| Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+11Cunégonde Antoine Raf' Squall' Popovych Sterling.K Tak' Sophitia Alexandra Qua Romain # Ced 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:55 | |
| Ils sont nombreux à être sortis!! Bol(Rct), S.Sousa(Mad), Polling(Alm), Duran(Agri), Rossi(Ceramca), Baliani(Acq), Quadranti(Ami), Chiarini(Cof), Duarte(Serr), LeFloch(Top), Kozontchuk(Rab), Borisov(Vac)
| |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:56 | |
| Yes, go Borisov, vas-y petit. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:56 | |
| Le peloton est revenu et seuls Sousa, Bol, Duran, Rossi, Quandranti, et Baliani ont résisté | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:57 | |
| C'est qui ce Chiarini chez Cofidis? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:57 | |
| Et ça repart avec d'autres coureurs. Le point plus tard | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:58 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- C'est qui ce Chiarini chez Cofidis?
aucune idée mais il est là lol | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 21:59 | |
| Ils étaient 14 devant, le peloton est revenu mais ça va repartir | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| je pense que ta buggué sur les ID | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:00 | |
| Y a Brard en trop dans mon équipe, je viens de voir sur mon jeu, mais c'est pas grave Qua car j'ai 7 coureurs au lieu de 6, ça change rien ^^ Continue. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:00 | |
| | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| - Qua a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- C'est qui ce Chiarini chez Cofidis?
aucune idée mais il est là lol ton équipe: - Capecchi - Augé - Blot - Chiarini - Masciarelli - Minard - Vila Il a pris la place de qui? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:01 | |
| Personne à mon avis Sinon go les VAC. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:01 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je pense que ta buggué sur les ID
Moi ?? - Cédric a écrit:
- Y a Brard en trop dans mon équipe, je viens de voir sur mon jeu, mais c'est pas grave Qua car j'ai 7 coureurs au lieu de 6, ça change rien ^^ Continue.
oki tant mieux lol | |
|
| |
| - Qua a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- je pense que ta buggué sur les ID
Moi ??
- Cédric a écrit:
- Y a Brard en trop dans mon équipe, je viens de voir sur mon jeu, mais c'est pas grave Qua car j'ai 7 coureurs au lieu de 6, ça change rien ^^ Continue.
oki tant mieux lol non sans doute sky | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:04 | |
| A mon avis lorsqu'un manager a inscrit 6 ou 7 coureurs, il a laissé les autres coureurs de la DB de base, j'espère qu'il n'y en a pas des forts... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:06 | |
| Enfin une bonne échappée!! Si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs. Tout le monde s'attaque, bref une échappée qui se suicide petit à petit lol Canuti(Csf), Wyss(Eus), Boeve(Rct), Corti(Acq), Ricci Bitti(Alm), Borisov(Vac), Kozontchuk(Rab), Fukushima(Skil), Quadranti(Ami), Vila(Cof), Gutierrez(Aca), LeFloch(Top), Duarte(Serr), Velasco(Fla), Phinney(Eus) | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:06 | |
| Ah, Borisov à nouveau devant. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Mer Déc 02 2009, 22:07 | |
| Reste 90km et 4"28 d'avance pour l'échappée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Klasika Primavera (1.1) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|