| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|
+13Squall' Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Brasse-bouilon Ced Popovych [Andy] Rib' Cunégonde Sterling.K Qua guylianno Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 19:16 | |
| Je me demande si y a un truc qui fait que les coureurs sont mieux dans une équipe de la même nationalité (Leipheimer et Garmin, USA donc) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 19:17 | |
| C'est clair que depuis qu'ilo est che zmoi il est métamorphosé ^^ Enfin il a commencé sa résurrection chez Milram au TDS en fait (d'où mon achat ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 19:18 | |
| m'étonnerai parce que tankink chez moi fait que de la merde ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 19:21 | |
| Moi à son arrivée chez moi Lorenzetto a fait des trucs de ouf sur les 4-5 premières courses, il gagnait tous ou presque ( Setimana Lombarda, 2 derrière LLS ), mais depuis c'est plus du tout ça.
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 19:33 | |
| - ithaque a écrit:
Malgré un excellent retour de Bennati et Lorenzetto, Cav s'impose et fait taire ses détracteurs ! Grosse surprise de Castroviejo qui prend la deuxième place !
Quand il gagne,au moins il gagne avec la maniere cette pédale ! Martin tres solide qui viserat une seconde victoire d'étape sur ce tour,le podium et le maillot de meilleur jeune. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 20:18 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Je me demande si y a un truc qui fait que les coureurs sont mieux dans une équipe de la même nationalité (Leipheimer et Garmin, USA donc)
Je pense pas, enfin moi les hollandais sont pas terrible (enfin faut dire qu'a mon arriver les meilleurs hollandais avait disparu ^^) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:12 | |
| Un petit Valls dans l'échappée please ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:14 | |
| Rogrigues devant Hagen et Lill au premier GPM ! la course est compléétemetn décousu tout le monde attaque déjà beaucoup de lâché ... des chutes aussi !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:16 | |
| Tout le monde repris dans la descente !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:20 | |
| Schleck devant devolder et d'autre favoris pour le deuxième GPM ! La course est décousue aucune échappée ne parvient à prendre les devants !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:23 | |
| 84Km de l'arrivée le peloton ne compte plus que 84 unités et il n'y a plus d'échappés !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:25 | |
| Chute de Johan Vansummeren
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:28 | |
| Tout le monde a réintégrer le peloton à 3Km du sommet du troisième GPM ! sauf une dizaine de coureurs !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:30 | |
| Xav ça va pas te plaire .. Bertolini le mieux placé chez VAC chute dans la descente ! Toute l'équipe l'attend !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 21:33 | |
| Les favoris attaquent pour le quatrième GPM. Et au final Leipheimer pour suit son effort il est suivit !
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
| |
|
| |
| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|