| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:16 | |
| 80% des pros ca me parait beaucoup aussi. Mais c'est pas le souci. Je rejoins le même principe que Bobo sur le pourcentage j'en sais rien. Mais même si il n'y avait qu'un seul type qui faisait son sport proprement et ca j'en suis sur. C'est une question de respect de pas les foutre dans le même sac.
Après toi t'es un ignorant déjà a mettre tout les dopés sur le même niveau déjà rien qu'avec ca t'es pas crédible. Cet exemple de Fuyu Li, lui c'est un cas isolé. Bruynel n'a jamais eu de réels contrôle positif depuis qu'il est manager, c'est de la technologie de pointe. Fuyu Li il s'est fait détecté a un truc que les coureurs prennent depuis 50 ans... C'est un pommé. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:20 | |
| - Schleck35 a écrit:
- 80% des pros ca me parait beaucoup aussi. Mais c'est pas le souci. Je rejoins le même principe que Bobo sur le pourcentage j'en sais rien. Mais même si il n'y avait qu'un seul type qui faisait son sport proprement et ca j'en suis sur. C'est une question de respect de pas les foutre dans le même sac.
Après toi t'es un ignorant déjà a mettre tout les dopés sur le même niveau déjà rien qu'avec ca t'es pas crédible. Cet exemple de Fuyu Li, lui c'est un cas isolé. Bruynel n'a jamais eu de réels contrôle positif depuis qu'il est manager, c'est de la technologie de pointe. Fuyu Li il s'est fait détecté a un truc que les coureurs prennent depuis 50 ans... C'est un pommé. Tout les coureurs pros prennent quelques choses.
Ils prennent peut être pas la même chose, mais il prennent tous.
J'ai des connaissances qui courent dans le cyclisme amateur en club et qui font parfois des courses, même là, on leur demande de passer à la piqure avant la course, dans des courses de quartiers.
| |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:29 | |
| Alors déjà pourquoi as tu dis qu'ils étaient tous au même niveau? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:49 | |
| C'est un peu gros 80% de non dopé, deja les chiffres ne peuvent pas etre réel, c'est un chiffre presque dit au pif. Après pour moi ils sont tous + ou - dopé, certe certain comme gilbert sont au dopage lourd, et d'autre comme champion sont au petit dopage, qui prennent des petits trucs pour allé mieux. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:49 | |
| cf la Bio de Laurent Fignon ^^ Il y a des dopés mais il y en a qui resterons toujours propres ! Après on ne sait pas on est pas dans le monde pro ! On ne peut pas donner de %. Alors stopper tous de jouer les warriors à vouloir savoir. On ne sait pas et on ne saura peut-être jamais. Toujours est-il que c'est débile de penser que s'ils se dopent tous alors ils sont au même niveau ... J'ai du mal a entendre des conneries pareil. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Sam Avr 24 2010, 23:59 | |
| Tout a fait d'accord. Et puis Xav tu as ptet des "connaissances" qui doivent se piquer et le font, mais ca veut pas dire qu'il le font tous...
Et puis quand je vois Fédrigo. Par exemple, je sais pas si il est propre ou pas et je m'en fou jsuis pas là pour le mettre dans une case. Mais il doit pas prendre des trucs qui font basculer la hiérarchie comme c'est le cas de ceux qui ont le pognon... C'est pas Bouygues ou lui qui utilisent du dopage lourd. C'est dommage, il y aura toujours des injustices... Après lui si il était dans une grosse équipe peut-être qu'il serait pareil. On en sait rien.
Mais je hais les gens qui mettent toujours dans le même sac. C'est juste un manque de respect ! | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 00:10 | |
| Moi je supporte pas les gens qui classe le dopage lourd chez les étrangers, et pleure sur les français. Et le dopage lourd n'est pas forcément organisé dans une équipe, un coureur d'une team comme ag2r (cf mancebo) peut avoire recours au dopage lourd. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 00:50 | |
| Mancebo ex-Iles Balears,il avait déjà commencé et il avait de l'argent pour suivre ce genre de suivi . Et je parle pas de tout les francais... Libre a toi de le penser ou de croire que Bouygues a du dopage organisé alors. C'est bien toi qui l'analyse comme ca, j'ai rien dit d'autres. AG2R Moreau et Gadret j'ai pas forcément confiance pourtant ils sont francais. Je prends l'exemple Fedrigo et Bouygues ca yest. | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 09:07 | |
| Dire que tous les cyclistes sont dopés c'est abusé quand même. Je reste convaincue que des gars comme voeclerc evans et plein d'autre ne sont pas dopés .....
citation shelck: Et puis Xav tu as ptet des "connaissances" qui doivent se piquer et le font, mais ca veut pas dire qu'il le font tous...
Tout a fait d'accord je fais du cyclisme en club et j'ai jamais entendu parler de dopage au sein du club..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 12:01 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Mancebo ex-Iles Balears,il avait déjà commencé et il avait de l'argent pour suivre ce genre de suivi .
Et je parle pas de tout les francais... Libre a toi de le penser ou de croire que Bouygues a du dopage organisé alors. C'est bien toi qui l'analyse comme ca, j'ai rien dit d'autres. AG2R Moreau et Gadret j'ai pas forcément confiance pourtant ils sont francais. Je prends l'exemple Fedrigo et Bouygues ca yest. J'ai jamais dis que Bouygues avait du dopage organisé mais que certains coureurs peuvent avoir du dopage lourd si ils le souhaitent Et Fédrigo c'est pas le mec qui selon les courses met la misere au Valverde ou suit contador ? Parce que c'est bien beau de cracher sur Contador mais quand tu as un Fédrigo qui devient balèze comme ça et qui retombe à son niveau ensuite ... Sinon je peux prendre l'exemple de Chavanel coté français. Bref pour moi le dopage devrait etre comme dans le foot étouffé. (j'ai regardé une émission et chaque fois que j'entends cycliste = dopage c'est lourd) surtout que maintenant les meilleurs sont des glands. je prefere un duel limite fignon lemond et compagnie que franck schleck bradley wiggins ou vadevelde... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 12:57 | |
| C'est clair que là où le dopage est caché le sport tourne bien, le cyclisme est vraiment mis en difficulté depuis quelques temps avec ces controles, alors qu'avant les controles c'était vraiment un sport réputé où le spectacle était au rdv (et c'était pas parce que les mecs étaient chargés qu'ils connaissaient pas les défaillances ) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:11 | |
| Le dopage dans le foot n'est pas étouffé, car bon en foot pas besoin d'être chargé pour être bon c'est le talent qui compte faut pas la même endurance etc.. qu'au cylisme ... L'uci fait les choses a moitié il faut des suspensions a vie pour les dopés comme a cette arrogant de ricco | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:22 | |
| - thomas62113 a écrit:
- Le dopage dans le foot n'est pas étouffé, car bon en foot pas besoin d'être chargé pour être bon c'est le talent qui compte faut pas la même endurance etc.. qu'au cylisme ...
L'uci fait les choses a moitié il faut des suspensions a vie pour les dopés comme a cette arrogant de ricco Je pense tout le contraire de toi Y'a rarement des contrôles antidopages au foot. Je reprends tes arguments. Les cyclistes n'ont donc aucun talent et ils sont obligés de se doper pour savoir courir et faire des performances. Et les crises cardiaques qui arrivent aux joueurs de foot malgré leur jeune âge et tous les contrôles cardiaque que l'ont fait, c'est p'tet pas à cause du dopage, ça? Et les affaires en Italie, en Espagne de dopage, qu'est-ce que? Je reprends encore en Italie, tous les handicapés qu'on a eu. Ils ont toujours développés une maladie rare et tous ces handicapés ont joués en Serie A en un laps de temps très court donc ne va pas me dire que les footballeurs ne se dopent jamais. Le foot est un sport de corrompus et il doit y avoir magouilles et cie pour étouffer les affaires de dopages. Courir 90 minutes, c'est vrai que c'est à la portée de tous. Je ne dis pas que tous les footballeurs sont dopés, au contraire, mais comme dans tous les sports, il doit y en avoir quelques uns qui fraudent. C'est facile de s'en prendre au cyclisme pour le dopage mais faudrait arrêter les conneries. Le cyclisme doit être l'un des sports les plus contrôler à ce niveau et l'on arrête ces tricheurs et tous les cyclistes ne sont pas dopés, faut stopper.
Pour moi, on prend un dopé = suspension à vie. Simple et efficace et pas à entendre des discours à deux balles comme quoi, ils se sont jamais dopés et ils ne recommenceront plus jamais.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:25 | |
| dernier pris en date ... Adrian Mutu de la Fiorentina ... positif a des stimulant ^^ Par contre Cance fait attention dans tes propos. Faudrait nuancer. Les contrôles dans le foot ne sont pas rare. Ils sont juste beaucoup moins nombreux que dans le football et aussi fait a des moments mal choisis. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:28 | |
| Bien sûr, je sais bien qu'il y en a mais ils sont largement moins nombreux que dans le cyclisme. Dans les grandes compétitions, y'en a pas des masses aussi (genre LDC, CDM...). Puis quand un footballeur se fait prendre, ça a pas une retombée médiatique hors du commun.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:30 | |
| - Cancellara a écrit:
- Bien sûr, je sais bien qu'il y en a mais ils sont largement moins nombreux que dans le cyclisme.
Dans les grandes compétitions, y'en a pas des masses aussi (genre LDC, CDM...). Puis quand un footballeur se fait prendre, ça a pas une retombée médiatique hors du commun.
Sûrement. De plus les sanctions sont moins lourdes. Mutu a pris 9 mois alors que ça faisait la deuxième fois qu'il était pris par la patrouille. En plus Mutu on en a pas entendu parler | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 14:31 | |
| Y'a eu aussi l'affaire Juventus là, elle a aussi été étouffé vite fait, pour dire y'a que le vélo qui connait un tel niveau critique en terme de contrôles | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Dim Avr 25 2010, 16:22 | |
| Enfin en cyclisme y'a quand même quelques enjeux, nottament des boites comme Cofidis ou Festina quand ils prennent des controles positifs ça leurs fait assez mal quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|