| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|
+29Rib' Mitsurugi quevenois56 Bobo59 Antoine Ice' Zac Tak' WoLfStEiN yaya44 Qua Compte Fondateur vainqueur du tour Jungels Raf' Clem'Style stevekerr Kermit bouygues_man Indu Cancellara tom6219 Squall' Cunégonde Danka Popovych Sophitia Alexandra Gilbert Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 12:50 | |
| Simulateur : ? Starlisteur : ? Profil :- Spoiler:
Dernière édition par Cédric le Mar Déc 15 2009, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 13:20 | |
| Les choses sérieuses commencent pour la Silence-Lotto ! Jurgen Roelandts pour les sprints Meersman et Bak pour le général | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 13:38 | |
| popo va tout casser | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 13:38 | |
| J'ai hésité à sortir Kirchen ou Karpets, mais finalement, pas pour si peu. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Evidemment Accompagné des nouveaux venus : Grivko et Clément 8) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 13:39 | |
| Stef va mener popo sur la + haute marche | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 15:11 | |
| Brajkovic pour le général, Rasmussen pour les sprints 8) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:13 | |
| pour moi petite team pour dire d'etre présent cr j'aime la course mais sans ambition a part se lacher et peut etre une étape on sait jamais sur un malentendu des fois mdr | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:15 | |
| | |
|
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:16 | |
| Danielson au général, Nielsen au sprints | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:43 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:56 | |
| Grosse hésitation, j'hésite à remplacer Davel par Simoni... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 16:57 | |
| C'est pas un profil pour Simoni... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 17:00 | |
| Oé je sais ^^ Il fera les classiques italiennes. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 17:00 | |
| j'ai mit Hincapie ... on va voir^^ | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 17:02 | |
| C'est un sérieux outsider, voire favori sur cette course, à mon avis, tu peux prendre un max de points.... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 17:12 | |
| J'ai mis Kloden pour sa première course de la saison | |
|
| |
| |
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) Dim Nov 08 2009, 18:18 | |
| bmc est là aussi... because je suis américain alors ça semble logique, même si voigt sera bien trop court sûrement... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) > Yaroslav Popovych (Serramenti PVC Diquigiovanni - Androni Giocattoli) | |
|