| Dopage | |
|
+48Hazard Cyclisfann Capitano Favre04 Titinho Fassa Godzio l.l.sanchez Compte Fondateur Zac thomas62113 Antawn Kermit Tak' Voeckler34 Matt'26 Sterling.K Eye'e Le Belge Bennati Schleck35 alex Origi [Andy] 4895 Delparos Spartak' Kaiser Kos quevenois56 Drogba83 Sélěna-Gòmẽz Ced Ivan Indu Sophitia Alexandra Raf' tom6219 Gilbert WoLfStEiN Rib' bouygues_man Popovych Qua Cancellara guylianno Squall' Bobo59 Cunégonde 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 19:16:18 | |
| C'est pas eux qui pourrissent ce sport c'est les dopés, faut pas inverser les rôles ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 19:18:02 | |
| Sauf que des dopés t'en trouve dans tout les sports, faut pas fermer les yeux là dessus non plus, on vois qu'en cyclisme principalement et un peu en athlétisme que c'est pourris autant que ça | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 19:29:41 | |
| Même au foot y'en a alors faut pas le nier... Pis bon, on sait tous qu'ils sont pratiquement tous dopés, c'est bon quoi. C'est un tue-spectacle tout ça...Après on verra des sous-merdes qui remportent le TDF. Faut arrêter. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 19:39:03 | |
| - Qua a écrit:
- Même au foot y'en a alors faut pas le nier...
Pis bon, on sait tous qu'ils sont pratiquement tous dopés, c'est bon quoi. C'est un tue-spectacle tout ça...Après on verra des sous-merdes qui remportent le TDF. Faut arrêter. meme si tu cours comme un lapin au foot si t'as le pied carré tu sera jamais bon contrairement en cyclisme ou en athlé par exemple | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 19:43:40 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Qua a écrit:
- Même au foot y'en a alors faut pas le nier...
Pis bon, on sait tous qu'ils sont pratiquement tous dopés, c'est bon quoi. C'est un tue-spectacle tout ça...Après on verra des sous-merdes qui remportent le TDF. Faut arrêter. meme si tu cours comme un lapin au foot si t'as le pied carré tu sera jamais bon contrairement en cyclisme ou en athlé par exemple Pas forcément. On peut très bien avoir les pieds carrés, du moment qu'on a la vitesse, le physique, l'endurance...Suffit de voir Eboué ou Papa Bouba Diop... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:08:11 | |
| J'ai enfin trouvé quelqu'un qui trouve ces controles ridicules ^^ Nan mais franchement c'est abusé, pendant des années le dopage on s'en foutait, et là rien que pour faire chier ils s'y mettent | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:11:23 | |
| J'ai toujours pensé ça Rib' ^^. C'est vraiment soulant quoi. Le pire c'est que certains ex-professionnels se plaignent alors qu'eux même c'étaient les plus gros dopés du monde. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:14:11 | |
| Nan mais en fait un jour j'avais créer le débat et je m'étais rendu compte que j'étais bien le seul à le penser ^^ Surtout en appréciant les Ricco, Basso et Vino on est bien obligé de trouver les controles inutile, mais bon c'est qu'une simple ligne dans mon opinion ^^ | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:24:18 | |
| Bah moi perso, jpréfère voir des gars dopés et qui font du spectacle et qui gagne des courses, plutôt que des gars qui passent leur temps à foutre la merde sur une route en roulant pour rien(cf. FDJ) et qui passent leur temps à exciter les gens pour rien(cf. Offredo) Puis bon, des gars comme Vino, Contador, Ricco, Rebellin, Basso, Ullrich, etc... c'est un plaisir à les voir courir | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:32:45 | |
| Tout à fait d'accord, ils le sont tous, donc logiquement ils sont tous au même niveau.
Et après, tant qu'ils font le spectacle ça me va.
Celui qui ose dire que certains ne sont pas dopés est un "con" qui n'y connait rien au cyclisme.
| |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:37:05 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- Tout à fait d'accord, ils le sont tous, donc logiquement ils sont tous au même niveau.
Celui qui ose dire que certains ne sont pas dopés est un "con" qui n'y connait rien au cyclisme.
Alors je suis un con qui n'y connait rien au cyclisme. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:40:17 | |
| - matthias26 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- Tout à fait d'accord, ils le sont tous, donc logiquement ils sont tous au même niveau.
Alors je suis un con qui n'y connait rien au cyclisme. En plus le dopage c'est de la merde. Suffit de le voir avec des gars comme Duenas ou Fuyu Li qui se dopent pour faire de la merde...alors à quoi bon de faire tout un cinéma pour ça. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 20:53:56 | |
| Surtout que les controles sont en train d'avoir le dessus sur le spectacle, depuis que les controles s'accentuent le spectacle diminue, tout les coureurs ont peur d'etre mal vu Qu'on vienne pas me dire que l'absence des Ullrich, Mazzoleni, Landis (en pleine forme hein ), Beloki et j'en passe vous fait rien ^^ | |
|
| |
thomas62113 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3221 Formation : Farnese Leader : Goss - Eisel
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 21:22:40 | |
| - matthias26 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Alors je suis un con qui n'y connait rien au cyclisme. Moi aussi Faudrait que l'uci prennent des mesures radicals comme le bannissement a vie pour des gars comme vino qui pourrissent ce sport et l'image du cyclisme Ca me fait rire quand vous disait vouloir garder les dopés pour un soit disant spectacle, car avec une telle politique ca serait la mort du cyclisme | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 21:43:22 | |
| - thomas62113 a écrit:
- matthias26 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
Alors je suis un con qui n'y connait rien au cyclisme. Moi aussi Faudrait que l'uci prennent des mesures radicals comme le bannissement a vie pour des gars comme vino qui pourrissent ce sport et l'image du cyclisme Ca me fait rire quand vous disait vouloir garder les dopés pour un soit disant spectacle, car avec une telle politique ca serait la mort du cyclisme Bon bah adieu Eddy Merckxx, Contador, DeVlaeminck, Laurent Fignon, Armstrong, Laurent Jalabert, Virenque, Ullrich, Ricco, Valverde...la liste est tellement longue que j'ai la flemme de tous vous les citer ^^ Le cyclisme deviendrait comme le Curling... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 22:01:50 | |
| P'tin mais quand vous comprendrez que plus les controles seront dur plus le spectacle sera rare ? Suffit de voir l'évolution du TDF, les attaques se font de plus en plus rare c'est hallucinant, alors qu'avant les grosses étapes c'était un vrai régal à suivre | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 22:20:04 | |
| - Xav-4500 a écrit:
T'es le meilleur . Allez vous renseigner sur le dopage avant de causer...Sérieux. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 22:38:17 | |
| Meme les français sont dopés, alors bon dire qu'ils le sont pas tous est complètement choquant | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Dopage Sam 24 Avr - 22:51:35 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
T'es le meilleur .
Allez vous renseigner sur le dopage avant de causer...Sérieux. +1 , va dire ça aux 80% de gars qui n'ont rien a se repprocher et qui se font traiter de dopé tous les jours. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage | |
| |
|
| |
| Dopage | |