| => Equipes Pro-Tour <= | |
|
+49Aiden.McGeady crazysaez yaya44 cavendish//64 Delparos azevedo747 bast59 Drogba83 WoLfStEiN RaMsEs10 Sélěna-Gòmẽz [Andy] bouygues_man peio-64 Brasse-bouilon Gilbert nu2gets Antawn Fassa Danka Romain # Cunégonde Bobo59 quevenois56 Popovych Eye'e Ice' Compte Fondateur Kaiser Kos guylianno Fanch.29 Squall' tom6219 Sterling.K Raf' Mitsurugi Zac Jungels Tak' Clem'Style Rib' Indu Zico Cancellara Sophitia Alexandra Ivan Kermit Qua Ced 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 21:01 | |
| superbe cedric bravo pour le dossier j'adore ( j'ai trouver quelqu'un a ma taille lol ) | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 22:28 | |
| Merci, peut être je ferais un journal comme ça... Quand la réponse Cucu, Wolf, steve ou Zoc' ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 22:30 | |
| le suspens est presque à son comble ^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Ven Nov 13 2009, 23:39 | |
| - Cédric a écrit:
- Merci, peut être je ferais un journal comme ça...
Quand la réponse Cucu, Wolf, steve ou Zoc' ? j'ai la jaquette moi ; mais j'ai la flemme mdr | |
|
| |
Fanch.29 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 256 Formation : CSF Group Navigare Leader : Tadej Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 09:26 | |
| Salut, Je voulais voir si il y avait quelque chose de libre de pas mal, voir de bien. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 09:31 | |
| Liberty Seguros, LPR sont pas mal. Après à voir si FDJ est libérée un de ces 4. En tout cas en PT Garmin sera donné à un membre permanent | |
|
| |
Fanch.29 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 256 Formation : CSF Group Navigare Leader : Tadej Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 09:44 | |
| Nan garmin j'ai vu les cnadidatures et je préfére pas prendre une équipe de ce standing au début.
FDJ ya moyen ? | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 09:59 | |
| - Fanch.29 a écrit:
- Nan garmin j'ai vu les cnadidatures et je préfére pas prendre une équipe de ce standing au début.
FDJ ya moyen ? Non FDJ n'est pas libre pour le moment mais va voir dans équipe en attente de manager tu verra il y a toutes les teams de libres avec leurs effectifs ! | |
|
| |
Fanch.29 Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:00 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:00 | |
| Ce choix va peut être vous paraître étrange après la candidature que j'ai réalisée jeudi soir, mais je retire ma candidature pour la Garmin - Slipstream. Je pense néanmoins mériter une équipe Pro Tour, mais je préfère garder la Rabobank CT, je serais sûr que personne ne niquera le travail que j'ai fais en quelques heures, alors que j'ai mis huit mois pour arriver à ce résultat. Je pense encore que je dois faire un peu mes preuves, et fermer ma gueule quelques fois. Désolé à ce qui croyaient en moi, surtout Qua. J'ai beaucoup réfléchi, même si l'équipe Garmin est très forte, il y a plus de défi en continental. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:19 | |
| alors cette superbe candid pour rien ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:22 | |
| récapitulatif des Postulants: Supra Auteuil Rib' Indurain Marius Guyliano | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:31 | |
| Je préfère annuler ma candidature que d'être démotivé si je n'ai pas la Garmin, car avec Rib', Indurain et Supra, je n'ai que 25% de chance de l'avoir, et puis, si je ne l'avais pas, je n'aurais plus rien fais pour le forum. | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:32 | |
| Je pense que Rib les aurat ou sa va se jouer avec supra... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:45 | |
| - Cédric a écrit:
- Ce choix va peut être vous paraître étrange après la candidature que j'ai réalisée jeudi soir, mais je retire ma candidature pour la Garmin - Slipstream. Je pense néanmoins mériter une équipe Pro Tour, mais je préfère garder la Rabobank CT, je serais sûr que personne ne niquera le travail que j'ai fais en quelques heures, alors que j'ai mis huit mois pour arriver à ce résultat. Je pense encore que je dois faire un peu mes preuves, et fermer ma gueule quelques fois.
Désolé à ce qui croyaient en moi, surtout Qua. J'ai beaucoup réfléchi, même si l'équipe Garmin est très forte, il y a plus de défi en continental. Je les aurais repris | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:49 | |
| Pas grave, on ne revient pas sur ses décisions, et puis je pense que je peux encore améliorer mon équipe. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 10:54 | |
| Je comprends ne t'inquiètes pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 11:32 | |
| Et bien enfin ce Cédric dit quelque chose d'intelligent , continu comme ça t'est sur la bonne voie mec, ainsi t'auras p'tet une chance d'être apprécier comme ça (je parle pas de ça car tu te retires de la candid' hein, mais ton comportement jusque ici était vraiment minable, mais si tu tentes d'y remédier ça serait top ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= Sam Nov 14 2009, 11:36 | |
| Bon et bien voilà qui va donner encore matière à reflechir aux admins On vous donne notre choix dans la journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Pro-Tour <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Pro-Tour <= | |
|