de trier par ID Team ^^ | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 20:57 | |
| c'est bon
it's ok
merci les gars bon la je vais allez regardez bordeaux
Je continuerai un peu demain soir mais surtout Vendredi aprem | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 21:00 | |
| En tous cas, merci à tous, je vous aurait bien aidé de tous mon possible, malheureusement toujours privé d'ordi, si je suis là, c'est car mon père est pas là alors je vais sur son ordi, mais j'ai pas la possibilité de faire les effectifs, manque de temps oblige. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Travail intersaison Mer Mar 17 2010, 22:32 | |
| De même j'ai de moins en moins de temps, avec les cours donc voila mais si j'ai un peu de temps libre je vous filerai un petiti coup de main, je pense | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 20:59 | |
| si je peux aider en quelque soit , je suis la pour la nouvelle saison | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 21:06 | |
| moi j'ai un petit probleme : j'ai pcm que sur un des 2 ordis donc pour faire les eefctifs je suis obligés d'aller sur celui ou ya pcm et il y a quelque restriction au niveauuu du temps dessus comme toute al famille y va donc sur mon ordi j'ai voulu mettre full editor pour faire des effectifs sur mon ordi aussi mais quand j'importe la db sa bug et sa me crée un fichier decompress.tmp et apres impossible d'ouvrir aucune db | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 21:34 | |
| Tu as essayé Database Editor? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 21:34 | |
| y'a quoi de nouveau dans la nouvelle db? | |
|
| |
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 21:37 | |
| Rien de spécial, des petites modifs que vous ne remarquerez pas^^ (genre Venendert, Gilbert pot, pour éviter un 80pl 80val en saison 2) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Jeu Mar 18 2010, 21:37 | |
| Je ne peux te répondre
Sinon comme demain aprem je serai moins dispo que prévu j'ai fini Ag2R ce soir. C'est quand meme du boulot je me rendais pas bien compte mais sa me plait c'est marrant. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Travail intersaison Ven Mar 19 2010, 18:22 | |
| Équipes ProTour. AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex Caisse d'Epargne > Alex Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales Professionnelles.
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Tom Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation > Barbot - Siper >Guylianno,OK Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author > Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Tom | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Ven Mar 19 2010, 18:41 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Tu as essayé Database Editor?
tu peux me passer le lien stp ? | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Travail intersaison Ven Mar 19 2010, 19:32 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex Caisse d'Epargne > Alex Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Acqua & Sapone > Cédric Andalucía Cajasur > Cédric Androni Giocattoli > Cédric Bbox Bouygues Télécom > Cédric BMC Racing Team > Cédric CarmioOro NGC > CCC Polsat Polkowice > Ceramica Flaminia > Cédric Cervélo Test Team > Cofidis, le crédit en ligne > Origi Colnago - CSF Inox > De Rosa - Stac Plastic > ISD - Neri > Landbouwkrediet > Saur - Sojasun > Tom Skil - Shimano > TopsportVlaanderen - Mercator > Vacansoleil Pro Cycling Team > Origi Xacobeo - Galicia > Origi
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation >
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
Roubaix Lille Métropole > Origi Sparebanken Vest - Ridley > Spidertech powered by Planet Energy > Team Concordia Forsikring – Himmerland > Team Designa Køkken - Blue Water > Team Kuota - Indeland >
Team NetApp > Guylianno Team Nutrixxion Sparkasse > Team Raleigh > Team Sprocket Procycling > Team Type 1 > Thüringer Energie Team > Trek Livestrong U23 > Ricco UnitedHealthcare presented by Maxxis UHC > Van Vliet EBH Elshof > Verandas Willems > Tom | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Travail intersaison Ven Mar 19 2010, 21:55 | |
| Équipes ProTour.
AG2R La Mondiale > Alex Astana > Alex OK Caisse d'Epargne > Alex Euskaltel - Euskadi > Ricco Footon - Servetto > Alex Française des Jeux > Garmin - Transitions > Cédric Lampre - Farnese Vini > Cédric Liquigas - Doimo > Cédric Omega Pharma - Lotto > Cance Quick·Step > Cance Rabobank > Sky Professional Cycling Team > Cédric Team HTC - Columbia > Cance Team Katusha > Team Milram > Ricco Team RadioShack > Cance Team Saxo Bank > Cance
Équipes Continentales. Adageo Energy > Adria Mobil > Amore & Vita - Conad > Cédric An Post - Sean Kelly > Atlas Personal - BMC > Bahati Foundation >
Barbot - Siper > Guylianno Betonexpressz 2000 - Universal Caffe > Big Mat - Auber 93 > Bissell > Bretagne - Schuller > Cédric Burgos Monumental - Castilla y Leon > Caja Rural > Centri della Calzatura - Cavaliere > Centro Ciclismo de Loulé - Louletano > Continental Team Differdange > Cycling Club Bourgas > Cyclingteam Jo Piels > DHL - Author >
Fly V Australia > Origi Glud & Marstrand - LRØ Rådgivning > Itera - Katusha > Jamis - Sutter Home > Jelly Belly presented by Kenda > Joker Bianchi > Jong Vlaanderen - Bauknecht > Kelly Benefit Strategies > LA - Rota dos Móveis > Landbouwkrediet > LKT Team Brandenburg > Madeinox- Boavista > Cédric Meridiana Kamen Team > Miche > Tom Motorpoint - Marshall's Pasta > Orbea > Palmans Cras > Palmeiras Resort - Tavira > PSK Whirlpool - Author > Rabobank CT > Cédric Rapha Condor - Sharp > Rock Racing > Cédric
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Travail intersaison Sam Mar 20 2010, 09:59 | |
| Moi j'ai fichier corrompu pour ton lien RR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail intersaison | |
| |
|
| |