| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|
+13Squall' Sélěna-Gòmẽz Compte Fondateur Brasse-bouilon Ced Popovych [Andy] Rib' Cunégonde Sterling.K Qua guylianno Tak' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:31 | |
| Leiph' meilleur sprinteur héhé | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:32 | |
| - Cédric a écrit:
- Voila, heureusement qu'il n'y a pas de troisième saison, quand on voit les notes, Voigt, Machado et Martin qui finissent devant Klöden dans un tour avec des CLM et des étapes montagneuses, quelle blague...
oaui mais si tu regarde il n'y a eu que 2 étapes de montagne et elle ont fait peu d'écart | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:33 | |
| Y'a que Leiph' qui a géré sur les étapes MO en fait ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Dommage martin mais c'est bien globalement comme toujours tu ne me deçoit pas. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:34 | |
| bon pour l'étape 10 on dit 1 Evans 2 Schleck 3 Voigt 4 Kloden
pour les points ( ça ressemblai à ça ...) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:35 | |
| bien deg personnellement quand je vois cusin qui attend Yong Li dans la montagne ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:37 | |
| - ithaque a écrit:
- Cédric a écrit:
- Voila, heureusement qu'il n'y a pas de troisième saison, quand on voit les notes, Voigt, Machado et Martin qui finissent devant Klöden dans un tour avec des CLM et des étapes montagneuses, quelle blague...
oaui mais si tu regarde il n'y a eu que 2 étapes de montagne et elle ont fait peu d'écart Ouais mais la montée durait 20 kms dans la première, et Martin a tenu avec Klöden, la preuve qu'il est surnoté... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:38 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:39 | |
| J'ai pas compris. Voigt à toujours finit derrière Kloden et au final il se retrouve derrière lui. Je quitte l'équipe ça me soule | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:41 | |
| - Qua a écrit:
- J'ai pas compris. Voigt à toujours finit derrière Kloden et au final il se retrouve derrière lui.
Je quitte l'équipe ça me soule arf ouai jpense que ça vient de la dixième étape ... Pourquoi quitter ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:42 | |
| Je l'avais déjà annoncé...et toute les simus(les résultats) soule
Et pour la 10ème, tu dit que jsais plus qui gagne devant Schleck et que Kloden fait 3ème, Basso 4ème... Au final jme retrouve derrière Voigt, y'a un blème. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:45 | |
| non j'ai di que je savait pas exactement mais regarde il a du etre juste derrière voigt. il a du perdre 15 " qq chose du genre ! Au clm il font jeu égale et à la 7eme étape voigt est seulemetn à 14" de Kloden donc il perd sur la 10 etape avec les bonifs aussi ... (si voigt fait 3) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:49 | |
| et puis bon on le sait que des mec comme Martin son surnoté ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:50 | |
| Jsais pas, si c'est ça tant pis, en tout cas j'arrête. Je l'avais déjà annoncé si je loupais mon objectif. Donc...
Merci quand même pour la simu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:53 | |
| mias vasy reste ta une bete d'équipe finit la saison ta les moyens de faire un top 3 en + C'est pas un objectif qui va changer quelque chose ... ?
EDIT : En + tu connais les bug du jeu Kloden était dans le coup il doit se faire baiser sur un petit ecart bidon ... Moi regard jprend 5' dans les dents parce que mon leader attend le champion de malaisie ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:56 | |
| lol j'avoue. Mais bon, j'étais déjà soulé depuis longtemps avec l'équipe. L'envie a 98% là c'était pour masquer ma soulance ^^.
Si Cédric la veut pas jpeut te la donner ^^ No soucy.
Edit: Objectif raté, dit toi que pour moi c'est plus que ça. Depuis l'année dernière je l'attend, et jme fais battre par de la merde, de quoi faire chier quand même. C'était un truc symbolique.
Dernière édition par Qua le Lun Mar 01 2010, 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 22:57 | |
| - Qua a écrit:
- lol j'avoue.
Mais bon, j'étais déjà soulé depuis longtemps avec l'équipe. L'envie a 98% là c'était pour masquer ma soulance ^^.
Si Cédric la veut pas jpeut te la donner ^^ No soucy. lol bien dommage ... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) Lun Mar 01 2010, 23:03 | |
| jtrouve sa dommage de quitter l'équipe de ton coeur surtout que c'est pas tellment la faute de kloden mais plutot celle de la concurence ... m'enfin si c'est ton choix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
| |
|
| |
| Volta a Portugal (2.HC) Leipheimer (Garmin) | |
|