Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Que Faire à la fin de la saison?

+27
Tak'
Cancellara
Compte Fondateur
Rib'
Antoine
WoLfStEiN
Mitsurugi
tom6219
Romain #
Titimatt
[Andy]
Squall'
Kermit
alex
Cunégonde
Ivan
guylianno
bouygues_man
Zac
Indu
Qua
Sophitia Alexandra
Feillu
Spartak'
Drogba83
Sterling.K
Sélěna-Gòmẽz
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

-Solution 1
Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_lcap13%Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
-Solution 2
Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_lcap25%Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 10 ]
-Solution 3
Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_lcap62%Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 25 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P

Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 11:32

Voilà qui illustre à la perfection ton avatar ^^

Je serais bien sur aussi de la partie, c'est plus un devoir qu'un coup de main pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 11:42

J'avais même pas fait le lien rire
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 15:46

green En plus la 3 me donne un avantage, je pourrais simuler comme le 09 marche sur mon pc (que je récupère dans 2/3 semaines green ) alors que le 08 merde carrément (à moins que je nourisse nos amis cyanidiens green ), enfin je pourrais pas aider avec le pc que j'ai actuellement que ne cesse de merder sur tout, dès que je récupère un de mes 2 pc je pourrais aider pour la db et tout ce qui y tient Smile (vous savez de quoi je suis capable, j'ai fait mes preuves avec Cance' et Ithaque pour le passage en s2 Smile )
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 16:58

Alors on fait quoi ?
Faudrait pas tarder à se décider ...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:02

On fait ce que le sondage dit Very Happy
La voix au forum!

On passe au 2009 en fin de saison donc Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 17:51

Super, je pourrais retrouver un poste de simulateur comme ça, dès que je récupère mon pc et bien sûr pcm09 green (que j'ai perdu dans mes données =x ). Sinon une db est en vue ?
Origi
Néophyte
Origi

Formation : Miche
Leader : Rasmussen et Niemec

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 18:10

je pourrais peut etre simuler
Spartak'
Junior
Spartak'

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 19:58

Cool Origi et Rib ca fait du simulo en plus, moi aussi je peux simuler.

Perso niveau DB je suis 100% dispo !
Voeckler34
Junior
Voeckler34

Formation : Saur

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:05

Moi aussi je pourrais simuler Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Icon_smile
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 23:25

En tout cas je serai a fond dans la simu pour aider comme lorsque qu'on a changé de db du 06 au 08 Wink

vous pouvez comptez sur moi Very Happy
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 11:32

Je pourrait Simuler,il faut juste m'apprendre
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:02

Je ne pourrai malhereursement plus simu dsl , mon ordi n'est pas assez puissant Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Icon_sad

Mais content que c'est la 3 qui passe
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 13:57

Nouveau challenge ? Non, j'en ai déjà assez fait, je pense que je vais m'attaquer à une grosse team dès le départ Very Happy
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:20

Dans les 25 qui ont voté la solution 3 y'en a pas la moitié qui mettront la main à la patte pour aider...
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:21

WoLfStEiN a écrit:
Dans les 25 qui ont voté la solution 3 y'en a pas la moitié qui mettront la main à la patte pour aider...
je suis assez de cet avis malheureusement ...
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:52

WoLfStEiN a écrit:

Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:54

J'ai voté la 3, et je sais que j'aiderais comme je peut en tout cas, et les autres qui vont se plaindre je vais me faire un plaisir de me les farcir 8)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 20:58

Cancellara a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite.

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca nous arriverait ^^, il faut savoir rester philantrope, les membres qui mettent la main à la patte, sont les membres que l'on va retrouver en Pro Tour, les profiteurs, si actifs soient ils, ne seront pas prioritaires Smile

Après c'est dans un future lointain, alors on a le temps de voir venir Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:07

Zoc' a écrit:
Cancellara a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca nous arriverait ^^, il faut savoir rester philantrope, les membres qui mettent la main à la patte, sont les membres que l'on va retrouver en Pro Tour, les profiteurs, si actifs soient ils, ne seront pas prioritaires Smile

Oui, c'est sur Smile
Mais ça a le don de m'agacer, m'enfin, comme tu le dis, on a encore le temps Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 21:56

Cancellara a écrit:
Zoc' a écrit:
Cancellara a écrit:
WoLfStEiN a écrit:

Oui, c'est sur Smile
Mais ça a le don de m'agacer, m'enfin, comme tu le dis, on a encore le temps Smile
En tout cas, si d'ici le moment venu, j'arrive enfin à télécharger un modificateur de DB qui fonctionne, je mettrais la main à la patte pour la DB Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que Faire à la fin de la saison?   Que Faire à la fin de la saison? - Page 5 Empty

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant