| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 22:09 | |
| C'est abusé, maintenant tout le monde connait le cyclisme que par le simple mot dopage ... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 22:13 | |
| J'avoue quand j'en parle aux gens qui connaisent peu , ils disent bof , c'est nul c'est que des dopés alors .. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mar Mai 04 2010, 22:16 | |
| Alors que la moitié ne connaissent même pas ce qu'est le dopage ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 05 2010, 14:50 | |
| Je comprends pas comment on peut être contre les contrôles... Le pauvre petit gars qui a des capacités mais qui ne voudra pas toucher a ça car il a bonne conscience, il veut pas rentrer dans ce cercle vicieux. Même si il n'y en avait qu'un seul..
Et puis vous me faites rire... il faudrait vraiment être de gros naifs, si du jour au lendemain les contrôles s'arrêtait et les coureurs devenir tous encore plus forts.. Enfin ce sera les combinaisons, et c'est vrai les gens sont cons.
Mais moi ce que je voudrai c'est simplement un élargissement des contrôles "Sérieux" à toutes les disciplines. Mais çà.. faut toucher au foot déjà. | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 05 2010, 15:02 | |
| Au foot y'a que Adrian Mutu qui se fait griller | |
|
| |
Schleck35 Junior
| |
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 05 2010, 16:26 | |
| Oui et à un stimulant ensuite | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 05 2010, 18:54 | |
| ouai le pire c'est qu'il est doublement con car il récidive ... mais quand tu vois la peine ça fait peur 9 mois alors que le mec est récidiviste ... | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 06 2010, 18:20 | |
| Mickaël Larpe a été mis examen pour établissement de fausses ordonnances médicales, escroquerie, vol et cession ou usage de produits dopants.
Pour rappel, il avait été interpellé mardi matin et placé en garde à vue ainsi que son frère Sébastien et son père Michel dans le cadre d'une commission rogatoire délivrée par un juge d'instruction d'Angoulême.
Les trois membres de cette famille ont été placés sous contrôle judiciaire avec interdiction de participer à des compétitions ou manifestations cyclistes professionnelles ou amateurs.
Source : AFP | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 06 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven Mai 07 2010, 18:27 | |
| Rib Duval a pris 2ans | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Mer Mai 12 2010, 15:34 | |
| Vu que pour certains ils sont tous chargés, on verra bien Mr.Gerdemann sur le Tour. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Dopage Lun Mai 17 2010, 19:00 | |
| Aujourd'hui, l'italien de la Liquigas, Franco Pellizotti était reçu par le CONI pour s'expliquer des valeurs sanguines anormales présentes dans son passeport biologique. En effet, des variations sanguines ont été détecté au cours de l'année 2009. Elles peuvent vouloir signifier la présence de produits dopants.
Le meilleur grimpeur du dernier Tour de France a maintenu devant les juges italiens qu'il était innocent. Si ces même juges approuvent les résultats du passeport biologique, Pellizotti sera suspendu pendant une durée de deux ans. Lui qui n'a pas pu prendre le départ du Giro, qu'il avait achevé à la troisième place l'an passé.
Pour l'instant les dirigeants de son équipe le soutiennent mais nul doute qu'il sera licencié d'office en cas de confirmation de la peine. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 12:53 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 14:18 | |
| Moi jdis que c'est pour faire chier à Armstrong ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 14:27 | |
| c'est juste pour se refaire une pub ou du fric cherchez pas ailleurs ^^ | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 17:34 | |
| http://www.cyclismactu.net/news-dopage_le_mail_de_floyd_landis_devoile-6158.html Marrant ce sport de dopé quand même | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 18:39 | |
| Pourquoi le croire? Je dis ça, je dis rien. Il a avoué son innocence pendant si longtemps même si j'aime guère Armstrong & cie, il veut faire parler de lui.
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 19:29 | |
| Bien sur qu'il veut faire parler de lui. Mais c'est comme ca que ca se passait. | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Dopage Jeu Mai 20 2010, 22:08 | |
| Comme par hasard armstrong abandonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |