| Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+11Cunégonde Antoine Raf' Squall' Popovych Sterling.K Tak' Sophitia Alexandra Qua Romain # Ced 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:08 | |
| - Cédric a écrit:
- A mon avis lorsqu'un manager a inscrit 6 ou 7 coureurs, il a laissé les autres coureurs de la DB de base, j'espère qu'il n'y en a pas des forts...
Non pourtant j'ai bien vérifié le nombre et les ID de coureurs de chaque équipe... Peut-être une erreur d'ID de Sky, non ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:09 | |
| 5 nouveaux coureurs sortent du peloton!! Gonzalo(Ami), Bellotti(Vac), Sevilla(Rrc), Losada(Skil), Solari(Top) | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:09 | |
| - Romain # a écrit:
- Cédric a écrit:
- A mon avis lorsqu'un manager a inscrit 6 ou 7 coureurs, il a laissé les autres coureurs de la DB de base, j'espère qu'il n'y en a pas des forts...
Non pourtant j'ai bien vérifié le nombre et les ID de coureurs de chaque équipe... Peut-être une erreur d'ID de Sky, non ? a mon avis cest l'ID qu'on m'a donné qui est fausse car c'est la deuxième fois que je vois ce coureur et jamais Masciarelli! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:10 | |
| Terciado(Agri) part lui aussi quelques mètres plus loin | |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:11 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:11 | |
| Nous sommes dans la 1ère difficulté du parcours. Le groupe Sevilla ainsi que Terciado parvient à reprendre l'échappée. Désormais ils sont 21 devant!!
Derrière, Masciarelli(Cof) et Moreno(Csf) sortent du peloton. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:12 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:12 | |
| aller go le peloton , trop tot Losada pour attaquer quelle erreur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:13 | |
| Masciarelli et Moreno reprennent eux aussi les échappées. Ils sont 23 désormais avec seulement 1"50 sur le peloton à 47km de l'arrivée | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:13 | |
| Go les 2 VAC faut tout faire péter. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:14 | |
| A beh non c'est pas Masciarelli... mais c'est qui alors qui remplace mon coureur ... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:14 | |
| Fukushima et LeFloch sont les premiers à céder et à se faire rattraper par le peloton. De même pour Wyss et Quadranti . | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| tu peux screen mon effectif stp Qua? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:15 | |
| - Qua a écrit:
- Qua a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- C'est qui ce Chiarini chez Cofidis?
aucune idée mais il est là lol ton équipe: - Capecchi - Augé - Blot - Chiarini - Masciarelli - Minard - Vila
Il a pris la place de qui? jt'avais donné la liste des gars qui sont sur la course | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:15 | |
| Allez les VAC, je veux un top 5. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| |
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:16 | |
| Failli et Cobo sont de sortit!! Reste 30km
| |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:17 | |
| aller le peloton ; ou ca va encore faire une course en échapée | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:18 | |
| Vila, Phinney, Boeve, Borisov, Duarte, Gutierrez(Aca), Kozontchuk, et Corti sont reprit par le peloton | |
|
| |
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:18 | |
| c'est le moment d'attaquer je pense ta un point sur les ecarts ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|