| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 18:31 | |
| Ya des trucs drôles.
Evans propre... Sans Valverde moins de spectacle... LOL
Par contre affirmer Voeckler dopé, ca vous n'en savez rien. Tous dépend votre notion "dopage".. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 20:16 | |
| Tu peux pas affirmer qu'il y a que des dopés dans ce milieu il y a quand même des projets comme saur ou tu vois que Heulot est attaché a certains principes éthiques et moral. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 20:19 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Tu peux pas affirmer qu'il y a que des dopés dans
ce milieu il y a quand même des projets comme saur ou tu vois que Heulot est attaché a certains principes éthiques et moral. Comme beaucoup l'ont été avant de ce faire choper. Faut arrêter de croire au monde des bisounours. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 20:48 | |
| J'en était sur qu'on aller me sortir ca ^^ Enfin il y a pas de débats la dessus puisque le cyclisme professionnelle n'est rempli que d'hypocrite et de menteurs | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Dopage Dim Oct 10 2010, 23:06 | |
| Juridiquement, un coureur dopé est un coureur ayant subi un contrôle positif et une contre-expertise positive à un ou des produits de la liste noire de l'UCI ou présentant des variations anormales de ses paramètres sanguins dans le cadre du passeport biologique. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 00:20 | |
| Ouais mais quelqu'un qui suit et qui se permet de gagner face à un dopé dans un vrai "duel" (pas en échappée), il est tout aussi dopé faut arrêter. Il n'est peut-être pas encore chopé par la popo, mais faut pas dire qu'il n'est pas dopé. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 02:05 | |
| - Qua a écrit:
- Ouais mais quelqu'un qui suit et qui se permet de gagner face à un dopé dans un vrai "duel" (pas en échappée), il est tout aussi dopé faut arrêter.
Il n'est peut-être pas encore chopé par la popo, mais faut pas dire qu'il n'est pas dopé. Seulement au niveau des favoris et du dopage lourd. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 14:55 | |
| Faut aussi arreter de croire que seul les favoris ont acces au dopage lourd.
Et dopage lourd ou non, c'est du dopage. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 15:48 | |
| En même temps quand tu vois ce que gagne un coureur cycliste (équipier) si il veut assurer son avenir... Sterling parce que toi t'a des preuves que 100 % du peloton est dopés (100 % d'hypocrites dans ce milieu j'y croit pas) ? Ton ex de mosquera ne veut rien tout le monde le savaient que c'était une chaudière et qu'il allait se faire prendre un jour. | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 17:18 | |
| 100% peut etre pas mais sois pas dupe.Y a un temps et encore pas longtemps j'étais un peu comme toi tant que le mec ne s'était pas fait chopé j'y croyais.Je faisais un peu l'autruche mais bon faut voir la réalité en face la majeure partie du peloton a recours aux produits. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 17:27 | |
| Je connais des gens qui ont 35 ans, qui court en amateur dans un club de merde et même là, on leur demande de se piquer avant le départ d'une course.
Faut arrêter de croire au Père Noël.
| |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 17:55 | |
| Je suis pas dupe il y a des dopés en activité (j'ai jamais dit le contraire), faut juste pas mettre tout le monde dans le même sac
T'a déja fait du vélo sterling (surement que non) ? Je suis dans un petit club ( Vc noeux) et j'ai jamais entendu parler de dopage, et on m'a jamais demandé de me piqué ou de trucs dans ce genre. Ca existe peut être (surement ) mais depuis que je fais du vélo jamais entendu parler de ca. (et puis ce que tu dis tout le monde peut le dire) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 18:57 | |
| Je te retourne la même chose dans ce cas là, tout le monde peut dire que dans son club on ne parle de pas dopage ^^
| |
|
| |
Bennati Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3174 Formation : Garmin-Cervélo Leader : Nibali-Kolobnev
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 19:08 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Je suis pas dupe il y a des dopés en activité (j'ai jamais dit le contraire), faut juste pas mettre tout le monde dans le même sac
T'a déja fait du vélo sterling (surement que non) ? Je suis dans un petit club ( Vc noeux) et j'ai jamais entendu parler de dopage, et on m'a jamais demandé de me piqué ou de trucs dans ce genre. Ca existe peut être (surement ) mais depuis que je fais du vélo jamais entendu parler de ca. (et puis ce que tu dis tout le monde peut le dire) Bien évidemment qu'il y a du dopage chez les amateurs, et même dans les petits clubs Une étude récente a montré que 12% des amateurs italiens se sont déjà dopés, c'est énorme ! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 19:16 | |
| Même dans les trucs de merde genre le Tour de Guadeloupe y'a des dopés... | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 19:18 | |
| - Popovych a écrit:
- Faut aussi arreter de croire que seul les favoris ont acces au dopage lourd.
Et dopage lourd ou non, c'est du dopage. Jamais dit ca. Simplement que sa phrase n'était valable que pour ce genre de cas.. Arrêtez, d'interpréter a votre sauce. Si on part dans ton raisonnement... LArpe dopé, tous les supérieurs a LArpe sont dopés. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 19:26 | |
| Je parlais pas pour toi, mais pour tout le monde, sinon le cas de Larpe est un bon exemple, qui montre bien que des français merdiques peuvent se doper. | |
|
| |
thomas62113 Junior
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 20:18 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Popovych a écrit:
- Faut aussi arreter de croire que seul les favoris ont acces au dopage lourd.
Et dopage lourd ou non, c'est du dopage. Jamais dit ca. Simplement que sa phrase n'était valable que pour ce genre de cas.. Arrêtez, d'interpréter a votre sauce.
Si on part dans ton raisonnement... LArpe dopé, tous les supérieurs a LArpe sont dopés. MDR
entièrement d'accord avec toi sur ce coup la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Lun Oct 11 2010, 20:20 | |
| Parce que tu n'interpretes pas à ta sauce toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|