|
|
| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 13:49 | |
| Je plussoie 15000x RR ... | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 13:50 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- En tout les cas on en revient au même problème, soit on fait les mêmes contrôles pour tout le monde, soit non..
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... On va perdre un tricheur parmis d'autres. | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 14:40 | |
| Et pourquoi on fait pas comme dans le foot, à savoir masquer toutes prises de dopage ? Allez vous faire plaisir d'en le foot pour une fois, des tricheurs y'en a à la pelle, et y'a pas que là mais bon ce n'est qu'un exemple ! | |
| | | Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 23:07 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- En tout les cas on en revient au même problème, soit on fait les mêmes contrôles pour tout le monde, soit non..
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... On va perdre un tricheur parmis d'autres. Bah ouai mais on perd surtout du spectacle des tricheurs dans le cyclisme, il doit y en avoir des milliers, en prendre 10par an, ça enlève le peu de spectacle qu'il restait (quand c'est des Valverde, Conta) , pas le nombre de tricheurs.. | |
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 23:23 | |
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... On va perdre un tricheur parmis d'autres. Bah ouai mais on perd surtout du spectacle des tricheurs dans le cyclisme, il doit y en avoir des milliers, en prendre 10par an, ça enlève le peu de spectacle qu'il restait (quand c'est des Valverde, Conta) , pas le nombre de tricheurs.. On va perdre un tricheur parmis tant d'autres qui abusent de notre passion. | |
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 23:25 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... On va perdre un tricheur parmis d'autres. Bah ouai mais on perd surtout du spectacle des tricheurs dans le cyclisme, il doit y en avoir des milliers, en prendre 10par an, ça enlève le peu de spectacle qu'il restait (quand c'est des Valverde, Conta) , pas le nombre de tricheurs.. On va perdre un tricheur parmis tant d'autres qui abusent de notre passion. ça commence à ne plus être la mienne :/ Bah c'est sur on en perd un, mais ça sert à rien^^ On sait tous que certains sont dopés, et ne sont pas pris. Donc quand je lis, Contador est dopé; on dirait qu'il est dopé que depuis 2010?^^ C'est comme Basso et tout les autres, ils sont plus dopés maintenant Il s'est entraîné, maintenant, même sans EPO, il peut gagner le Giro Y'a les tricheurs qui se font prendre, et ceux qui ne se font pas prendre, c'est ça qui est dommage^^ J'aurais préféré les tricheurs, et les propres, c'est pas le cas malheureusement, donc en prendre un par ci par là, ça ne sert pas à grand chose, hormis à ternir la réputation de ce sport, et puis on va s'emmerder sur le tour 2011 si personne est au côté de Andy... | |
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 23:59 | |
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... On va perdre un tricheur parmi d'autres. Bah ouai mais on perd surtout du spectacle des tricheurs dans le cyclisme, il doit y en avoir des milliers, en prendre 10par an, ça enlève le peu de spectacle qu'il restait (quand c'est des Valverde, Conta) , pas le nombre de tricheurs.. On va perdre un tricheur parmi tant d'autres qui abusent de notre passion. ça commence à ne plus être la mienne :/ Bah c'est sur on en perd un, mais ça sert à rien^^ On sait tous que certains sont dopés, et ne sont pas pris.
Donc quand je lis, Contador est dopé; on dirait qu'il est dopé que depuis 2010?^^ C'est comme Basso et tout les autres, ils sont plus dopés maintenant Il s'est entraîné, maintenant, même sans EPO, il peut gagner le Giro Y'a les tricheurs qui se font prendre, et ceux qui ne se font pas prendre, c'est ça qui est dommage^^
J'aurais préféré les tricheurs, et les propres, c'est pas le cas malheureusement, donc en prendre un par ci par là, ça ne sert pas à grand chose, hormis à ternir la réputation de ce sport, et puis on va s'emmerder sur le tour 2011 si personne est au côté de Andy... On va perdre un tricheur qui sert d'alibi à la politique de lutte contre le dopage de l'UCI parmi tant d'autres qui abusent de notre passion. | |
| | | Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 00:57 | |
| On pourra pas plus s'emmerder sur le tour 2011 que sur le 2010.
| |
| | | Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 01:01 | |
| L'an prochain sera pire que cette année. Mais j'aime bien, Contador est dopé, Andy Schleck ne l'ai pas...du moins y'a pas une personne qui le pense. Moi jme demande comment un "propre" fait pour suivre, attaquer et se permettre de lutter en CLM contre un dopé, sans qu'il soit dopé... Si Contador est soit disant dopé, Andy Schleck l'est aussi.
Mais bien évidemment, vu que vous aimez tous Andy, vous direz le contraire et c'est là que l'on verra que vous êtes tous des chauvins et hypocrites ^^ | |
| | | Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 01:10 | |
| Bah c'est la même hypocrisie Di Luca/Menchov quoi, Menchov qui sautait dans la roue de Di Luca en étant propre.
Ou si non t'as Armstrong qui reprend Pantani sur le mont ventoux 2000 en étant propre.
Pour le tour 2011, j'attends de voir mais je fais pas de projection comme ça, et forcez de constater qu'on aura du mal à faire pire que le coté contador qui laisse l'étape à son coupain schleck ... J'ai passé une très belle vuelta, et surtout un énorme final, avec un plateau beaucoup moins relevé.
| |
| | | Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 01:20 | |
| - Favre04 a écrit:
- Bah c'est la même hypocrisie Di Luca/Menchov quoi, Menchov qui sautait dans la roue de Di Luca en étant propre.
Ou si non t'as Armstrong qui reprend Pantani sur le mont ventoux 2000 en étant propre.
+1 | |
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 12:25 | |
| - Qua a écrit:
- L'an prochain sera pire que cette année.
Mais j'aime bien, Contador est dopé, Andy Schleck ne l'ai pas...du moins y'a pas une personne qui le pense. Moi jme demande comment un "propre" fait pour suivre, attaquer et se permettre de lutter en CLM contre un dopé, sans qu'il soit dopé... Si Contador est soit disant dopé, Andy Schleck l'est aussi.
Mais bien évidemment, vu que vous aimez tous Andy, vous direz le contraire et c'est là que l'on verra que vous êtes tous des chauvins et hypocrites ^^ Mais bien évidemment, vu que vous aimez tous Andy, vous direz le contraire et c'est là que l'on verra que vous êtes tous des chauvins et hypocrites ^^ >> Je pense que c'est faux, maintenant tout le monde a enfin compris que tout les leadeurs étaient enfin dopés... Ceux qui pensent le contraire, c'est ceux qui essayent toujours de trouver une excuse, ça n'a aucun sens. Pire, ceux qui crachent sur les dopés. "putain le tricheur, j'espère qu'il va être renier à vie". Ceux qui disent ça ont sans doute oublier que "leurs cyclistes préférés" le sont également. A part s'il supporte un équipier et encore.. | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 12:30 | |
| Faut pas se leurré, les top 20 d'un GT ne sont pas propres (je dis top20 pour etre gentil), et oui même Le Mevel et Moncoutie. | |
| | | thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 13:40 | |
| De tout facon pour vous tout le peloton professionel est dopés . Contador surement dopés comme d'autre mais je reste persuadés qu'il y a des coureurs qui ne se dopent pas ( voeclerc , evans etc...) | |
| | | Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| | | | thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 14:03 | |
| Je sais C'est vous qui être trop fort en affirmant que le top 20 de tout les gt sont dopés (alors qu'un top 20 ne tient qu'a une échappée qui prend 10 min). (des dopés il y en a et il y en aura srm tjr mais bon...) Enfin on en a des hypocrites et des menteurs dans le cyclisme si je m'en réfère a vos analyses. | |
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 16:18 | |
| C'est pas ça, mais pour penser que Evans est propre... C'est un génie alors, vu les perfs qu'il a pu faire pendant sa carrière face au Conta, Leiph etc. | |
| | | Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| | | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 18:25 | |
| De toute facon on s'en fou si tout le monde est dopé , si on enleve le dopage les meilleurs seront ans doute les plus forts ; ( enfin je pense je m'y connais pas trop en dopage ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
| | | | Dopage | |
|