| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 20:54 | |
| Allez je prends de risques... De la Fuente, Ventoso, Valls dans la liste ? A vos pronos J'espère en avoir un de juste au moins même si je pense pas. Ah merde non ce sera des gens de la Vuelta =O Je sais pas alors en dehors des coureurs qui ont déjà été cités | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 20:59 | |
| Tondo, Intxausti, Pujol mes pronos J'espere pas RO ni Anton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 21:05 | |
| Nouvelle liste : Mata / Rabunal / Moreno / Cuesta ou Pujol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 21:08 | |
| Comme il recopie pour Pujol quoi En meme temps Omega l'a transféré il se doit d'être dopé comme Dekker et Kohl par exemple | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 22:22 | |
| Tondo ça c est obiligé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Jeu Oct 07 2010, 22:29 | |
| Non peut-être pas ^^ Enfin je sais pas :/ Il est certainement dopé mais s'est-il fait avoir ? Telle est la question ^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 11:22 | |
| Alala les espagnols mdr
Bon alors ils sont plus stupides que les autres ?
| |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 11:35 | |
| L'Espagne réduit son budget
Cette nouvelle risque encore de faire des vagues. Alors que de nombreux coureurs suspectés de dopage sont issus de la patrie ibérique, il semblerait que de l'autre coté des Pyrénées, cela ne pose pas vraiment de problèmes. Et pour cause, le secrétaire d'État aux Sports, Jaime Lissavetsky, a annoncé au cours de la journée que pour réduire le budget de l'état, celui consacré au dopage allait être diminué. Pat McQuaid avait élevé la voix il y a quelques jours, déclarant : "un grand pourcentage de nos cas de dopage vient d'Espagne et il ne semble pas y avoir, pour l'instant, de volonté de s'attaquer au problème. Cela doit venir d'en haut, du gouvernement" soulignait l'Irlandais.
Et l'on peut dire qu'en quelque sorte, sa phrase se confirme. L'agence espagnole de lutte contre le dopage va en effet voir son budget amoindri de 2.7%. Si ce taux n'est pas extravagant, ça peut tout de même être le symbole d'un désintérêt envers la lutte contre le dopage. Et faut-il rappeler que Contador et Garcia Da Pena sont provisoirement suspendus et que Mosquera quant à lui est sur le grill ... | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 16:09 | |
| Da Pena c'est sur, après je dirais Tondo :( , Nieve, Pujol pourquoi pas, Mosquera et pourquoi pas Anton ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 16:56 | |
| Ha Nieve possible aussi Sinon bien de me copier ? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 18:30 | |
| Un coureur d'Astana accuse Contador
Coup de tonnerre en cette fin d'après-midi. Nous apprenons en effet qu'un coureur d'Astana voulant rester anonyme a fait étalage au magazine belge Humo de certaines de ses connaissances par rapport à l'affaire Contador. Il explique d'où vient le Clutenbérol et affirme que Contador a bien eu recours à une transfusion sanguine ...
"Il a a subit une transfusion après le Critérium du Dauphiné, et le sang contenait encore un peu de clenbuterol d'un traitement de minceur qui venait de s'achever" explique-t-il. Il développe : "Au Dauphiné Libéré, Contador était encore un peu en surpoids. Les gens ordinaires ne le voient pas mais il avait toujours un ou deux kilos en trop. Le Clenbuterol est utilisé pour se débarrasser de ces kilos, tandis que, dans le même temps, cela veille à ce que vous ne perdiez pas de la masse musculaire - ou, dans le meilleur des cas, que cela puisse même vous faire acquérir une masse musculaire supplémentaire"
Il explique même comment ce produit doit être utilisé : "Vous devez l'utiliser en combinaison avec du T3 [Triiodothyronine]. Il s'agit d'une hormone thyroïdienne qui aide à la digestion des graisses. Ainsi, l'effet est plus rapide qu'avec une petite dose de Clen. Et moins il y a de dose, moins il y a de chances de vous faire attraper."
C'est alors que ce coureur procède à ses révélations : "Dans la période entre le Dauphiné et le Tour, Contador s'est fait extraire du sang - dans des petits sacs, de sorte que les valeurs de sang ne perturbe pas le passeport biologique. L'enlèvement s'est produit à un moment où il y avait une trace de clenbutérol dans son sang. Et cette trace était dans le sang dans le sac, jusqu'à ce qu'il fut plus tard, remis dans son corps"
Ce coureur conclut : "Les transfusions sont toujours d'actualité. Mais c'est dans de petites doses de 150 cc. Auparavant, les coureurs lors du Tour utilisaient deux ou trois grands sacs de sang, de 400 à 500 cc. Maintenant, ils ne peuvent pas se le permettre, parce qu'avec le passeport biologique et les brusques changements des taux sanguins qui se produisent."
On se demande comment Alberto Contador va pouvoir maintenant, se sortir de ce pétrin...
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 18:34 | |
| Mais c'est une incroyable révélation... Elle est aussi vraie que les déclarations de Landis ou pas?
Cette affaire ne fait que de commencer et cette taupe a l'air de s'y connaitre en produits ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 20:02 | |
| En tout les cas on en revient au même problème, soit on fait les mêmes contrôles pour tout le monde, soit non.. Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 20:16 | |
| Contador enfoncés de + en + chaque jour.. Ca va être dur pour lui de s'en tirer | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 20:29 | |
| je pense que la Contador est trés mal embarqué | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 20:41 | |
| Je trouve les controles de plus en plus ridicules, et vive les balances ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Ven Oct 08 2010, 22:47 | |
| C'est Blazquez Non sérieux jsais pas ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 01:37 | |
| - Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- En tout les cas on en revient au même problème, soit on fait les mêmes contrôles pour tout le monde, soit non..
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Sam Oct 09 2010, 13:12 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sélěna-Gòmẽz a écrit:
- En tout les cas on en revient au même problème, soit on fait les mêmes contrôles pour tout le monde, soit non..
Ils veulent l'entérée, comme ils ont enterré Valverde. Dommage ce sport va perdre beaucoup s'il est suspendu. Il va perdre un tricheur. Pourquoi lui est pas un autre? et pourquoi ne pas retirer tout les tricheurs dans ces cas là? Plutôt que de faire une sélection de temps en temps. Soit on fait les contrôles a 100%, soit non, la c'est à en rire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|