| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+18RaMsEs10 Antoine Cunégonde jojolecalimero Danka Raf' Sophitia Alexandra Romain # Sterling.K Clem'Style Qua nicolebarjot Antawn Rib' Gilbert Squall' Ced Tak' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 10:49 | |
| Si tu veux faire une étape du MTN Giro del Capo, y a la save, après j'pourrais re continuer. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 10:55 | |
| ouai mais la j'ai pas le temps cette aprem oui | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 11:08 | |
| si tu la fait Ithaque ok sinon je peux le faire cette aprem si j'ai une SL | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 11:40 | |
| Vanendert est là | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 11:47 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- si tu la fait Ithaque ok sinon je peux le faire cette aprem si j'ai une SL
Tu simule mieux que moi masi après je peux te laisser KBK et moi je fais Lugano ... j'aime pas les pavés | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 11:59 | |
| - ithaque a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- si tu la fait Ithaque ok sinon je peux le faire cette aprem si j'ai une SL
Tu simule mieux que moi masi après je peux te laisser KBK et moi je fais Lugano ... j'aime pas les pavés comme tu veux sinon fais MTN et moi ej moccupe d'ici car les pavés ca va mettre le temps a se remplir lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 12:27 | |
| Je supporterais Kairelis | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 13:29 | |
| Ma première course, espérons une première victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 16:03 | |
| personne pour la SL les gars ? | |
|
| |
nicolebarjot Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 372 Formation : Gobernacion Leader : Veikkanen, médina et vanlandshoot
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 17:12 | |
| Si j'avais le jeu j'aurais bien simulé mais bon (j'ai le 2007 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 17:42 | |
| je fais la SL + simule vers 20 h sauf qi quelqu'un peux faire la SL avant ce qui m'arrangerez | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:23 | |
| Ouééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!! La simu!!! La simu!! Vite que je puisse voir Paolini gagner sa 3ème course de la saison. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:26 | |
| Test de la SL = ID Equipe invalide. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:26 | |
| C'est bien beau de suivre mais tu pourra faire les classement après Cédric ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:28 | |
| Erreur de frappe, c'est bon. Voici la bonne SL : http://uploaded.to/file/g851qw | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:28 | |
| - Nasri `o9 a écrit:
- C'est bien beau de suivre mais tu pourra faire les classement après Cédric ?
Si t'es pas content tu me donnes ton leader et je le fais. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:30 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 15 2009, 19:30 | |
| - Cédric a écrit:
- Nasri `o9 a écrit:
- C'est bien beau de suivre mais tu pourra faire les classement après Cédric ?
Si t'es pas content tu me donnes ton leader et je le fais. Non ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Trofeo di Lugano (1.1) > Fabian Wegmann (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|