| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Dim 14 Mar - 11:48:55 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Pour moi personne n'est dopé tant qu'il ne se fait pas choper ( sauf armstrong) sinon j'aurai meme pas la foi de regarder les courses si a chaque fois je me dis lui il est pas dopé lui si ...
Idiot, Hilarant... - Cancellara a écrit:
- Bien de vivre dans un monde de bisounours?
Tous les plus grands se dopent, Cancellara y compris ainsi que les français. Faut être con aussi pour penser que les français qui font des perfs sont cleans. Moucoucou est une chaudière ^^
Conclusion bien hâtive. Je pense qu'il a déjà fait des perfs sans être chargé. Mais après tout dépend ce que tu considères comme chaudière... Des amphets il en à surement déjà pris, de L'EPO ptet a un moment de sa carrière tout a fait possible, on en sait rien. Mais si lui est une chaudière... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Lun 15 Mar - 11:39:16 | |
| Kacper Szczepaniak a tenté de se suicider Par Alexandre Philippon Lundi 15 mars 2010 - 11:38 Contrôlé positif à l’occasion des derniers championnats du monde espoirs de cyclo-cross, Kacper Szczepaniak a tenté de se suicider, d’après Nieuwsblad.be. L’information a été confirmée par la famille. Il avait terminé deuxième de l’épreuve, derrière son frère Pavel, lui aussi pris à l’EPO. Hans Van Kasteren, le manager de l’équipe Telnet-Fidea, qui avait recruté les deux polonais cet hiver, a fait part de son commentaire. “Je n’approuve pas (le dopage, NDLR) mais il faut se montrer un peu plus compréhensifs envers ces deux garçons qui n’ont pas résisté à la tentation”, indique le Belge, qui stipule que le père des Szczepaniak touche un salaire 250 euros, la prise de risques de ses deux fils ayant certainement été motivée par l’argent. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Lun 15 Mar - 17:44:16 | |
| Dommage d'en arriver là =s | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Lun 15 Mar - 18:43:12 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Mer 17 Mar - 20:12:52 | |
| http://www.velochrono.fr/actu/2010/ricco-revient-a-la-competition-et-demande-pardon/ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Mer 17 Mar - 20:13:34 | |
| RRRiiiiccccoooooo | |
|
| |
| |
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Ven 19 Mar - 11:03:45 | |
| Ce mec a tellement d'orgeuil qu'il ressortira la pharmacie. Il n'acceptera pas de ne pas pouvoir jouer les 1er rôles.^^ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Ven 19 Mar - 17:18:58 | |
| J'espère qu'il va se planter sévère | |
|
| |
| |
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Sam 20 Mar - 16:05:25 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Ven 2 Avr - 17:58:14 | |
| L’échantillon B de Vania Rossi non-positif
Selon la Gazzetta dello Sport, la contre expertise de l’échantillon B de Vania Rossi par le laboratoire de Chatenay-Malabry a révélé qu’il n’était pas positif. Contrôlée positive à l’EPO CERA le 29 janvier dernier, celle qui était alors la compagne de Riccardo Ricco clamait son innocence : “Je tombe du ciel. Je suis absolument étrangère à l’accusation qui est portée contre moi. Je n’ai jamais pris de substances interdites et je l’ai encore moins fait aujourd’hui parce que je suis maman depuis juillet et que j’allaite mon bébé”, avait-elle alors déclaré. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven 2 Avr - 18:20:51 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Ven 2 Avr - 18:30:09 | |
| ils s'acharnent sur Ricco, bien fait pour eux | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Dopage Ven 2 Avr - 18:35:52 | |
| ça prouve aussi que leur test à la con ne sont pas toujours fiable. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Sam 3 Avr - 13:16:15 | |
| Zirbel a pris 2 ans | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 3 Avr - 14:13:25 | |
| Fuck je voulais l'avoir avec Trek si j'avais pas BMC. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Dim 4 Avr - 19:49:02 | |
| Dopage : Lampre de nouveau en délicatesse
Les carabiniers ont perquisitionné le domicile de Lorenzo Bernucci. Ils ont saisi chez le coureur Lampre des produits interdits contenants de l'albumine (produit notamment utilisé pour diluer le sang et ainsi abaisser le taux d'hématocrite) et de la Sibutramine (stimulant) qui a déjà valu une suspension à Bernucci en 2008. Le coureur se défend en expliquant que ces produits sont utilisés par sa femme et son frère. Selon la presse italienne, le domicile d'Alessandro Petacchi aurait également été perquisitionné sans qu'aucune information ne filtre pour le moment. Il s'agit d'un nouveau coup dur pour la formation Lampre. L'équipe italienne a dû faire face à de nombreux cas de coureurs positifs : Raimundas Rumsas (2002), Cristian Muro, Patxi Vila et Paolo Bossoni (tous en 2008). D'autre part, l'équipe de Giuseppe Saronni n'a pas hésité à relancer des coureurs au passé entaché comme Lorenzo Bernucci et Alessandro Petacchi. Danilo Di Luca avait également signé pour cette équipe avant de tomber pour dopage courant 2009. Source : La Stampa | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Dopage Dim 4 Avr - 19:54:26 | |
| J'ai l'air de quoi avec mon maillot Lampre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dopage Dim 4 Avr - 20:11:22 | |
| Et le manager de Lampre a l'air de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |
|