| Que Faire à la fin de la saison? | |
|
+27Tak' Cancellara Compte Fondateur Rib' Antoine WoLfStEiN Mitsurugi tom6219 Romain # Titimatt [Andy] Squall' Kermit alex Cunégonde Ivan guylianno bouygues_man Zac Indu Qua Sophitia Alexandra Feillu Spartak' Drogba83 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz 31 participants |
|
Que Faire à la fin de la saison? | -Solution 1 | | 13% | [ 5 ] | -Solution 2 | | 25% | [ 10 ] | -Solution 3 | | 62% | [ 25 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Jeu Fév 11 2010, 14:45 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Surtout si y'a pas assez de team et que vous vulez en rajouter y'a ce site (que vous connaissais surement) super pour créer les coureurs et tout:
[url=http://www.cqranking.com/men/asp/gen/start.asp http://www.cqranking.com/men/asp/gen/start.asp[/quote[/url]] je me répete mais si vous voulez rajouter des équipes ce site est super (palmares des coureurs et tout et tout ^^) | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Jeu Fév 11 2010, 17:25 | |
| alex tu as une déduction incroyable | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Jeu Fév 11 2010, 17:27 | |
| sa craint je viens de regarder l'effectif de la Jayco :/ huhu je vais devoir changer -_- | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Ven Fév 12 2010, 20:37 | |
| Solution 1... Déjà que y'a que des branleurs sur le fofo si en + on se fait chié à transposer toute la DB du 09 au 2010 on a pas fini... | |
|
| |
Antoine Néophyte
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Ven Fév 12 2010, 20:44 | |
| La 3.
Au vu de ce qu'il se passe en S2 faire une S3 serait suicidaire. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Sam Fév 13 2010, 18:28 | |
| J'suis pour la 3, vu la merde que c'est déjà en s2, la s3 promet d'être encore plus "explosive" =s | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:10 | |
| La solution 3 est largement dominante, mais je dois avouer que je ne comprend pas... On va faire deux saisons de suite qui seront décousues... (3 DB en 3 saisons en gros). | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:14 | |
| oui mais faut avouer que ya de nombreux bugs sur la DB utilisée actuellement | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:16 | |
| Alors la solution renotation n'était pas mal non plus... Et puis hormis Cancellara sur les sprints, je ne vois pas trop les " bugs" (si ce n'est pas voir les leaders gagner... Ca s'appelle le facteur chance qui existe sur chaque course... Sinon on aurai plus de surprises) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:24 | |
| les sprints sont vraiment bizarre ; les CLM deconne une fois sur deux ce qui nous oblige a simuler , de nombreuses notes ne sont pas a la hauteur de la valeur des coureurs ( ce qui pourrait etre corriger par la renotation ) enfin bref il y a pas mal de petites choses a rectifier | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:27 | |
| Donc pourquoi pas la renotation? Enfin je dis ca, ca ne sert plus à rien vu que le sondage est sans appelle, mais je trouve ca vraiment dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 10:46 | |
| - Zoc' a écrit:
- Donc pourquoi pas la renotation?
Enfin je dis ca, ca ne sert plus à rien vu que le sondage est sans appelle, mais je trouve ca vraiment dommage... justement je pense en partie a cause des CLM qu'il faut simuler pour la plupart au lieu de jouer et qui peuvent faire planter un tour | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:01 | |
| Le fait que certaines étapes bugs vient jeu pas de la DB (et ca peut se corriger avec d'autre CM stage...) | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:05 | |
| - Zoc' a écrit:
- La solution 3 est largement dominante, mais je dois avouer que je ne comprend pas... On va faire deux saisons de suite qui seront décousues... (3 DB en 3 saisons en gros).
Je crois que tu n'as pas compris ce que proposait la solution 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:07 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Zoc' a écrit:
- La solution 3 est largement dominante, mais je dois avouer que je ne comprend pas... On va faire deux saisons de suite qui seront décousues... (3 DB en 3 saisons en gros).
Je crois que tu n'as pas compris ce que proposait la solution 3 en faite on garde la DB qu'on va utilser cette saison pour la prochaine mais on l'adaptera au 010 cest ca non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:10 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Zoc' a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris ce que proposait la solution 3 en faite on garde la DB qu'on va utilser cette saison pour la prochaine mais on l'adaptera au 010 cest ca non ? Oui On ne va pas garder la database seulement 1saison, ça n'a pas d'intérêt (Pour les jeunes et tout par exemple) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:11 | |
| Je n'avais pas bien lu les termes de la solution 3, mes sxcuses... Quoi qu'il en soit, ca réclamera un sacré travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:12 | |
| - Zoc' a écrit:
- Je n'avais pas bien lu les termes de la solution 3, mes sxcuses...
Quoi qu'il en soit, ca réclamera un sacré travail Oui ça c'est sur | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Dim Fév 14 2010, 11:21 | |
| La 3 bien sur. Je serais là pour donner mon coup de patte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? | |
| |
|
| |
| Que Faire à la fin de la saison? | |
|