| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|
+13Squall' Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Brasse-bouilon Ced Popovych [Andy] Rib' Cunégonde Sterling.K Qua guylianno Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 23:09 | |
| Jvais pas en discuter longtemps. Jdis pas que c'est la faute à Kloden, et allez, jvais même pas dire que c'est la faute de la concurrence ultra rincé qu'il y avait là.
Jdirais plutôt que j'avais un objectif, il a pas été remplit, jme casse dans ce cas. D'autant lus que la saison est finie, et donc je n'en ai plus rien à battre de l'équipe ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 23:11 | |
| - Qua a écrit:
- Jvais pas en discuter longtemps.
Jdis pas que c'est la faute à Kloden, et allez, jvais même pas dire que c'est la faute de la concurrence ultra rincé qu'il y avait là.
Jdirais plutôt que j'avais un objectif, il a pas été remplit, jme casse dans ce cas. D'autant lus que la saison est finie, et donc je n'en ai plus rien à battre de l'équipe ^^ ok ok tu veux prendre une autre équipe ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 23:44 | |
| oui, jprendrais Vorarlberg ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 00:04 | |
| Merci beaucoup pour ce tour Ithaque, tu gères vraiment Sinon gros bug, incroyable, mais tu n'y es pour rien, je préfère un bug sur une étape plutôt qu'un tour non simulé, donc encore merci pour ce tour SInon j'avoue que pour Martin, Voigt et tout, je ne comprend pas leur classement | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 00:58 | |
| J'étais venu chercher une étape minimum avec Bennati, je l'aurais eu avec Chérel plus 3 top 3 de Bennati je crois. 25ème au général avec Froome et 2ème en montagne avec mon prodige portugais j'suis assez content vu l'équipe que j'ai mise =) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 08:12 | |
| Je m'attendais pas à ça Qua en me levant... | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 09:52 | |
| Merci beaucoup Ithaque, super boulot au faite | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 10:54 | |
| Et voilà comment perdre 6JDC pour 0 point !!!!! | |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 12:50 | |
| Très satisfait de l'équipe, malgré le fait que Zaugg n'est pas fait un bon tour, il va certainement bouger de la team. Merci pour ce tour Ithaque | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Mar Mar 02 2010, 16:17 | |
| Super victoire de Roelandts Et Machado - Vanendert ont cartonnés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
| |
|
| |
| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|