Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

=> Equipes Pro-Tour <=

+49
Aiden.McGeady
crazysaez
yaya44
cavendish//64
Delparos
azevedo747
bast59
Drogba83
WoLfStEiN
RaMsEs10
Sélěna-Gòmẽz
[Andy]
bouygues_man
peio-64
Brasse-bouilon
Gilbert
nu2gets
Antawn
Fassa
Danka
Romain #
Cunégonde
Bobo59
quevenois56
Popovych
Eye'e
Ice'
Compte Fondateur
Kaiser Kos
guylianno
Fanch.29
Squall'
tom6219
Sterling.K
Raf'
Mitsurugi
Zac
Jungels
Tak'
Clem'Style
Rib'
Indu
Zico
Cancellara
Sophitia Alexandra
Ivan
Kermit
Qua
Ced
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

=> Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:14

Cùnègö a écrit:
ça n'a rien à voir Qua' et tu le sais très bien... C'est pas la même mentalité... Ils avaient pris un adjoint parce qu'ils en avaient besoin et ça s'est pas fait en une demi journée.
Euh....je pense sincèrement que oui. Certes ça s'est pas fait en 1 jour, mais l'idée était là.

WoLfStEiN a écrit:
Qua le suceur de cédric! Smile
A 14ans, il en a une grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:17

Rib' a écrit:
Cédric a écrit:
Rib' a écrit:
Jerry rire Brevet ? laisse moi rire, tu vas pas me dire que le brevet est une raison, personne révise pour ce truc et seuls ceux qui ont 4 de moyenne l'ont pas, ce truc c'est à peine s'ils le donnent ...
Et puis bon Zoc' a raison là, nawak le coup de l'adjoint là, le truc a meme pas été accepté par les admins et tout, faut pas rever c'est pas toi qui controle tout, redescend sur terre, ici t'est qu'un pion, arrete de te prendre pour dieu mon grand
Entre un pion qui aide le forum (moi) et un pion qui fout rien y a une différence.

Mon p'tit ça fait 3 mois que t'est là tu fait ta loi et tout, tu crois que t'en a fait plus que moi ? laisse moi rire, ça se voit que t'a pas connu l'époque ppdb, j'ai bien plus simuler que toi, mais bon normal je t'en veut pas quand on est trop occupé à s eprendre pour un dieu sur le forum on a pas le temps d'aller voir le passé du forum, tu sais le forum a pas été crée le jour où t'est arrivé, mais bon je t'en veut pas tkt hein green
Aller sur ce laisse tomber, le jour où t'arreteras de jouer les cons j'arreterais de te redescendre au niveau où tu devrais te trouver, car bon abusé comment tu te prend pour le meilleur, et franchement de smecs comme toi j'peut pas les voir donc bon t'auras le droit à ta fete à chaque fois si tu continus Smile
Bon aller sur ce j'vous laisse, marre d eme prendre la tete avec un pinguin noel
Tu te crois tout permis, de dire qu'un membre est un pion, juste parce que tu es modo ?
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:18

Calmos Ribounet ça sert a rien => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 425509
Devien sage comme moi => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 425509
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:19

Cédric a écrit:
Rib' a écrit:
Cédric a écrit:
Rib' a écrit:
Jerry rire Brevet ? laisse moi rire, tu vas pas me dire que le brevet est une raison, personne révise pour ce truc et seuls ceux qui ont 4 de moyenne l'ont pas, ce truc c'est à peine s'ils le donnent ...
Et puis bon Zoc' a raison là, nawak le coup de l'adjoint là, le truc a meme pas été accepté par les admins et tout, faut pas rever c'est pas toi qui controle tout, redescend sur terre, ici t'est qu'un pion, arrete de te prendre pour dieu mon grand
Entre un pion qui aide le forum (moi) et un pion qui fout rien y a une différence.

Mon p'tit ça fait 3 mois que t'est là tu fait ta loi et tout, tu crois que t'en a fait plus que moi ? laisse moi rire, ça se voit que t'a pas connu l'époque ppdb, j'ai bien plus simuler que toi, mais bon normal je t'en veut pas quand on est trop occupé à s eprendre pour un dieu sur le forum on a pas le temps d'aller voir le passé du forum, tu sais le forum a pas été crée le jour où t'est arrivé, mais bon je t'en veut pas tkt hein green
Aller sur ce laisse tomber, le jour où t'arreteras de jouer les cons j'arreterais de te redescendre au niveau où tu devrais te trouver, car bon abusé comment tu te prend pour le meilleur, et franchement de smecs comme toi j'peut pas les voir donc bon t'auras le droit à ta fete à chaque fois si tu continus Smile
Bon aller sur ce j'vous laisse, marre d eme prendre la tete avec un pinguin noel
Tu te crois tout permis, de dire qu'un membre est un pion, juste parce que tu es modo ?

Jerry tu réponds meme pas noel
M'enfin bon sache que je fait ça qu'avec les membres que je déteste, j'aurais été simple membre je t'aurais descendu quand meme, j'peut pas voir ta gueule sur le fofo alors bon voilà c'est fait Smile
Le jour où tu changeras je te descendrais plus puis c'est tout
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:19

Quoi qu'il en soit débat clos, pour reparler du départ de Cédric, je vous propose d'aller dans absence, il est inutile de polluer le topic d'inscription Wink

(les candidatures de Nasri et Ivan sont d'ailleur passées inaperçues).

Pour ce qui est des insultes et autre clash... Par MP Wink (sinon bannissement temporaire, je suis pas d'humeur, et ça risque de durer un bout de temps).

Dernière édition par Zoc' le Dim Déc 27 2009, 19:21, édité 1 fois
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Qua a écrit:
Cùnègö a écrit:
ça n'a rien à voir Qua' et tu le sais très bien... C'est pas la même mentalité... Ils avaient pris un adjoint parce qu'ils en avaient besoin et ça s'est pas fait en une demi journée.
Euh....je pense sincèrement que oui. Certes ça s'est pas fait en 1 jour, mais l'idée était là.

WoLfStEiN a écrit:
Qua le suceur de cédric! Smile
A 14ans, il en a une grosse ^^
Je sais que pour au moins 1 c'était le cas, je dirais pas qui, bref on s'en fiche^^
Mais tous n'ont pas fait sa exprès pour libérer l'équipe aprés
Mais certains oui^^
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Drogba83 a écrit:

J'avais besoin d passer un savon là ça fait du bien noel
Ced
Coureur Pro
Ced

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:20

Zoc' a écrit:
Quoi qu'il en soit débat clos, pour reparler du départ de Cédric, je vous propose d'aller dans absence, il est inutile de polluer le topic d'inscription Wink

Pour ce qui est des insultes et autre clash... Par MP Wink
Je ne quitte pas le forum, je libère la Caisse d'Épargne.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:21

Candidature Caisse d'épargne:

Indurain

Spoiler:
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:22

Zoc' a écrit:

Pour ce qui est des insultes et autre clash... Par MP Wink (sinon bannissement temporaire, je suis pas d'humeur, et ça risque de durer un bout de temps).
arf c'est pas drole par mp. Personne ne voit...
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:23

Rib' a écrit:
Drogba83 a écrit:

J'avais besoin d passer un savon là ça fait du bien noel

Va m'insérer Ricco dans la DB si tu veux te défouler => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_razz => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_cheers
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:24

Zoc je peut me faire bannir je m'en fous, j'en ait marre de voir ce mec se prendre pour le meilleur, comme j'disais à quelqu'un d'ici (je dirais pas son identité noel ) je cherchais l'opportunité pour le faire redescendre sur Terre, e tcelle là était trop belle Smile
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:24

[quote="Indurain"]Candidature Caisse d'épargne:

Indurain

Spoiler:

Ivan
Spoiler:

Nasri
Spoiler:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 19:25

Cédric a écrit:
Zoc' a écrit:

Pour ce qui est des insultes et autre clash... Par MP Wink
Je ne quitte pas le forum, je libère la Caisse d'Épargne.

Alors il n'y a aucunement place au débat... (mais me voilà rassuré).

Continuez votre discussion agitée par MP avec Rib Wink
Je me portes mieux quand je vois pas ça pour ma part...

Merci pour la synthèse des candid' Qua Wink
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:02

Qua a écrit:
Ivan18 a écrit:
Zoc' a écrit:
Par contre Ivan reste à Footon, il ne faut pas pousser...
En moins de 20 minutes, il devient adjoint, puis, comme par magie, manager principale...

L'équipe sera donc libre, et les admins choisiront le prochain manager...

C'est quoi ce plan là? Y'a des limites...

Il voulait me la laisser en fait => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 360628

on dit si, on dit ça, Ey'e a fait pareil, Ice a fait pareil, Cancellera a fait pareil, et pleins d'autres que j'ai pas en tête.
Pourquoi n'a t-il pas le droit??

Man, c'est pas parce que Cédric, c'est ton pote que tu dois le sucer.
Ne parle pas pour rien dire. D'abord, c'est KK qui a proposé d'être mon adjoint. Ensuite, je n'étais plus actif sur le fofo depuis quelques temps déjà pour de nombreuses raisons. J'ai toujours voulu d'un co-manager (j'ai déjà proposé quelques postes mais personne n'en a voulu). Après, KK m'a été utilie pour faire des offres, inscrire des coureurs aux courses ect... vu mon manque flagrant de motivations sur le forum. Plus tard, j'ai proposé une soudaine démission et j'ai dis à KK dans cette démission de faire une candidature, il l'a faite, y'a eu des candidats potentiels pour la QST et il l'a eu au mérite. Rien de prémédité dans mes actes contrairement à Cédric qui tente l'aventure PT 3-4 jours Laughing
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:04

Okay'
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:14

anused mais no comment ça confirme ce que je pensais => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Icon_rolleyes
Qua
Coureur Pro
Qua

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:16

En tout cas, ce genre de connerie ne m'arrive pas, vu que je ne changerais pas d'équipe.

Pas comme tout ces insatisfaits de la vie green
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man

Formation : Quick Step

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:32

qu'est-ce qui s'est passé avec cédric?? Pas tout compris...
azevedo747
Junior
azevedo747

Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 EmptyDim Déc 27 2009, 20:40

Qua a écrit:
En tout cas, ce genre de connerie ne m'arrive pas, vu que je ne changerais pas d'équipe.

Pas comme tout ces insatisfaits de la vie green

Arf , moi qui penser récuperer l'équipe si tu prenez une PT m'enfin t'a raison c'est une bonne team
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Pro-Tour <=   => Equipes Pro-Tour <= - Page 27 Empty

=> Equipes Pro-Tour <=
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant