| Que Faire à la fin de la saison? | |
|
+27Tak' Cancellara Compte Fondateur Rib' Antoine WoLfStEiN Mitsurugi tom6219 Romain # Titimatt [Andy] Squall' Kermit alex Cunégonde Ivan guylianno bouygues_man Zac Indu Qua Sophitia Alexandra Feillu Spartak' Drogba83 Sterling.K Sélěna-Gòmẽz 31 participants |
|
Que Faire à la fin de la saison? | -Solution 1 | | 13% | [ 5 ] | -Solution 2 | | 25% | [ 10 ] | -Solution 3 | | 62% | [ 25 ] |
| Total des votes : 40 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:37 | |
| Bon je vote la 3 :
- D'une part y'aura les nouvelles équipes genre Radio Shack , BMC plus forte , Sky et tout .
- De nouvelles notes , donc y'aura plus de Maaskant dieu du sprint etc ..
- Et puis ca soule un peu d'avoir une 3e fois les memes profils .
- Au pire on pourra toujours faire 2 saison avec le 09 et passer au 11 parce que le 10 nouveau ùmoteur graphique donc ca va etre chocho ^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:45 | |
| J'hésite entre la 2 et la 3. Je ne vais pas reposter mon argumentaire, bis repetita. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:50 | |
| Alala jai voter pour la 3 mais jaimerai avoir la certitude que l'on gardera notre equipe ! | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:53 | |
| - guylianno a écrit:
- Alala jai voter pour la 3 mais jaimerai avoir la certitude que l'on gardera notre equipe !
Malheureusement non, ça sera suivant des candidatures et après, si plusieurs sont sur la même équipe, l'activité, ... décideront. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:53 | |
| - Xav-4500 a écrit:
- guylianno a écrit:
- Alala jai voter pour la 3 mais jaimerai avoir la certitude que l'on gardera notre equipe !
Malheureusement non, ça sera suivant des candidatures et après, si plusieurs sont sur la même équipe, l'activité, ... décideront. Ce serait le plus logique, oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 16:58 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Xav-4500 a écrit:
- guylianno a écrit:
Malheureusement non, ça sera suivant des candidatures et après, si plusieurs sont sur la même équipe, l'activité, ... décideront. Ce serait le plus logique, oui Mais je veut dire si il y a 2 candidat le favorie sera celui qui pourrat avoir sa propore succesion ?non ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| |
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:26 | |
| Je pense surtout que tu peux postuler pour une team PT et avoir beaucoup de chances de l'avoir vu ce que tu as fait avec Serramenti et ta présence permanente A voté ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:43 | |
| Bof bof, je pense la 2 | |
|
| |
| |
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:50 | |
| Bah je dirais qu'il y aurait un défi en PT, si on prend des équipes assez faibles, mais là, comme la plupart ont un bon niveau, c'est bof quoi Mais j'ai déjà ma petite idée d'équipe pour la prochaine DB _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:53 | |
| Faudra prendre Footon. Y'a aucun leader là bas. :gren: | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 17:58 | |
| - Qua a écrit:
- Faudra prendre Footon. Y'a aucun leader là bas. :gren:
Je pense que même Sinkewitz sera dûr à avoir, m'enfin, il reste un leader : Capecchi !! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 18:03 | |
| Bof...Ils ont vendus leurs meilleurs coureurs. Dja, je trouve ça con de prendre une place en PT si c'est pour rien y foutre avec de la merde... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 18:06 | |
| - Qua a écrit:
- Bof...Ils ont vendus leurs meilleurs coureurs.
Dja, je trouve ça con de prendre une place en PT si c'est pour rien y foutre avec de la merde... Ils cherchent un leader, le pire, c'est qu'il avaient des contacts avec Evans, mais que l'équipe n'a pas voulu mettre la tune preferant 4 sous-merdes... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 18:13 | |
| Il aurait pas du laisser filer Cobo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? Mer Fév 10 2010, 18:20 | |
| - Ivan18 a écrit:
- Qua a écrit:
- Bof...Ils ont vendus leurs meilleurs coureurs.
Dja, je trouve ça con de prendre une place en PT si c'est pour rien y foutre avec de la merde... Ils cherchent un leader, le pire, c'est qu'il avaient des contacts avec Evans, mais que l'équipe n'a pas voulu mettre la tune preferant 4 sous-merdes... Evans avec un pied dans le dos !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que Faire à la fin de la saison? | |
| |
|
| |
| Que Faire à la fin de la saison? | |
|