| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|
+13Squall' Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Brasse-bouilon Ced Popovych [Andy] Rib' Cunégonde Sterling.K Qua guylianno Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:36 | |
| Je sais pas si je reviendrai au Portugal, cette course me réussit pas ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:40 | |
| Youpi j'ai envie de recommencer le jeu tellement ça me fou les boule ! Mon meilleur coureurs c'est cusin et cusin attend Yong Li 77eme au général on peut mexpliquer pourquoi ? Y'avait trop moyen qu'il fasse quelques chose au CLM mais la c'est mort il fera plus rien ! Des fois ce jeu me soul il fait des trucs trop zarb ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:41 | |
| Attaque de Evans Schleck et Kloden devant ! Leipheimer est distancé !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:42 | |
| Machado, Basso et Pardilla sortent aussi sur un partie plus plane !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:43 | |
| Evans Kloen et Schleck vont se disputer la victoire ! Ils ont de l'avance au kilomètre !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:45 | |
| Et pour cloturer le tout le PCM.exe ! Je me disais bien que mon PC laggé pas moyen de mettre des screens etc ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:47 | |
| en fait non .... j'y comrpend rien ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:49 | |
| je te tue si pcm.exe lol edit : humour hein. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:51 | |
| Alors j'y capte rien l'étape a été comptabilisé mais j'ai pas les classement ! Je sais juste que Evans a gagné devant Schleck et Kloden... Basso quatrième et après y'avais Rorhegger et Pardilla ... mais jsui vraiment désolé j'ai pas les classements ... mon pc a totalement bugger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:53 | |
| faut rallumer le jeu je pense :s | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:57 | |
| non mais là ça marche mais je connais pas le classement de l'étape précédente, pour moi c'est evans, schleck, kloden, basso, pardilla, rorhegger dansu n ordre a peu pres comme ça ... leiph était dans les meme temps ! | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:57 | |
| youpi mon jeu vien de quitter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:58 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:00 | |
| là je capte pas mon jeu a jamais déconner comme ça ! | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:04 | |
| bon j passe assez vite sur les premier peu e rapport ! Pour le moment Tepstra termine devant Malori et Krauss
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:07 | |
| En fait comme ça finissait en cote apparement y'a eu des ptits ecart ! + les bonifs evans est revenu à 1'28 | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:07 | |
| Vandborg devant Kittel et Tepstra pour le moment au général provisoire !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:10 | |
| Cornu prend la tête ! Quand je vois les temps ya des mecs sur l'étape précédente qui se sont pris des grosses douilles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
| |
|
| |
| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|