| Que Faire à la fin de la saison? | |
|
+27Tak' Cancellara Compte Fondateur Rib' Antoine WoLfStEiN Mitsurugi tom6219 Romain # Titimatt [Andy] Squall' Kermit alex Cunégonde Ivan guylianno bouygues_man Zac Indu Qua Sophitia Alexandra Feillu Spartak' Drogba83 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz 31 participants |
|
Que Faire à la fin de la saison? | -Solution 1 | | 13% | [ 5 ] | -Solution 2 | | 25% | [ 10 ] | -Solution 3 | | 62% | [ 25 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim 14 Fév - 11:32 | |
| Voilà qui illustre à la perfection ton avatar ^^
Je serais bien sur aussi de la partie, c'est plus un devoir qu'un coup de main pour moi ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim 14 Fév - 15:46 | |
| En plus la 3 me donne un avantage, je pourrais simuler comme le 09 marche sur mon pc (que je récupère dans 2/3 semaines ) alors que le 08 merde carrément (à moins que je nourisse nos amis cyanidiens ), enfin je pourrais pas aider avec le pc que j'ai actuellement que ne cesse de merder sur tout, dès que je récupère un de mes 2 pc je pourrais aider pour la db et tout ce qui y tient (vous savez de quoi je suis capable, j'ai fait mes preuves avec Cance' et Ithaque pour le passage en s2 ) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 16:58 | |
| Alors on fait quoi ? Faudrait pas tarder à se décider ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 17:02 | |
| On fait ce que le sondage dit La voix au forum! On passe au 2009 en fin de saison donc | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 17:51 | |
| Super, je pourrais retrouver un poste de simulateur comme ça, dès que je récupère mon pc et bien sûr pcm09 (que j'ai perdu dans mes données =x ). Sinon une db est en vue ? | |
|
| |
Origi Néophyte
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 18:10 | |
| je pourrais peut etre simuler | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 19:58 | |
| Cool Origi et Rib ca fait du simulo en plus, moi aussi je peux simuler.
Perso niveau DB je suis 100% dispo ! | |
|
| |
Voeckler34 Junior
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 20:05 | |
| Moi aussi je pourrais simuler | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mar 16 Fév - 23:25 | |
| En tout cas je serai a fond dans la simu pour aider comme lorsque qu'on a changé de db du 06 au 08 vous pouvez comptez sur moi | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 11:32 | |
| Je pourrait Simuler,il faut juste m'apprendre | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 13:02 | |
| Je ne pourrai malhereursement plus simu dsl , mon ordi n'est pas assez puissant Mais content que c'est la 3 qui passe | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 13:57 | |
| Nouveau challenge ? Non, j'en ai déjà assez fait, je pense que je vais m'attaquer à une grosse team dès le départ | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 19:20 | |
| Dans les 25 qui ont voté la solution 3 y'en a pas la moitié qui mettront la main à la patte pour aider... | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 19:21 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Dans les 25 qui ont voté la solution 3 y'en a pas la moitié qui mettront la main à la patte pour aider...
je suis assez de cet avis malheureusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 19:52 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Dans les 25 qui ont voté la solution 3 y'en a pas la moitié qui mettront la main à la patte pour aider...
Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 19:54 | |
| J'ai voté la 3, et je sais que j'aiderais comme je peut en tout cas, et les autres qui vont se plaindre je vais me faire un plaisir de me les farcir 8) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 20:58 | |
| - Cancellara a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca nous arriverait ^^, il faut savoir rester philantrope, les membres qui mettent la main à la patte, sont les membres que l'on va retrouver en Pro Tour, les profiteurs, si actifs soient ils, ne seront pas prioritaires Après c'est dans un future lointain, alors on a le temps de voir venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 21:07 | |
| - Zoc' a écrit:
- Cancellara a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca nous arriverait ^^, il faut savoir rester philantrope, les membres qui mettent la main à la patte, sont les membres que l'on va retrouver en Pro Tour, les profiteurs, si actifs soient ils, ne seront pas prioritaires
Après c'est dans un future lointain, alors on a le temps de voir venir Oui, c'est sur Mais ça a le don de m'agacer, m'enfin, comme tu le dis, on a encore le temps | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer 17 Fév - 21:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Zoc' a écrit:
- Cancellara a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Ça sera toujours les mêmes qui vont aider et y'en a qui vont trouver le moyen de râler car ça avance pas assez vite. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que ca nous arriverait ^^, il faut savoir rester philantrope, les membres qui mettent la main à la patte, sont les membres que l'on va retrouver en Pro Tour, les profiteurs, si actifs soient ils, ne seront pas prioritaires
Après c'est dans un future lointain, alors on a le temps de voir venir Oui, c'est sur Mais ça a le don de m'agacer, m'enfin, comme tu le dis, on a encore le temps En tout cas, si d'ici le moment venu, j'arrive enfin à télécharger un modificateur de DB qui fonctionne, je mettrais la main à la patte pour la DB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? | |
| |
|
| |
| Que Faire à la fin de la saison? | |
|